L'ingénue se présente à son tour

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bien le bonjour !

Comme je viens d'arriver sur ce site, (oui, je suis nouvelle !) je me dois de me présenter !

Donc je m'appelle Isold, (ouioui, c'est mon vrai prénom, avec la bonne orthographe et tout!) j'ai actuellement 18 ans, (ahhh la jeunesse) et depuis bientôt un an, je vis à Paris (plus exactement dans le 9ème mais on s'en fout de ça).

Alors pourquoi me suis-je retrouvée ici... Eh bien récemment, ('fin récemment, c'est relatif, cela doit faire quelques mois) je me suis réellement rendue compte que j'étais plus attirée par les femmes. Alors oui, je suis sortie avec différents garçons, mais en réalité, je me rends compte depuis quelques temps, que je suis sortie avec eux parce qu'ils me l'avaient demandé (et j'ai du mal à dire non en réalité, mais je travaille beaucoup sur ça!!) et parce qu'il est de bon ton lorsqu'on est une fille de sortir avec des garçons... Donc après moultes recherches sur moi-même, je me découvre, m'apprends... C'est long, c'est pas facile, mais ça finit par porter ses fruits ! Alors ce que je recherche ici, c'est rencontrer des gens, me faire des amis, et après seul l'avenir nous dira de quoi il sera fait !

Sinon j'aime l'humour, l'humour de type pas drôle, où l'on est seul à rire, mais qu'on s'en fiche !

Qu'est-ce que je fais dans la vie? Je glande ! Non en fait je suis étudiante, à la rentrée j'entame ma seconde année de mon DUT Informatique. Des fois je joue de la trompette (avec l'instrument, mais lorsque je me mouche aussi) et il m'arrive de dessiner.

Bon après pour les plus patients qui ont tenu jusque là, je vais vous achever avec mes "qualités" et mes défauts. Je suis assez timide de base, assez puérile aussi (oui je dessine encore des bites sur les tables ou tout autre support qui s'y prête). J'ai tendance à me rouler par terre pour attirer l'attention, et j'aime taquiner les gens, mais rien de méchant, c'est parce qu'en géréral j'aime bien la personne !

Voilà voilà, je ne sais plus trop quoi dire d'autre, j'espère que ça vous aura donné un petit aperçu
sympathique de ma personne, et à bientôt!

Isold.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi et je te souhaite de trouver ce que tu cherches sur Beto, mais je ne suis pas sûr que se rouler par terre t'aide beaucoup xp Après on ne sait jamais ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ahah non en effet, je ramasse plus de feuilles mortes que de camarades, mais bon, j'aime bien les feuilles mortes aussi !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ta présentation transpire le dynamisme et la spontanéité, et les gens qui disent tout ce qui leur passe par la tête tout en hiérarchisant l'info et en foutant le tout entre parenthèses, j'adore. Bienvenue Isold ! :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ahah merci Tiniel !
Bon faut que je t'avoue quelque chose, j'ai suivi de loin le modèle qui nous est donné... Et en plus j'ai mis un peu de temps avant d'être à peu près satisfaite de mon texte... Mais sinon oui je pense qu'il est assez authentique et je pense reflète au mieux ma personnalité !
Au plaisir !

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Coucou, bienvenue à toi,
J'ai sourit quand j'ai lu toute ta présentation et je trouve que c'est la plus belle des qualités que de faire sourire les autres :) Pour ta deuxième années de DUT info bonne chance :) et aussi bonne chance pour trouver ta moitié ici :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de MargauxLFP : Coucou, bienvenue à toi, J'ai sourit quand j'ai lu toute ta présentation et je trouve que c'est la plus belle des qualités que de faire sourire les autres  Pour ta deuxième années de DUT info bonne chance  et aussi bonne chance pour trouver ta moitié ici

Eh bien merci MargauxLFP ! J'avoue que si j'arrive à faire sourire les gens, c'est le plus gratifiant pour moi ^^ Et merci aussi pour tes encouragements, et tout et tout !
A bientôt !!

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Bienvenue sur beto Isold, j'adore ton humour :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour ( ou re pour toi ) comme je te l'avais dit ta présentation est super et drôle et donne envie de te connaître davantage et j'espère que tu trouveras la perle qu'il te faut 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à vous deux !
J'ai au moins atteint mes objectifs ! faire rire et donner envie !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
De rien ^^ c'est tout à ton avantage 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ahah merci !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de IzziLaBoite :   Je suis assez timide de base, assez puérile aussi (oui je dessine encore des bites sur les tables ou tout autre support qui s'y prête).  .

D'où vient cette obsession pour les phallus ?

je m'attendais pas à lire un truc du genre après " je suis timide de base", comme quoi c'est toujours les gens insoupçonnables qui font ce genre de trucs lol.

ah beh welcome sinon.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Nonobstant : Citation de IzziLaBoite :   Je suis assez timide de base, assez puérile aussi ( oui je dessine encore des bites sur les tables ou tout autre support qui s'y prête ).  . D'où vient cette obsession pour les phallus ? je m'attendais pas à lire un truc du genre après " je suis timide de base", comme quoi c'est toujours les gens insoupçonnables qui font ce genre de trucs lol. ah beh welcome sinon.

Ahah bah ça c'est le coté garçon que j'ai, 3 ans que je suis dans des classes de mecs, on s'amuse comme on peut xD

photo de l'auteur Breizh
Breizh
Homme de 47 ans
Mouans Sartoux

2 remerciements
Bonsoir Isold.
Je pense que l'un de tes animal totem doit être coyotte.
il est réputé pour son humour décalé selon certain, mais il n'en demeure pas moins qu'il est bien loti de ce coté là. C'est une force qui permet de tester l'autre et ses limites, ses parts d'ombre. certes c'est une forme de contrôle, mais plus agréable que la manipulation. Les personnes sensibles comme nous ont des antennes que les autres n'ont pas, et celles qui pourraient te rejeter pour cela auraient bien tort. Les autres auront tout compris. Continuer à te rouler par terre , à être toi même et je suis sur et certain que tu trouveras ton âme sœur, comme nous trouverons notre âme frère. Bonne soirée à toi.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Breizh : Bonsoir Isold. Je pense que l'un de tes animal totem doit être coyotte. il est réputé pour son humour décalé selon certain, mais il n'en demeure pas moins qu'il est bien loti de ce coté là. C'est une force qui permet de tester l'autre et ses limites, ses parts d'ombre. certes c'est une forme de contrôle, mais plus agréable que la manipulation. Les personnes sensibles comme nous ont des antennes que les autres n'ont pas, et celles qui pourraient te rejeter pour cela auraient bien tort. Les autres auront tout compris. Continuer à te rouler par terre , à être toi même et je suis sur et certain que tu trouveras ton âme sœur, comme nous trouverons notre âme frère. Bonne soirée à toi.

Bonsoir Breizh ! (vive la Bretagne!!)
Tout d'abord merci pour ce petit message, il me fait extrêmement plaisir ! Et ensuite je te souhaite aussi tout le bonheur, et de trouver l'âme sœur aussi !!
Bien à toi !
Isold.

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi, et ne t'en fais pas, je pense que beaucoup de monde est sorti "par défaut" avec le sexe opposé :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ahah merci Kattarsis !

photo de l'auteur Minim
Minim
Homme de 22 ans
Chatou
Salut izzi, ( ça sort plus facilement que isold) si tu veux dessiner des zizis, avec moi ce sera toujours oui ! 
T'as l'air cool : j'aime. 
Bienvenue  ! Et oui je te conseille d'apprendre à dire non, parce que si tu disais oui aux mecs qu'est-ce que ça va être avec les filles ! En plus c'est jouisif de dire non :3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Yop Minim !
Izzi c'est mon surnom donc pas de soucis ^^ Bah merci pour ton accueil ! Non mais maintenant j'arrive à dire non, je m'écoute beaucoup plus qu'avant ! Mais c'est vrai qu'à une époque... xD Enfin c'est du passé et je suis de retour, plus forte que jamais !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit