Aidez-nous à améliorer l'application Android

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
reims

33 remerciements
Administrateur
Coucou chers utilisateurs adorés,

j'ai besoin de vous avec @Utilisateur59 pour améliorer l'application Android. il nous faudrait que vous reportiez les bugs ainsi que les améliorations que vous souhaiteriez sur celle-ci.

Pour que l'on puisse s'organiser reportez-vous à ce formulaire.

Si vous avez des questions et suggestions n'hésitez pas à commenter ici.

Bien à vous.
Votre webmaster dévoué.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'aurai aimé mais je suis sur ios :/ mais bientot je pourrais donner mon avis promis :)

photo de l'auteur lovepoem
Lovepoem
Femme de 23 ans
Paris
je suis d'accord pour l'ios

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
C'est cher de développer sur IOs, d'où l'absence d'appli sur Iphone je suppose !
Je testerai l'appli un de ces 4 et j'irai faire chier Max parce que j'aurai trouvé pleiiiiiiin de bugs :D (non pas taper ça fait mal) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Qu'il ne soit plus possible de voir les profils bloquer...S'ils sont bloquer c'est pour X raisons, donc je ne comprends pas trop pourquoi on les vois encore dans la recherche de profil...

photo de l'auteur Mickven
Mickven
Homme de 26 ans
Toulouse

2 remerciements
VOili voila j'ai envoyer une suggestion x) sur les retour en arrière
Un peu tiré par les cheveux .

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sur iOS je suis prenneur aussi :)
Je pense que l'application a été développée en Java pour Android directement. En utilisant PhoneGap (phonegap.com), il est possible de builder, à partir d'une même base de code (HTML, CSS et JS), vers l'ensemble des OS mobiles (iOS compris) en natif.  Bon, après ça demande un développement from cratch de l'UI (j'imagine qu'il y a un seul back end pour la version mobile et le site), et une licence iOS (qui n'est pas donnée :( )

photo de l'auteur Theo99
Theo99
Homme de 20 ans
La Rochelle
Sur Android je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais je ne reçois aucune notifications quand je reçois un message ou une visite de profil.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
La visite de profil n'est pas notifiée... mais quand tu ouvres l'application, tu vois que quelqu'un t'a visité...

Mais après, pour les messages, j'ai constaté qu'on ne recevait pas de notifications lorsque la personne qui nous envoie le message est sur le site.... si elle est sur l'appli, je reçois une notif'

De plus, lorsqu'on répond à un message envoyé via une personne sur le site, en étant sur l'appli, ça dédouble le message précédent....

Voili voilou :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
iOS !

photo de l'auteur mickdu17430
Mickdu17430
Homme de 27 ans
Tonnay-Charente
Il faudrait que l'application Betolerant soit compatible avec la version 2.3.6 Gingerbread sur android, ce qui n'est pas le cas actuellement.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Non ce n'est pas "cher" de développer sur iOS, le DevKit est gratuit !
Mais il faut avoir un Mac :-)
iOS  : +1

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et pourquoi pas une application sur iOS ? :(

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Mickdu17430 : Il faudrait que l'application Betolerant soit compatible avec la version 2.3.6 Gingerbread sur android, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Il faut surtout changer de téléphone ⭕p

photo de l'auteur mickdu17430
Mickdu17430
Homme de 27 ans
Tonnay-Charente
Citation de Leptitprince : Il faut surtout changer de téléphone

Je ne veux pas être désagréable, mais si je dit cela, c'est que je n'ai pas les moyens d'en changer...a moins que tu m'en payent un ? Ce qui m'étonnerait donc n'écris pas pour dire des chose inutile, car c'est blessant, si je dit quelques chose, c'est que je n'ai pas d'autre choix, donc merci de respecter mes écris !!!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis iOS mais je la testerais quand elle sera sorti 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est vrai que l'application sur IOS serais bien ^^ 

Sinon je peux pas trop donner mon avis sur l'application Android je les jamais utiliser ^^ 

photo de l'auteur Louwic
Louwic
Homme de 28 ans
Québec
J'avoue que les notifications buguent un peu. Au tout début je recevais une notification quand on m'envoyait un message mais plus maintenant :/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour répondre aux sollicitations sur ma page d'accueil, j'aimerais vous aider mais je n'ai pas encore acheté de téléphone intelligent. J'ai le projet d'acheter un iphone mais ça ne sera pas pertinent d'en parler ici.
J'espère que l'encadré rouge disparaîtra après ce poste!

Edit: En fait on a toujours la suggestion pour améliorer l'application sur Android sur notre page d'accueil.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hellooooo,

Pour ma part, je ne reçois plus du tout les notifications push de l'application sur mon téléphone :( 
Je suis dans tous les cas obligé d'ouvrir l'application pour voir ce que j'ai manqué... :( 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit