The Walking Dead (Saison 7) : c'est reparti !

Cinéma Théâtre Opéra - Créé le - 61 Participations

9 remerciements
The Walking Dead (Saison 7) : c'est reparti !

Voici le trailer de la nouvelle saison de The Walking Dead qui débutera vers le mois d'octobre.

Une des saisons les plus attendues, si ce n'est la plus attendue avec l'apparition et la rencontre de nombreux personnages charismatiques du comics.

Voyez plutôt ( âmes sensibles s’abstenir ) :        Trailer saison 7

[url=https [url=https //media.mcm.fr/pmedia-3194000-ajust_610/negan-tue-glenn-dans-les-comics.jpg
0 vote

8 remerciements
Noooooooooon pas Glenn :'(

Noooooooooon pas Glenn //img4.hostingpics.net/pics/739182giphy.gif
0 vote

Merci pour le trailer.
Alors qui se fait défoncer la tête à coup de batte de base-ball+barbelé, d'après vous ?

PS : en tout cas pour le moment les nouveaux de la fin de la saison 6, je ne les trouve pas du tout charismatiques... plutôt antipathiques et sadiques! Donc hâte et intrigué de découvrir ceux dont tu parles.
0 vote

8 remerciements
Dans le comics : C Glenn :'(
0 vote

Il existe aussi des théories diverses concernant Beth, comme quoi, elle ne serait en réalité pas morte, je me permet de spoil puisque là on parle de la saison 7 et que c'est arrivé en saison 5.

Pas mal de petits indices avaient été donnés, et si elle faisait une réaparition dans la saison  7 ? o_o !
0 vote

Faudrait peut-être juste ajouté dans le titre ATTENTION SPOILER non? Pour les gens qui sont moins loin?
Même si les mots saison 7 sont des indices en eux même.
0 vote

Citation de BoumVoyageur : Dans le comics : C Glenn

Encore, mais le ou les scénaristes du comics sont sadiques avec lui ou quoi? Ou ils veulent prouvé qu'il est immortel? lol
0 vote

8 remerciements
Beth :o  euh elle a bien été amochée quand même : elle a reçu la balle en plein visage... On a vu l'arrière crâne touché, en sang... :/
0 vote

8 remerciements
Citation de Deathpixies : Citation de BoumVoyageur : Dans le comics : C Glenn Encore, mais le ou les scénaristes du comics sont sadiques avec lui ou quoi? Ou ils veulent prouvé qu'il est immortel? lol

Il faut vraiment que ça soit "un personnage" qui touche notre attachement au personnage :/ Donc, rebondir avec un 1er épisode de la S7 avec un personnage secondaire qui meurt... C faible comme retour ^-^

Ou sinon, on se trompe tous : il n'y aura pas de mort dans cette scène :/
0 vote

Citation de BoumVoyageur : Beth   euh elle a bien été amochée quand même : elle a reçu la balle en plein visage... On a vu l'arrière crâne touché, en sang... :/

Certes mais d'après pas mal de chose, notemment le twitter officiel de TWD, a chaque mort de personnage important ils mettaient "RIP" + photo du personnage, Beth y a jamais eu droit. Ensuite à la fin, de l'épisode ou elle "meurt", elle est placée dans un coffre de voiture. Mais on sait que dans la nouvelle saison va y avoir un nouveau "groupe" qui arrive. Peut-être a t-elle été trouvée ? par ce groupe et soignée. Après tout rick aussi était quasi mort au début de la série et finalement, il en est revenu, Pourquoi pas Beth ? Même si j'avoue que c'est capilotracté, jme dis why not ^^ 
0 vote

8 remerciements
Tout est possible ^-^
0 vote

Citation de Kaden : Citation de BoumVoyageur : Beth   euh elle a bien été amochée quand même : elle a reçu la balle en plein visage... On a vu l'arrière crâne touché, en sang... :/ Certes mais d'après pas mal de chose, notemment le twitter officiel de TWD, a chaque mort de personnage important ils mettaient "RIP" + photo du personnage, Beth y a jamais eu droit. Ensuite à la fin, de l'épisode ou elle "meurt", elle est placée dans un coffre de voiture. Mais on sait que dans la nouvelle saison va y avoir un nouveau "groupe" qui arrive. Peut-être a t-elle été trouvée ? par ce groupe et soignée. Après tout rick aussi était quasi mort au début de la série et finalement, il en est revenu, Pourquoi pas Beth ? Même si j'avoue que c'est capilotracté, jme dis why not  

hummm rien n'est impossible quand il s'agit d'une fiction, et puis comme dit, il n'y a rien de mieux que les montagnes russes pour jouer avec l'audience. ^^
Et surtout, c'est vrai, je pensais qu'il y aurait plus d'explication de leur part, concernant sa disparition après cet épisode...
0 vote

Citation de Deathpixies : Citation de Kaden : Citation de BoumVoyageur : Beth   euh elle a bien été amochée quand même : elle a reçu la balle en plein visage... On a vu l'arrière crâne touché, en sang... :/ Certes mais d'après pas mal de chose, notemment le twitter officiel de TWD, a chaque mort de personnage important ils mettaient "RIP" + photo du personnage, Beth y a jamais eu droit. Ensuite à la fin, de l'épisode ou elle "meurt", elle est placée dans un coffre de voiture. Mais on sait que dans la nouvelle saison va y avoir un nouveau "groupe" qui arrive. Peut-être a t-elle été trouvée ? par ce groupe et soignée. Après tout rick aussi était quasi mort au début de la série et finalement, il en est revenu, Pourquoi pas Beth ? Même si j'avoue que c'est capilotracté, jme dis why not   hummm rien n'est impossible quand il s'agit d'une fiction, et puis comme dit, il n'y a rien de mieux que les montagnes russes pour jouer avec l'audience. Et surtout, c'est vrai, je pensais qu'il y aurait plus d'explication de leur part, concernant sa disparition après cet épisode...

beh c'est ce que je me suis dit, Beth même si derrière commençait à devenir intéressante en fait dans l'intrigue, ses décisions, son caractère je trouve qu'elle évoluait en bien ! 
Et paf, on la tue, même pas d'enterrement, de cérémonie, c'était trop expeditif pour moi ! 
D'ailleurs maggie dans un épisode de la saison 6 trouve un corps dans un coffre de voiture, ainsi qu'une boite a musique je crois me rappeler, le corps (zombie) ressemble a beth etrangement, mais ce n'est pas elle je pense (a moins que la voiture ai bougée).
Pour moi sur ce personnage y'a des zones d'ombres étonnantes :)
0 vote

Je vais arrêter de citer une citation car ça fait pavé lol, mais je suis d'accord avec tes deux dernières phrases! Trop bizarre pour une fin, surtout très abrupte... et je dirais même maladroite du coup!
0 vote

Citation de Deathpixies : Je vais arrêter de citer une citation car ça fait pavé lol, mais je suis d'accord avec tes deux dernières phrases! 

je profite pour reciter du coup (mwarf quel salope !), je trouvais ce personnage étonnemment bien travailler, la petite dernière fragile, qui évolue et s'impose en mi saison 5 et qui prend finalement une décision dangereuse pour elle (je m'y attendais mais pas du tout !!!) , et là paf, rideau plus rien... Moi ça me turlupine ! 

Sinon pour ce qui est du décès fin saison 6 - début saison 7, ils sont obligés de nous faire un grand spectacle, pas d'éliminer n'importe qui. Mes soupçons se sont longtemps portés sur Glenn, puis finalement je me suis raviser en me disant que merde, Glenn... Il a trop de choses à faire encore, et ça anéantirait complètement Maggie, son père, sa soeur, son mec maintenant, si elle devait faire face à ça, elle laisserait probablement tombé, surtout que j'ai souvenir que pour son enfant l'avenir est incertain aussi.

J'ai aussi longtemps pensé à Daryl, puis non, c'est impossible... Il a été blessé l'épisode précedent, ça serait con de pas le garder sous la main, surtout qu'à ce que j'ai compris, Negan va être du genre à les utiliser pour arrivé à ses fins, et daryl glenn and co sont important, ils ont des capacités vraiment interessantes ! Sacha michonne, je n'y crois pas non plus. L'une est trop importante au corps à corps, l'autre au sniper. Pourquoi s'en séparer ! 

Reste donc Abraham, Maggie, Rosita (elle était la me semble), eugène et Aaron. Et la je dois dire que je suis embêter.. Eugène et Aaron ainsi que rosita sont pas super important.
Reste donc Abraham et Maggie.

Abraham pour son insolence aurait pu goûter à la très chère Lucille, mais Maggie également, histoire de faire d'une pierre deux coups pour les realisateurs !  Pourquoi s'embêter avec un deuxième gosse après tout ?! Puis ça permettrait à Glenn de repartir à 0 mais surtout de mettre un terme à la famille Hershell et point barre ! Sauf si comme je le disais Beth est toujours vivante ? Dnas ce cas pourquoi tuer Maggie ?! 

Pour moi ce sont les deux choix les plus probables, à voir par la suite hihi :p
0 vote

8 remerciements
Pour Beth : on pourrait dire la même chose avec Andrea... => c'était soudain :o :-( 
0 vote

Citation de BoumVoyageur : Pour Beth : on pourrait dire la même chose avec Andrea... => c'était soudain :-( 

Mais carrément plus attendu, ça faisait plusieurs épisodes qu'elle se mettait en danger d'elle même. Et le dernier ou on la voit, elle a pas été maline ! 
0 vote

Oui mais ils l'ont présentée (Andrea) comme une "traîtresse", perçue comme une égoïste irraisonnable (bref tout pour être détestée), certes qui cherchait la repontance ou à être appréciée par les autres membres de la communauté.
Mais pour Beth, ils ont tout fait pour nous la présenter comme un personnage clé, principal de cette saison et puis attachante... et ensuite paff Game of Thrones (serait-ce ça la raison, envier cette série?)!
0 vote

8 remerciements
Pas forcément : tous les personnages principaux se sont mis en danger, tous & plusieurs fois. Comme Glenn avec Nicholas... pas malin :/

Beth : à mes yeux, elle était un personnage secondaire... Alors, si... elle revient... le scénario a intérêt être sans faille avec un bon rebondissement sur la suite de ce personnage...
0 vote

A beh clairement, si elle fait un retour il faut qu'il soit propre et bien fait, pas à la va vite, après je sais déjà qu'un autre groupe hors Negan va faire son apparition, et peut être qu'on la reverra à cet instant là.
Mais toujours est-il que pour le sujet principal, mes deux favoris restent Abraham et Maggie. 
0 vote

Je ne donnerai pas d'avis, mais en tout cas ils m'ont énervé avec cette scène finale!
Que j'ai passée je ne sais combien de fois en revu, pour vérifier si il manque quelqu'un durant le amstramgram final...
0 vote

8 remerciements
Oui les "2 chevaliers" ^-^ que Morgan rencontre... avec un "Roi" dans ce nouveau groupe...
0 vote

Oops il y avait une scène cachée et érotique (que j'ai loupée d'ailleurs!) avec un prince charmeur et charmant, à la fin du générique?
0 vote

8 remerciements
Lol
0 vote

Tu as confondu avec disney :p
0 vote

8 remerciements
:D

Sinon, pour la scène finale : ça m'a donné l'impression, l'intuition que C => Eugene... parce qu'il m'énerve : un peu ^-^
0 vote

Lol les rois du flooding!
0 vote

Citation de BoumVoyageur : Sinon, pour la scène finale : ça m'a donné l'impression, l'intuition que C => Eugene parce qu'il m'énerve : un peu ^-^

Oui je dois t'avouer que c'est mon sentiment aussi, même si il a voulu se rendre utile et enfin "intelligent" comme il le prétend à la fin avec le local qu'il a trouvé!
0 vote

Attention gros pavé.

Je vois mal Eugene mourir, juste avant on lui dit que c'est un survivant et il l'a compris, en plus il sait faire des balles avec la fonderie qu'il a trouvé, je vois pas du coup quel aurait été l'intérêt de "préparer" la suite des évènements pour le tuer comme ça. ça n'a aucun sens pour moi et donc je suis à 100% sûr que ce branleur ne va pas mourir, même si je l'aime pas.
Sinon Glenn, lui, je sais pas pourquoi mais ceux qui lisent les comics s'attendent à ce qu'il meurt, alors autant que les réalisateurs les surprennent en tuant quelqu'un d'autre, et c'est un personnage trop important et trop aime (pour moi) pour qu'il meurt.
Rick, lui, ça va vous sembler con comme argument, mais c'est le personnage principal, je vois pas comment il peut mourir, moi je serai trop dépaysé si il est plus là. Carl, lui, il a déjà pris une balle en pleine oeil je pense qu'il en assez pris.
Par rapport à Maggy je suis assez dubitatif, elle commençait à avoir mal à son ventre et tout donc ça voudrait dire qu'elle allait perdre son bébé dans tous les cas, donc la tuer ne serait peut-être pas si dérangeant que ça. ça ferait un gros choc pour Glenn mais du coup il pourrait devenir un Glenn badass soif de vengeance tout ça, tout ça.
Et sinon ça vous sembler bizarre, mais je parierai surtout entre Michonne, Rosita, Abraham et ... Daryl ! Et j'ai mis dans l'ordre de la personne qui a le moins de chance de mourir à la personne qui en a le plus, à mon avis.
Michonne je la trouve de plus en plus effacé, je sais pas trop, elle n'a plus aucun but, à part juste que genre comme ça elle se met à coucher avec Rick mais what ? Perso moi je les voyais pas ensemble et donc si elle mort ok ça fera un gros chagrain pour tout le monde parce que elle fait partie de la famille, mais en soit l'amour entre elle et Rick (d'ailleurs j'ai pas compris si y'en a vraiment), n'est pas assez fort pour que Rick se mette en dépression pendant toute une moitié de saison. Donc pour moi, elle peut se permettre de mourir.

Rosita, alors elle, elle vient à peine de se faire larguer par son grand roux, elle démonte pas vraiment de grandes affinités avec qui que ce soit mais le public a eu le temps de s'attacher un peu à elle, bon bref je sais pas trop quoi sur elle, mais elle a ses chances de mourir également.

Abraham, je pense que maintenant le personnage a eu le temps d'évoluer à sa façon, on a commencé à connaître un peu son histoire de pourquoi il est devenu comme ça, mais il a tout perdu, il me semble que il voulait être avec Sasha mais elle a refusé et tout ça, donc ça ferait un petit drame pour Sasha et elle s'en mordrait les doigts, y'aurait quand même un truc derrière et il a su attirer les foules du public.

Et enfin le meilleur pour la fin, c'est Daryl. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il est prêt à mourir. Il est là depuis la saison 1, on connait toute son histoire, il a assez évolué, il ne peut vraiment évolué dans ce monde, puisque sa badassitude est déjà à son paroxysme. Et puis je trouve que durant cette saison il se faisait plus discret, il se faisait surtout amoché, la mort s'annonçait pour lui, comme si les réalisateurs préparaient le terrain pour sa mort. Bref, j'espère vraiment pas qu'il va mourir, mais j'ai l'impression qu'il est proche de sa mort.
0 vote

Bon bah on avance, plus de candidats à la mort que de survivants lol
0 vote

9 remerciements
La théorie sur le retour de Beth qui s'est pris une balle dans la tête est complètement farfelue je trouve. Elle ne peut ni revenir vivante ou même en état de zombie après ça.

Il y a bien au moins un mort pour commencer puisque nous sommes à la place de la victime durant les dernières secondes du dernier épisode de la saison 6, et que l'on voit son sang couler et sa vision et son audition se dérégler et se détériorer brutalement jusqu'au noir complet après réception des coups.

Sur le net et sur youtube on trouve tout un tas de théories sur les probables morts. Certains songent même à deux morts, Negan punissant à nouveau quelqu'un après sans doute la tentative d'intervention d'un des membres du groupe de Rick fou de rage pour protester.
0 vote

Voilà,  un peu de femme par là è.é 

Plus sérieusement,  je trouve en effet que la théorie comme quoi Beth reviendrai... Me paraît vraiment irréalisable.  On voit clairement que la balle lui traverse la tête... Après ils peuvent nous faire un remix des feux de l amour... Ne sait on jamais. 

Ensuite,  concernant le personnage qui ce fait matraquer la gueule,  ce ne sera pas obligatoirement Glenn.  N oublions pas que dans le comics c est Abraham qui ce prend la flemme dans la tête alors quand de la série,  c est Denise. 

D ailleurs j ai été vraiment triste qu'ils la tue car c était un personnage que j adorais  ( elle évoluait bien) et Tara à  de la poisse avec ses copines quand même et je dois avouer que j aurais du coup préfère Abraham... J ai franchement de la peine avec ce personnage. 
0 vote

Citation de Setsuko : Voilà,  un peu de femme par là è.é  Plus sérieusement,  je trouve en effet que la théorie comme quoi Beth reviendrai... Me paraît vraiment irréalisable.  On voit clairement que la balle lui traverse la tête... Après ils peuvent nous faire un remix des feux de l amour... Ne sait on jamais.  Ensuite,  concernant le personnage qui ce fait matraquer la gueule,  ce ne sera pas obligatoirement Glenn.  N oublions pas que dans le comics c est Abraham qui ce prend la flemme dans la tête alors quand de la série,  c est Denise.  D ailleurs j ai été vraiment triste qu'ils la tue car c était un personnage que j adorais  ( elle évoluait bien) et Tara à  de la poisse avec ses copines quand même et je dois avouer que j aurais du coup préfère Abraham... J ai franchement de la peine avec ce personnage. 

La théorie de beth est tarabiscoter je le plussoie encore une fois, mais même si on voit la têt ede beth se faire transpercée, au final ça transperce pas les parties vitale du cerveau la c'est le soignant qui parle), ptetre qu'avec des soins intensifs... n'oublions pas qu'à la fin de cet éisodes,ils quittent l'hosto, maiiiiiss que dans cet hosto y'a encore un médecin etc etc... j'dis ça.

Après j'avoue que j'aimerais voir abraham mort, il a fait son temps je trouve, mais pour que ça ais de l'impact... Maggie ça serait le sommet !!! 
0 vote

Perso j'ai du mal aussi à croire à la théorie du retour de Beth. Après j'ai été déçue de plus la voir dans la série parce qu'elle commençait à avoir un rôle intéressant depuis qu'elle était seule avec Daryl.
Concernant le dernier épisode de la saison 6, j'espère que c'est pas Glenn qui s'est fait massacrer la tête parce que c'est un personnage important dans la série et sa ferait bizarre sans lui tout comme Daryl
0 vote

33 remerciements
Le retour de Beth?? On m'explique ? C'est un peu tiré par les cheveux. 
Vu que Glenn meurt dans la Bd, je doute que ce soit lui. Moi je pense que c'est soit Daryl soit Michonne. Mais ce serai dommage.  Ils auraient du faire mourir Carol, elle me tappe sur les nerfs. 
0 vote

Clairement si c'est Glenn qui passe à la casserole, tout le monde sera déçu. Tout le monde s'y attend, y'aurais aucune surprise. Une belle surprise, ça serait Rick ou Carl, surtout Carl qui est le personnage le plus *petit con* que j'ai jamais vu. 
0 vote

Clairement si Glenn meurt, je balance mon ordi par la fenêtre, parce que ce serait du gros foutage de gueule. XD
0 vote

Citation de Alexou26 : Clairement si c'est Glenn qui passe à la casserole, tout le monde sera déçu. Tout le monde s'y attend, y'aurais aucune surprise. Une belle surprise, ça serait Rick ou Carl, surtout Carl qui est le personnage le plus *petit con* que j'ai jamais vu. 

Le truc c est que Carl prend une place énorme dans le comics suite à  l'arrivée de Negan.   Ils peuvent clairement s en inspirer pour en faire un personnage plus développé bien que ça ne risque pas de plaire aux fan de la série parce qu'il devient de plus en plus timbré dans la BD.  

Pour en revenir à Beth,  me dire que ça n'a pas touché la partie vitale du cerveau...  Enfin oui mais la balle passe par dessous la tête pour y ressortir en dessus... Ça lui a bien bien traversé le crâne quand même. Et puis la théorie du médecin dans l hôpital,  c est bien beau mais le groupe est quand parti avec  le corps,  c est plus compliqué pour la soigner tout de même .  De plus pour la saison 6 la production  avait fait une affiche avec tout les perso principaux mort jusqu'à maintenant et elle y était. 

On peu en débattre très longtemps je pense et à mon avis tout le monde a déjà sa propre théorie et il reste plus qu a voir. 

Après pourquoi pas non plus hein vu comment ils ont massacré certains perso du comics pour la série... Tout peu arriver après tout U.U ( le seul vrai personnage que je trouve vraiment badass il n existe même pas dans le comics  XD) 
0 vote

Slt a tous.

Perso, le retour de beth n'aurait absolument aucun sens. Comme ça a déjà été dit, on voit bien la balle ressortir de l'autre côté du crâne, alors au mieux elle reviendrait aussi immobile qu'un légume, et ça n'aurait pas d'intérêt. Ou alors, on ne la reverrait seulement qu'en flashback mais à quoi bon, on connaît déjà tout de la famille Greene.

Pour ce qui est de la victime de negan a la fin de la saison 6, j'avoue avoir un certain penchant soit pour abraham soit eugène.
Bien qu'il ait prouvé qu'il avait sa place dans le groupe, Abraham est a mon gout trop "rentre dedans" et provocateur pour avoir la sympathie des téléspectateurs (en tout cas moi je l'apprécie pas trop) et il s'énerve pour un rien. Qui plus est, se faire tuer par negan rattrapera peut-être le coup de la flèche dans l'oeil prise par denise, alors qu'elle lui était destinée dans le comics.
Quant a Eugène, bien qu'il commence a montrer son utilité au sein du groupe, notamment en dénichant l'atelier de fonderie, il reste bien trop discret pour être un personnage important. De plus, avant que negan capture le groupe, il a confié a rick le plan lui permettant de retrouver ladite fonderie. Ce sera probablement la seule chose bien qu'il fera dans la série avant de partir avec les honneurs.

Après on peut épiloguer longtemps là-dessus, je sais que chacun a son opinion.
0 vote

8 remerciements
http '( Elle était originale &
Denise aussi commençait à montrer son utilité au sein de groupe & pas qu'un peu, plus qu'Eugene en tout cas ^-^ J'ai aussi été déçu de ce scénario final pour elle :'( Elle était originale & elle avait une certaine "fraîcheur mentale"... dans le groupe.

Sinon : je dis la fin de Rick... Juste parce que ça va surprendre tout le monde & relancer la suite... avec l'arrivée de 2 groupes dont des nouveaux personnages dans ce nouveau Monde...
0 vote

8 remerciements
J'ai fait le tour du net ^-^

Glenn - Abraham - Carl - Rick...

Morfler :/ Plouf, plouf, ça sera toi qui... mais comme le roi ne le veut pas, ça ne sera pas toi... & comme la reine Lucille a bien voulu, ça sera toi ! & toi ! ...
0 vote

Vous vous enflammer, ça ne reprend qu'en octobre...^^
0 vote

8 remerciements
Oui le 23 octobre ^-^

En fait, plus j'y pense plus je me dis que ça serait une bonne chose pour la série que Glenn & Rick soient supprimés (voire Abraham mais bon, qu'il reste ou non, ça fait pas grand chose pour lui ^-^).

Pkoi ? : parce qu'au retour du suspense dans le 1er épisode S7 => cet épisode doit déchirer ^-^ & ça donnerait un nouveau souffle à la série, au lieu de tourner en rond avec les mêmes effets, les mêmes scénarios... etc... etc...

Avec le groupe des Sauveurs de Negan & celui du nouveau groupe que Morgan rencontre avec les "2 chevaliers aux armures" : la nouvelle communauté "le Royaume" avec un "Roi" qui a instauré une démocratie dans son groupe...

Tout ça permettrait : d'éclater le groupe de Rick en 2 avec ce qui reste de vivants... partagés avec ces 2 nouveaux groupes qui seront le nouveau monde de la série avec des nouveaux leaders...
0 vote

Oui sauf que ça suis un minimum les bouquins, que Rick est le personnage principale, ça m'étonnerai beaucoup et ça me ferais bien chier qu'il meure :/

Par rapport à la scène finale, ça ne peut être ni Rick ni Carl.
0 vote

8 remerciements
Réponse de Robert Kirkman : "Ils vont tous finir par mourir !" ^-^
0 vote

Citation de BoumVoyageur : Réponse de Robert Kirkman : "Ils vont tous finir par mourir !" ^-^

C est si vrai U.U quelle sagesse ce Robert Kirkman. 
0 vote

Fear the Walking Dead on en parle? En plus ils ont récemment balancé une théorie sur une certaine immunité contre le virus zombie.... 
0 vote

Je trouve que cette série devient nulle. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont essayé de remonter le niveau dans la saison 6 en se la jouant Game Of Thrones bien plus que d'habitude. 
Ils font parfois durer en longueur certaines intrigues ( comme avec le gouverneur) et certaines ne durent que brièvement ( le Terminus) en me laissant sur plusieurs interrogations.
Honnêtement cette serie m’intéressait a la base parce que je voulais y voir comment évoluent des survivants  a un traumatisme post-apocalyptique si je puis dire. Mais je trouve que plus la serie avance et moins les personnages sont crédibles. Je sens qu'on va encore avoir le droit au grand méchant monsieur qui fait du mal a tout le monde. Et Rick et son equipe, le bien qui gagne toujours.
0 vote

Surtout qu ils prévoient pour le moment 12  saisons...  Ça risque de très long et de touuuuuurner en rond encore bien plus que maintenant. 
0 vote

8 remerciements
C justement comme j'ai dit plus haut : il faut que les scénaristes cassent "cette routine" & il est possible que les personnages principaux soient éliminés pour donner un nouveau souffle & ça ne serait pas surprenant : on a déjà vu par le passé beaucoup de personnages partir ainsi & pourtant,  "si attachants"...

Sinon, pour FTWD : C pas vraiment captivant & C mou je trouve...
Pour la théorie : je ne sais pas ^-^ On dit aussi que certains personnages de TWD feraient leurs apparitions dans le spin-off...
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit