The Walking Dead (Saison 7) : c'est reparti !

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements

Voici le trailer de la nouvelle saison de The Walking Dead qui débutera vers le mois d'octobre.

Une des saisons les plus attendues, si ce n'est la plus attendue avec l'apparition et la rencontre de nombreux personnages charismatiques du comics.


Voyez plutôt ( âmes sensibles s’abstenir ) :        Trailer saison 7



photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Noooooooooon pas Glenn :'(


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour le trailer.
Alors qui se fait défoncer la tête à coup de batte de base-ball+barbelé, d'après vous ?

PS : en tout cas pour le moment les nouveaux de la fin de la saison 6, je ne les trouve pas du tout charismatiques... plutôt antipathiques et sadiques! Donc hâte et intrigué de découvrir ceux dont tu parles.

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Dans le comics : C Glenn :'(

photo de l'auteur Kaden
Kaden
Homme de 26 ans
Nancy
Il existe aussi des théories diverses concernant Beth, comme quoi, elle ne serait en réalité pas morte, je me permet de spoil puisque là on parle de la saison 7 et que c'est arrivé en saison 5.

Pas mal de petits indices avaient été donnés, et si elle faisait une réaparition dans la saison  7 ? o_o !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Faudrait peut-être juste ajouté dans le titre ATTENTION SPOILER non? Pour les gens qui sont moins loin?
Même si les mots saison 7 sont des indices en eux même.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de BoumVoyageur : Dans le comics : C Glenn

Encore, mais le ou les scénaristes du comics sont sadiques avec lui ou quoi? Ou ils veulent prouvé qu'il est immortel? lol

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Beth :o  euh elle a bien été amochée quand même : elle a reçu la balle en plein visage... On a vu l'arrière crâne touché, en sang... :/

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Citation de Deathpixies : Citation de BoumVoyageur : Dans le comics : C Glenn Encore, mais le ou les scénaristes du comics sont sadiques avec lui ou quoi? Ou ils veulent prouvé qu'il est immortel? lol


Il faut vraiment que ça soit "un personnage" qui touche notre attachement au personnage :/ Donc, rebondir avec un 1er épisode de la S7 avec un personnage secondaire qui meurt... C faible comme retour ^-^

Ou sinon, on se trompe tous : il n'y aura pas de mort dans cette scène :/

photo de l'auteur Kaden
Kaden
Homme de 26 ans
Nancy
Citation de BoumVoyageur : Beth   euh elle a bien été amochée quand même : elle a reçu la balle en plein visage... On a vu l'arrière crâne touché, en sang... :/


Certes mais d'après pas mal de chose, notemment le twitter officiel de TWD, a chaque mort de personnage important ils mettaient "RIP" + photo du personnage, Beth y a jamais eu droit. Ensuite à la fin, de l'épisode ou elle "meurt", elle est placée dans un coffre de voiture. Mais on sait que dans la nouvelle saison va y avoir un nouveau "groupe" qui arrive. Peut-être a t-elle été trouvée ? par ce groupe et soignée. Après tout rick aussi était quasi mort au début de la série et finalement, il en est revenu, Pourquoi pas Beth ? Même si j'avoue que c'est capilotracté, jme dis why not ^^ 

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Tout est possible ^-^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Kaden : Citation de BoumVoyageur : Beth   euh elle a bien été amochée quand même : elle a reçu la balle en plein visage... On a vu l'arrière crâne touché, en sang... :/ Certes mais d'après pas mal de chose, notemment le twitter officiel de TWD, a chaque mort de personnage important ils mettaient "RIP" + photo du personnage, Beth y a jamais eu droit. Ensuite à la fin, de l'épisode ou elle "meurt", elle est placée dans un coffre de voiture. Mais on sait que dans la nouvelle saison va y avoir un nouveau "groupe" qui arrive. Peut-être a t-elle été trouvée ? par ce groupe et soignée. Après tout rick aussi était quasi mort au début de la série et finalement, il en est revenu, Pourquoi pas Beth ? Même si j'avoue que c'est capilotracté, jme dis why not  

hummm rien n'est impossible quand il s'agit d'une fiction, et puis comme dit, il n'y a rien de mieux que les montagnes russes pour jouer avec l'audience. ^^
Et surtout, c'est vrai, je pensais qu'il y aurait plus d'explication de leur part, concernant sa disparition après cet épisode...

photo de l'auteur Kaden
Kaden
Homme de 26 ans
Nancy
Citation de Deathpixies : Citation de Kaden : Citation de BoumVoyageur : Beth   euh elle a bien été amochée quand même : elle a reçu la balle en plein visage... On a vu l'arrière crâne touché, en sang... :/ Certes mais d'après pas mal de chose, notemment le twitter officiel de TWD, a chaque mort de personnage important ils mettaient "RIP" + photo du personnage, Beth y a jamais eu droit. Ensuite à la fin, de l'épisode ou elle "meurt", elle est placée dans un coffre de voiture. Mais on sait que dans la nouvelle saison va y avoir un nouveau "groupe" qui arrive. Peut-être a t-elle été trouvée ? par ce groupe et soignée. Après tout rick aussi était quasi mort au début de la série et finalement, il en est revenu, Pourquoi pas Beth ? Même si j'avoue que c'est capilotracté, jme dis why not   hummm rien n'est impossible quand il s'agit d'une fiction, et puis comme dit, il n'y a rien de mieux que les montagnes russes pour jouer avec l'audience. Et surtout, c'est vrai, je pensais qu'il y aurait plus d'explication de leur part, concernant sa disparition après cet épisode...


beh c'est ce que je me suis dit, Beth même si derrière commençait à devenir intéressante en fait dans l'intrigue, ses décisions, son caractère je trouve qu'elle évoluait en bien ! 
Et paf, on la tue, même pas d'enterrement, de cérémonie, c'était trop expeditif pour moi ! 
D'ailleurs maggie dans un épisode de la saison 6 trouve un corps dans un coffre de voiture, ainsi qu'une boite a musique je crois me rappeler, le corps (zombie) ressemble a beth etrangement, mais ce n'est pas elle je pense (a moins que la voiture ai bougée).
Pour moi sur ce personnage y'a des zones d'ombres étonnantes :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je vais arrêter de citer une citation car ça fait pavé lol, mais je suis d'accord avec tes deux dernières phrases! Trop bizarre pour une fin, surtout très abrupte... et je dirais même maladroite du coup!

photo de l'auteur Kaden
Kaden
Homme de 26 ans
Nancy
Citation de Deathpixies : Je vais arrêter de citer une citation car ça fait pavé lol, mais je suis d'accord avec tes deux dernières phrases! 


je profite pour reciter du coup (mwarf quel salope !), je trouvais ce personnage étonnemment bien travailler, la petite dernière fragile, qui évolue et s'impose en mi saison 5 et qui prend finalement une décision dangereuse pour elle (je m'y attendais mais pas du tout !!!) , et là paf, rideau plus rien... Moi ça me turlupine ! 

Sinon pour ce qui est du décès fin saison 6 - début saison 7, ils sont obligés de nous faire un grand spectacle, pas d'éliminer n'importe qui. Mes soupçons se sont longtemps portés sur Glenn, puis finalement je me suis raviser en me disant que merde, Glenn... Il a trop de choses à faire encore, et ça anéantirait complètement Maggie, son père, sa soeur, son mec maintenant, si elle devait faire face à ça, elle laisserait probablement tombé, surtout que j'ai souvenir que pour son enfant l'avenir est incertain aussi.

J'ai aussi longtemps pensé à Daryl, puis non, c'est impossible... Il a été blessé l'épisode précedent, ça serait con de pas le garder sous la main, surtout qu'à ce que j'ai compris, Negan va être du genre à les utiliser pour arrivé à ses fins, et daryl glenn and co sont important, ils ont des capacités vraiment interessantes ! Sacha michonne, je n'y crois pas non plus. L'une est trop importante au corps à corps, l'autre au sniper. Pourquoi s'en séparer ! 

Reste donc Abraham, Maggie, Rosita (elle était la me semble), eugène et Aaron. Et la je dois dire que je suis embêter.. Eugène et Aaron ainsi que rosita sont pas super important.
Reste donc Abraham et Maggie.

Abraham pour son insolence aurait pu goûter à la très chère Lucille, mais Maggie également, histoire de faire d'une pierre deux coups pour les realisateurs !  Pourquoi s'embêter avec un deuxième gosse après tout ?! Puis ça permettrait à Glenn de repartir à 0 mais surtout de mettre un terme à la famille Hershell et point barre ! Sauf si comme je le disais Beth est toujours vivante ? Dnas ce cas pourquoi tuer Maggie ?! 

Pour moi ce sont les deux choix les plus probables, à voir par la suite hihi :p

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Pour Beth : on pourrait dire la même chose avec Andrea... => c'était soudain :o :-( 

photo de l'auteur Kaden
Kaden
Homme de 26 ans
Nancy
Citation de BoumVoyageur : Pour Beth : on pourrait dire la même chose avec Andrea... => c'était soudain :-( 


Mais carrément plus attendu, ça faisait plusieurs épisodes qu'elle se mettait en danger d'elle même. Et le dernier ou on la voit, elle a pas été maline ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui mais ils l'ont présentée (Andrea) comme une "traîtresse", perçue comme une égoïste irraisonnable (bref tout pour être détestée), certes qui cherchait la repontance ou à être appréciée par les autres membres de la communauté.
Mais pour Beth, ils ont tout fait pour nous la présenter comme un personnage clé, principal de cette saison et puis attachante... et ensuite paff Game of Thrones (serait-ce ça la raison, envier cette série?)!

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Pas forcément : tous les personnages principaux se sont mis en danger, tous & plusieurs fois. Comme Glenn avec Nicholas... pas malin :/

Beth : à mes yeux, elle était un personnage secondaire... Alors, si... elle revient... le scénario a intérêt être sans faille avec un bon rebondissement sur la suite de ce personnage...

photo de l'auteur Kaden
Kaden
Homme de 26 ans
Nancy
A beh clairement, si elle fait un retour il faut qu'il soit propre et bien fait, pas à la va vite, après je sais déjà qu'un autre groupe hors Negan va faire son apparition, et peut être qu'on la reverra à cet instant là.
Mais toujours est-il que pour le sujet principal, mes deux favoris restent Abraham et Maggie. 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit