Beeting The Days (Nantes) Août 2016 (Assos SEJA)

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Beeting The Days (Nantes) Août 2016 (Assos SEJA)

Lien Site
Lien page Facebook

- Nom : The Days 2016 
- Organisateurs : Elee 22 ans, Raf 20 ans et Hélène 24 ans
- Lieu : Nantes, précisément : au camping Belle Rivière à Sainte-Luce-sur-Loire 
- Date : du 10/08/16 dans l'après-midi au 14/08/16 midi 
- Nombre de places : 30 Le 10/08/16 : Arrivée des participants

Les Participants ayant choisi le départ en bus de Paris devrons se présenter sur le terminal concerné à l’heure prévue, un organisateur sera présent. Les autres participants devrons arriver dans la journée de préférence l’après-midi. Ils seront réceptionnés sur leur lieu d’arrivée ( gare, bus, tram..) . Une fois arrivés sur place, les participants s’installent ; et le soir nous profiterons tous ensemble d’une soirée d’intégration. 

Le 11/08/16 Dés le matin, nous nous mettrons en route à la recherche du fanion lors d’une épique partie de paintball en forêt ou dans un décor de western. L'après-midi, nous irons faire 2 heures d'initiation à la planche et la pagaie du Stand up Paddle ; nous effectuerons un mini tournoi en équipe. Après l’effort le réconfort ! Nous nous dirigerons ensuite vers la plage afin de passer un moment baignade, détente et jeux de plage. Le soir une veillée au camping sera organisée : musique et jeux seront au rendez-vous. 

Le 12/08/16 Pour les plus motivés le matin, nous pourrons nous désaltérer à la piscine Jules Verne. Toboggan et contre-courant au rendez-vous. L'après-midi, nous visiterons la ville de Nantes avec la fameuse « Ligne verte » au sol. Nous pourrons découvrir des endroits agréables et uniques. Nous ferons une soirée choisie par le groupe : soit au camping soit en extérieur.

Le 13/08/16 Nous passerons la Journée au Parc des Naudières afin de mélanger rigolade et sport. Nous en profiterons pour effectuer notre défi de la semaine : Le parcours du combattant. 

Le 14/08/16 Nous prendrons notre temps pour nous réveiller, déjeuner ensemble pour un dernier moment de complicité puis nous remettrons en ordre le campement et nous rentrerons chez nous ...  

Le Camping : Nous serons placés au fond du camping, à l'écart des autres campeurs afin de pouvoir nous amuser sans déranger.
La nourriture : La somme de 3 euros par repas et 1 euro par petit déjeuner sera demandée aux participants. En accord avec le camping nous aurons notre barbecue. (possibilité de faire des repas, végétariens, végétaliens, vegans) 

Affaires à apporter (si possible) :
Tente (s)
Sac (s) de couchage
Maillot de bain
Tenue qui ne craint pas
Tenue à mouiller (paddle)
Tenue de ville
Jeux (Loup-garou, Twister, Ballon, munchkin...)
Lampes
Instruments de musique
Cadenas pour les tentes ( on part souvent en journée)Possibilité de s’arranger, n’hésitez pas à nous contacter. 

TARIFS :
Camping : 30€ par personne
Paintball : 23€ par personne
TSN44 : 12€ par personne
Piscine : 5€ par personne
Naudières : 12€ par personne
Transports sur place : 15€ par personne
Forfait nourriture : 28€ par personne Le montant des activités et du transport sur place est ainsi estimé à 125 €.
Parisiens : + 50 € pour les parisiens ayant choisi option bus.

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Nantes
Date : 08/10/2016
Budget à prévoir : Gratuit euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire aragon
Aragon
Homme célibataire Indrael
Indrael
Homme célibataire Phyl0s
Phyl0s
Femme célibataire Pouetpouet
Pouetpouet
Homme célibataire raffy
Raffy
Non binaire célibataire SuperNova
SuperNova
Homme célibataire wilden
Wilden

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

photo de l'auteur SuperNova
SuperNova
Non binaire de 26 ans
Nantes

10 remerciements
Je serais peut-être de la partie. 

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
C'est noté, ce serait super sympa de te revoir

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
J'ai une question pour la journée du 11, le cour de planche on est obligé ? par ce que en faite je sais nager mais je met pas la tête sous l'eau du coup c'est risqué.

photo de l'auteur SuperNova
SuperNova
Non binaire de 26 ans
Nantes

10 remerciements
Trop chou Wilden ! Si jamais j'peux pas, je viendrai jusqu'à Saint-Seb ou sur Nantes selon la journée d'activités, pour vous faire un petit coucou, quand même ! 

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Rien est obligatoire, il n'y a aps de problème.

Avec grand plaisir Supernova

photo de l'auteur Mookie
Mookie
Homme de 22 ans
Nantes

1 remerciement
Je penses pas être dispo sur autant de jours mais je passerais volontiers faire coucou !

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Avec grand plaisir 

photo de l'auteur clipclip
Clipclip
Homme de 22 ans
Paris

1 remerciement
Bonjour,
Je serai peut être aussi de la partie de façon éphémère, peut être le 12 après midi :)

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
pas de soucis

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Wilden, tu m'avais proposé de participer à ce beeting mais malheureusement je ne pourrais pas venir. Je suis en train de rédiger mon manuscrit de thèse :'(. Ca aurait été tout de même un plaisir d'y participer :) 
Je suis désolé :(

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
ne t'inquiète pas il faut que tu bosse beaucoup ;) 

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Concernant la "tenue qui ne craint pas", je suppose que c'est pour le paintball ? du coup ça veut dire pantalon, pull ?

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Oui, je conseil surtout bonnet, gant, et cache coup pour en avoir déjà fais à l'arrache ;) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai hâte ;)

( Apportez un Munchkin il est trop bien :o )

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 23 ans
Paris

29 remerciements
CaptainAsh : J'ai hâte

Même pas tu viens faire un bisou à Paris mais allez fricoter à Nantes là y a du monde hein?! X(
Citation de CaptainAsh : J'ai hâte ( Apportez un Munchkin il est trop bien )

photo de l'auteur loicv
Loicv
Homme de 26 ans
78955
Ce fut mon meilleur beeting jusqu'à présent. Un groupe de 20 personnes super sympathiques. Des activités  qui sont restés abordable à tous   :) merciiiiii  

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Encore un super beeting merci aux organisateurs pour tous ce que vous faite :)
Ravi d'avoir revu certain d'entre vous et d'avoir rencontré de nouvelles personnes. De bons moments gravé dans ma mémoire à jamais :)

PS: merci Elee pour ces dix années envolées ;) 

photo de l'auteur Phyl0s
Phyl0s
Homme de 29 ans
Rosny-sous-Bois

2 remerciements
C'était vraiment, vraiment sympa, j'ai passé un formidable moment, c'était mieux organisé que les années passées, et donc bien plus agréable :)

Ce n'est pas encore parfait, mais c'est en très bonne voie ! :p

Merci beaucoup aux organisateurs <3

photo de l'auteur raffy
Raffy
Homme de 22 ans
Juvisy Sur Orge

1 remerciement
Merci à tous d'être venus :D ça se refera au plus vite en totu cas !

Un merci totu particulier à Wilden et Hélene pour leurs super idées, le parc des Naudieres a été un coup de coeur pour tout le monde, et le paddle une réelle découverte !
Au plaisir de TOUS vosu revoir vite !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit