Ma présentation

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon, je sais pas trop mais étant partit puis revenu, je vais quand même refaire ma présentation :D.
Certains me reconnaîtront (enfin s'ils sont toujours la), et pour les autres bah, découvrez moi o/

Je m'appelle Kevin, je travaille dans l'informatique, je vie dans l'oise (si si le coin que personne ne situe juste au dessus paris mais en dessous le NORD).
Sinon je suis un geek à temps complet ! Séries, jeux vidéos, comics, cinéma, anime (donc plutôt otaku pour le coup) je suis ouvert à pleins de choses !
Puis accessoirement dans mon temps libre je pratique du billard avec mes amis (d'ailleurs je suis second du club des blanches et noires ! Rejoignez nous, mettez les noires et les blanches quand ce n'est pas leur tour !) et j'écris aussi, beaucoup et de tout. J'ai plusieurs projets, un de poésie et d'autres de fantastique/héroic fantasy.
De manière générale j'ai tendance à faire de gros pavés, plus ou moins indigestes et ma passion c'est de stalker les gens que j'apprécie. 8D (bonjour je suis un sociopathe)

Voilà voilà o/ maintenant que j'ai fais fuir la moitié de bétolérant, ben avé ! Et puis en espérant trouver enfin le mec qu'il me faut ici ! (Le pauvre est pas sortit d'ailleurs...) 

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements

Je me souviens...

Re Bienvenue à toi ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pas là depuis longtemps mais Re-bienvenu !

Moi au billard je mets toujours la blanche dans le trou ! mais elle reviens tout le temps en jeu je comprends pas ! pourtant je fais ça bien ! Le rouge ça veux dire pas touche et le jaune c'est sanction ! :p (la noir c'est interdit ! on est maudit si on la touche !! )

J'ai pas fuie je suis aussi un sociopathe  ? ⭕o:o

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
BoumVoyageur : C'est pas faux ! Ravi de te retrouver également :D.

NorMatt : Non, tu es peut-être juste masochiste :D. Et non, ai confiance, crois en moi, il faut mettre la noir en cassant ou dans les premiers tours.
De manière générale toujours viser sa couleur en essayant d'avoir le plus de dommages collatéraux "imprévus" puis faire "Oups" :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bah ma couleur c'est le blanc !! :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Essaye de développer tes compétences je suis sur que tu as un talent latent :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Rebienvenue à toi Link' !
Bon courage pour la recherche de ton âme soeur ;) 

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Citation de LinkOise : BoumVoyageur : C'est pas faux ! Ravi de te retrouver également . 

Me too ;-)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit