Lodiel ~~~

photo de l'auteur Lodiel
Lodiel
Femme de 30 ans
Île De France, France

4 remerciements
Salutation terriens,

La première chose sans doute que vous verrez de moi, c'est mon pseudonyme, ma photographie de profil et mon âge. 

Ensuite. Je pourrais vous raconter mon changement de carrière, le retour chez mes parents et la raison, mon coming-out, comment je vis ma sexualité, parler de mes passions, de mes envies, de ce que je veux et désire, de mes histoires d'amour ou d'amitié difficiles, faciles, qui ont eu une happy end ou pas du tout ; de ma particularité d'être ASPIE, des voyages que j'ai fait, des festivals de musique que je vais faire, de ce que ça fait d'être la pote gay d'un groupe d'amis et de l'envie qu'on a parfois envie de les étriper d'être ça (même si je les adore de tout mon cœur !) ou de pourquoi je me suis inscrite ici ... 

Seulement, j'ai tendance à faire des gros pavés ! La preuve, le premier exemple de présentation que je n'ai pas envoyé commençait à ressembler à une thèse ... 

Et même si j'adorais un nouveau mai 68, histoire de "vivre ça", j'ai pas du tout envie que vous jetiez mon ordinateur pour une fenêtre qui est, de plus, ouverte et au 2nd étage. 

J'adore parler ! De tout, de rien. N'hésitez pas à me poser des questions, n'importe lesquelles à la suite, j'y répondrais. Je risque de mettre 40 lignes pour une réponse ne demandant que trois mots, mais je le ferrais avec un grand plaisir. 

Baisers cordiaux, ?~~

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue Lodiel ^^

Ne te retiens pas pour écrire des pavés surtout, tu trouveras toujours quelqu'un pour les lire. Et quand bien même certains auraient la flemme de tout lire, je les encourage vivement à fermer la fenêtre plutôt que d'y jeter leur ordinateur : c'est généralement le moyen le plus simple d'esquiver un désagrément virtuel.

Dans la foulée, puisque tu te proposes fort gentiment pour répondre à nos questions, je me permets de t'en poser une qui me turlupine : pourquoi l'eau des pâtes ne commence à bouillir qu'une fois que je l'ai quitté des yeux ?

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Coucou, bienvenue, j'ai adorer ta présentation :)

photo de l'auteur Lodiel
Lodiel
Femme de 30 ans
Île De France, France

4 remerciements
Osanagokoro : Plus simple mais beaucoup moins fun. Pour les pâtes, je peux apporter une réponse. Sachant, que l'eau boue à 100°C, à altitude moyenne. Mets-tu un couvercle pour que ça aille plus vite ? Possible que non. Dans tous les cas, la réponse me semble évidente : car tu n'es pas patient et qu'au bout de trente secondes, tu dois t'occuper à autre chose plutôt que de regarder la merveille de la nature qu'est l'eau liquide se muant pour se transformer en vapeur gazeuse. Il est donc naturel que l'eau ne commence à bouillir qu'après ton départ, puisque tu ne lui en laisse guère le choix. C'est ça, ta faute ! Ou la sienne, si on considère que l'eau choisi volontairement le moment où tu détournes les yeux d'elle pour se mettre à bouillir,une sorte d'esprit pudique ? Je ne peux t'apporter que des hypothèses. Vois, essaye, parle avec elle de la raison de sa timidité à bouillir devant toi. Et quand elle commencera à te répondre, préviens-moi : j'ai quelques amis qui font psychiatrie et qui recherchent des sujets à observer. :) Merci d'avoir répondu à ma présentation, surtout ! <3 

MargauxLFP : Merci pour ton bienvenue. Dis-moi, toi, qui vit dans le Nord, connais-tu le festival du mainsquare ? 

MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Pas du tout, je suis une grande paumée de la vie et jusqu'à maintenant je n'ai pas réellement profiter.
En tout cas merci car grâce à toi et à wikipedia je vais le savoir :)

sympa sinon le sujet sur les pâtes et l'eau, j'ai tout lu :)

photo de l'auteur Lodiel
Lodiel
Femme de 30 ans
Île De France, France

4 remerciements
J'y vais cette année  >< et je suis tellement impatiente. C'est rigolo, paumée de la vie est une expression que j'emploie souvent. ^^ ! Profite !
Et merci ; ) pour les pâtes mais me demande d'en faire. Je suis mauvaise en cuisine xD

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements

On n'est pas tous des terriens ici :/

Bienvenue sur cette planète 

MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Si tout va mieux d'ici là peut être que je viendrais pour découvrir :)
Ce serait une première pour moi juste avant mes 30 ans.
Ouais, paumée de la vie c'est un peu un mot référence pour moi mdr quand je fais le film de mes 29 ans d'existence ahaha

photo de l'auteur Lodiel
Lodiel
Femme de 30 ans
Île De France, France

4 remerciements
 BoumVoyageur : Autant pour moi ou au temps pour moi ou otan pour moi orang-outang pour moi ou ... :) Thank-you docteur Who  ! :)

Margaux : C'est assez cher, par contre. T'inquiète pas, va ! La plupart des trentaines sont des paumés de la vie, les entre-deux d'un monde qui croit en tout et qui croit en rien, les révoltés de l'ouverture, les petits sauvages qui avaient le droit de sortir en primaire et découvrait l'internet au collège et leurs flots de pervers nous enfermant sur nos écrans pour rassurer les parents, etc. Et la plupart des gens qui je connais me disent qu'ils ont commencé à vivre à trente ans. Sacré confucius : On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on a qu'une.

Mais c'est normal d'être paumé, c'est même bien d'être un peu perdue. Si on sait toujours où on va et qu'on sait toujours où on est, on s'ennuie toujours ! Et dans la saison 4 de american horror show, le gars qui s'ennuie, il donne pas trop envie d'être lui !

MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
c'est sûr, surtout quand on aime l'aventure, faire le tour du monde, visiter d'autres cultures.
C'est le foutoir car j'ai un âme d'aventurière que je ne peux pas tellement débloquer et en même temps, je souhaite être caser en couple et avoir des enfants..

Moi je te dirais que j'en ai plusieurs de vies mdr surtout la nuit pendant que je rêve ahahah :)

photo de l'auteur Lodiel
Lodiel
Femme de 30 ans
Île De France, France

4 remerciements
Bah! Voyons ! Tu peux faire les deux. Vivre d'aventure, faire le tour du monde, visiter d'autres cultures, te consacrer à des tas d'aventures et de passions et avoir une vie de famille et des enfants. L'un n'empêche pas l'autre. N'abandonne pas ! Et puis, tu sais, voyager, c'est pas si compliqué que ça quand on parvient à se faire les bons contacts. 
Chaque année, je pars au minimum entre un et trois mois dans un pays étranger. (Je rêve de partir plus longtemps, mais j'ai pas encore les moyens de me le permettre.) Et je ne dépense jamais plus de 500 euros. A dire vrai, le voyage qui m'a couté le plus cher, c'est celui où j'ai fait en France (ah, ah !) où je suis partie un mois seule en voiture à l'aventure.
:( après c'est pas toujours facile, et j'imagine que c'est pas évident si tu n'arrives pas à débloquer ta situation. Vivre de difficultés en difficultés, ça fragilise. J'espère que tu trouveras l'équilibre du voyageur heureux, l'épanouissement de la femme amoureuse et la vie de famille dont tu rêves. Et je suis certaine que si tu ne lâches pas, tu y parviendras ! Même si, ça va être parfois très dur car on ne vit pas à bisounoursland, si tu as choisis de vivre, tu vivras ! <3

MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
yehhh, en tout cas je vais tout faire pour y arriver :)

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Citation de Lodiel :  BoumVoyageur : Autant pour moi ou au temps pour moi ou otan pour moi orang-outang pour moi ou ... :) Thank-you docteur Who  ! :) 

photo de l'auteur Lodiel
Lodiel
Femme de 30 ans
Île De France, France

4 remerciements

https://www.youtube.com/watch?v=smZs4LfsdAc

photo de l'auteur Leyton
Leyton
Homme de 24 ans
Paris

10 remerciements
Belle présentation. Je te souhaite de t'épanouir dans cette communauté :D.

photo de l'auteur Lodiel
Lodiel
Femme de 30 ans
Île De France, France

4 remerciements
Merci ^^ ! J'espère aussi ! :> Même si je dois bien reconnaître que j'ai souvent tendance à m'inscrire à un endroit puis à y disparaître, faute d'intérêt. J'espère que ça n'arrivera pas ici ! :) :) :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit