Paris Gay Pride - Page : 6

Auteur : TinyWilly
TinyWilly - 20 ans
De Paris
  il y a 1 an

Nan !! justement :O

Auteur : MaouMomo
MaouMomo - 21 ans
De Paris
  il y a 1 an

Il ne faut pas oublier le principe d'un beeting, étant le fait de se rencontrer en toute sympathie ;). Le but n'est pas de se "sauter dessus" mais bien de rencontre les différents utilisateurs avec qui on parle ou bien ceux qui "peuplent" le site :). 
Auteur : Kherty
Kherty - 23 ans
De Paris
  il y a 1 an

Wiloooo : Oula attention si tu attends un truc chaud tu vas être déçu.......

il ne le sera pas, vu que je serai là
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 1 an

Bien que je sois plus aussi présent sur beto que l'an dernier, je viendrai au beeting mais le soir ( pour changer...)
Maintenant faut que je retrouve une excuse pour ne pas venir à la marche...
 à tôtbien !
Auteur : MaouMomo
MaouMomo - 21 ans
De Paris
  il y a 1 an

Ceux qui veulent être parrainer, n'hésitez pas à contacter ceux qui se sont proposés pour être parrain :) (A savoir Crêpe et moi même, d'autres seraient la bienvenue ! )

Compte supprimé
  il y a 1 an

Bonsoir,
Je serai présent pour cet événement, et de ce fait je me propose comme parrain. Venez en privé pour voir cela avec moi.
( 2-3 personnes maximum )

Auteur : Wiloooo
Wiloooo - 28 ans
De Lyon
  il y a 1 an

Yes comme l'a dit Maou si vous avez besoin de parrain n'hésitez pas à le demander sur le forum que l'on puisse vous mettre en relation =))

Je sais que d'assister à un Beeting où l'on connait personne peut être difficile du coup n'hésitez pas car plus on est de fous plus on rit =)

32 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Webmasteur, créateur et boudeur. Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter
Auteur : Marty92700
Marty92700 - 23 ans
De Colombes
  il y a 1 an

j'ai déjà mon Paparain :P mais c'est gentil de proposé ^^
Compte supprimé
  il y a 1 an

Je parraine, n'hésitez pas a me contacter si vous voulez
Et sinon je suis d'acc pour distribuer des prospectus :p
Compte supprimé
  il y a 1 an

Changer moi ce titre! C'est marche des fiertés et pas gay pride bande d'homocentrés! :-)
Compte supprimé
  il y a 1 an

Coucou, je viendrais mais juste pour la journée, pour l'after je peux pas.
Par contre QueenB nous avais dis de s'adresser à elle pour lui dire si on n'avais des affinités avec des personnes du site, pour qu'elle puisse faire les groupes. Du coup ça se passe comment  Wiloooo ?
Compte supprimé
  il y a 1 an

C'est la première fois que je fais ça je me suis inscrit sur le conseil d'un ami.

Compte supprimé
  il y a 1 an

Il n'y a plus de groupes !
Auteur : Wiloooo
Wiloooo - 28 ans
De Lyon
  il y a 1 an

Oui désolé d'avoir oublier d'apporter une réponse. Plus de groupe ça sera une joyeuse pagaille =)
Merci Joris pour la précision

32 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Webmasteur, créateur et boudeur. Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter
Auteur : aragon
Aragon - 26 ans
De Angers
  il y a 1 an

Au vue du nombre d'inscrit j'hésite à venir  

8 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Kotaro
Kotaro - 23 ans
De Cambrai
  il y a 1 an

Bon suite au crash serveur je reposte ce que j'avais écrit

J'ai reservé une chambre d'hôtel au même hôtel que d'habitude pour ceux qui me connaisse, du premier au soir jusqu'au 3 midi et j'ai 2 places pour samedi soir et une pour le vendredi soir

Pour ceux que ça interesse !
Compte supprimé
  il y a 1 an

J'espère que ceux qui ont mis qu'ils venaient, dans les derniers 5 jours, vont s'apercevoir qu'il faut qu'ils le remettent :o
Compte supprimé
  il y a 1 an

Je serai intéressé mais... si je viens, il y a de grande chance que je vienne seule... et je suis mineur... et je ne connais pas du tout Paris, je ne veux pas faire ma trouillarde mais, es-ce que je resterai entouré ou on risque de s'éparpiller ? Es-ce que c'est une bonne idée que je vienne du coup ?
Auteur : Khloroforme
Khloroforme - 22 ans
De Paris
  il y a 1 an

T'as qu'à envoyer un MP à l'orga pour lui donner ton numéro (ou demander le sien) pour être sure d'avoir toujours quelqu'un avec qui être en contact si tu es perdue avant de venir ou si pendant le défilé tu te perds :D

Pendant une Gay Pride les gens bougent, se faufilent, se perdent très facilement, mais au début tout le groupe de Betolerant sera ensemble je suppose, ça te permettra de mémoriser des têtes (en plus de sociabiliser), et de pouvoir retrouver les gens si jamais tu te retrouves toute seule (mais généralement les gens se perdent en groupes, donc tu devrais pas te retrouver complètement seule)

26 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Compte supprimé
  il y a 1 an

C'est que j'ai un peu peur de me retrouvé toute seule et en même temps je veux pas faire le pot de colle , j'ai jamais été à une manifestation aussi géante et j'ai un peu peur (encore :P)

Pour participer à [ Paris Gay Pride - Page : 6 ] il faut être obligatoirement inscrit