nouveau par ici

photo de l'auteur amadeus66
Amadeus66
Homme de 26 ans
Montpellier
salut ! en fait je me suis inscrit ici il y'a un certain temps mais je n'avais pas fait de presentation. Etudiant en musicologie, fan de lecture, de cinema et d'ecriture je cherche de nouvelles rencontres pour discuter et se rencontrer pourquoi pas :) je suis pansexuel et FtM en fin de parcours. N'hesitez pas a venir discuter :)

photo de l'auteur Welfidir
Welfidir
Homme de 26 ans
La Rochelle
Salut, tu tombes bien ! J'ai toujours voulu savoir qu'est ce qu'un pansexuel ? Une chose est sûre, ça n'a rien à voir avec les paons ! Mais j'ai beau me renseigner je  ne comprend par exemple la nuance avec la bisexualité (ça se trouve je n'ai strictement rien compris mais c'est pour ça que je demande). Donc peut-on me l'expliquer ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut camarades, je vais tenter de répondre à cette épineuse question : en fait, la pansexualité est un terme devenu à la mode, pour signifier que tu n'a pas d'orientation sexuelle particulière ( tu n'est pas cataloguer, si tu préfères......je sais bien que tu avais compris,.....j'adore me la jouer expert HAHAHA ( pauvre de moi........) ). Donc ce sont des gens qui aiment tous les genres sans distinction ( homme, femme, entre les deux, etc........) . 

photo de l'auteur Welfidir
Welfidir
Homme de 26 ans
La Rochelle
Ok merci, en fait c'est tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Welfidir : Ok merci, en fait c'est tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil  

hahaha, voilà en gros c'est ça, c'est vraiment magnifique !!!!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit