Here we go

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello,

Je m'appelle Olivier, ancien étudiant en master 2 finance et en stage sur Paname :)

J'ai parcouru le forum et l'ambiance a l'air sympa ici :D

Je suis là pour rencontrer de nouvelles personnes, et surtout pour du sérieux :)

Je regarde pas mal de séries et TV shows US, j'aime voyager, me balader en Vélib' et découvrir des choses !

Have a great day!

(trop bilingue tavu)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bienvenu OLIVIER sois à l,aise sur ce site il est fais pour toi et ta génération, je suis étudient au Quebec, et j'étudie pour devenir un intervenant en toxicomanie, et de plus je côtoie des jeunes de la rue qui  sont en difficultés (prostitution, drogue, violence et surtout du rejet de la société ). alors j,offre mon cœur a c'est jeunes que personne ne veux écouté. Je suis ici pour faire la même chose, pour ouvrir mon cœur à la différence et à  l,indifférence Salutations OLIVIER.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
du serieux ^^ tu es jeune, a ton age on cherche un papa ou une maman encor ^^ quelqu'un pour t'entretenir, les jeunes c'est comme les belles femmes...mais ne le prend pas mal, tu a toute la vie devant toi, tu a plein de chose à apprendre sur le sexe et "l'amour"
le serieux ? o tu sais, le serieux, ça veu rien dire
bienvenu et enchanté 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci :)

En fait ce que je veux dire par sérieux, c'est plutôt en opposition au coup d'un soir, mais je sais que je vais pas forcément trouver "l'amour de ma vie jusqu'à ce que la mort nous sépare" ici ;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit