Bonjour je suis nouveau

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je m'appelle Cyril, j'ai 23 ans, je suis nouveau sur Betolerant, un ami m'a conseiller ce site car je suis quelqu'un qui cherche du sérieux et j'ai été très déçu des sites de rencontres que j'ai fréquenté avant.

Donc je suis heureux d'être enfin sur un site sérieux niveau rencontre :)

photo de l'auteur Gabiblue
Gabiblue
Homme de 21 ans
Paris
Bienvenue! j'espère que ce site te décevra pas :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup Gabibule :)

photo de l'auteur Gabiblue
Gabiblue
Homme de 21 ans
Paris
De nada :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenu à toi :)

photo de l'auteur Tetsuya
Tetsuya
Homme de 25 ans
Besançon

1 remerciement
Bienvenue Cyril :)

Ton ami a eu raison de te conseiller ce site ^^ J'espère que tu trouveras ton bonheur ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à tous j'espère trouver quelqu'un qui me correspond et qui ira au delà de mon physique (je me trouve pas super beau).

Donc j'espère trouver vraiment l'homme qui a des points communs avec moi et avec qui je pourrais enfin l'amour avec un grand A.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Soit le bienvenu :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
aloha Cyril, laisse toi bercer par les mots de tes futur prétendants, ils seront te réconforter au moment venu, amuse toi a découvrir les membres peu importe leurs age , tous ont une place de choix, existe pour le bien de tous, aime pour pour toi même, et donne si tu veux recevoir. alors bonne route sur le chemin de l'inconnue.xxxx

photo de l'auteur sorax
Sorax
Homme de 26 ans
Limoux
bonjour les gens, je suis nouveaux,je m'appelle Nicolas j'ai découvert se site par pur hasard (ce matin en gros ^^), j'ai 24ans, je suis du sud de la France, dans un département paumé où il n'y as rien d'intéressant ahah ^^ je suis ouvert a tout sujet de discutions, comme pas mal de gens trouver l'amour, pas l'amourette de passage héhé et pis je pense que c'est tout :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bienvenue Nicolas, et bien il faut que tu sache avant tout qu'ici il y a plus d'amourette que du sérieux. En général d’après mon expérience et c'est seulement mon opinion, c'est que les membres ne savent pas en quoi çà consiste vraiment ce que c'est une relation sérieuse, il ne savent non plus ce que ça implique d, être avec quelqu'un. Du sérieux veux dire 1 mois et puis c'est fini, je ne sais pas ce que tu recherche, par contre sois bien avec toi-même et tu attirera ce que tu cherche.  bon voyage dans ce monde virtuel.xxx

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bienvenue Nicolas, et bien il faut que tu sache avant tout qu'ici il y a plus d'amourette que du sérieux. En général d’après mon expérience et c'est seulement mon opinion, c'est que les membres ne savent pas en quoi çà consiste vraiment ce que c'est une relation sérieuse, il ne savent non plus ce que ça implique d, être avec quelqu'un. Du sérieux veux dire 1 mois et puis c'est fini, je ne sais pas ce que tu recherche, par contre sois bien avec toi-même et tu attirera ce que tu cherche.  bon voyage dans ce monde virtuel.xxx

photo de l'auteur Silver
Silver
Homme de 19 ans
Nantes

3 remerciements
Faut pas généraliser non plus, moi je souhaite à Sorax de rester, on se fait aussi de bons amis :)

photo de l'auteur sorax
Sorax
Homme de 26 ans
Limoux
encore heureux tout le monde n'est pas comme ça, enfin merci quand même :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
je vous le souhaite a tout les deux, je n,ai voulu blesser personne, je voulu seulement démontrer une certaine vérité, et je dit aussi , que si le chapeau ne te fais pas , met le pas. bon voyage et je vous aime quand même.

photo de l'auteur Silver
Silver
Homme de 19 ans
Nantes

3 remerciements
Tqt pas c'était pas blessant :) Mais moi perso je trouve ce que je veux, les gens faciles je les vire héhé :p

photo de l'auteur sorax
Sorax
Homme de 26 ans
Limoux
ah ben c'est sûr comme ça, ta pas de soucis héhé ^^

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Bienvenue à toi et à l'auteur du sujet qui a déjà supprimé son compte au bout de deux jours >_< !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit