Présentation rapide d'un petit perdu

photo de l'auteur Devim00
Devim00
Homme de 20 ans
Tournan En Brie
Hey tout le monde, je m'appel Sébastien, bon écoutez je suis pas super fort pour me présenter, je l'ai déjà dis, mais temps-pis, si vous avez la foi vous pouvez me donner des idées à rajouter à ma présentation !
Je désir avant toutes choses connaître des gens, je me suis retrouvé là car on m'a forcé, au début j'avais une mauvaise appréhension puis j'ai commencé à discuter et les gens sont sympas ici ! Donc même si les sites de rencontre ne sont pas trop mon truc, pourquoi ne pas essayer, je trouverais peux être quelqu'un ou juste des amis qui sait ?
J'ai 17 ans, homosexuel et en général je cherche plus dans une tranche d'âge entre 17 à 25 ans. Je cherche pas trop loin de chez moi, j'habite à côté de Paris donc je pense que beaucoup habitent dans ce coin là.
Je suis lycéen en première Littéraire, je me débrouille moyen, mais j'essaye de m'accrocher. J'ai choisit ce domaine car j'aime tout ce qui touche le littéraire, et car dans cette filière là il y a le cour de cinéma, et comme c'est mon rêve depuis tout petit de travailler là dedans bah j'ai directe suivi la voie que le destin m'indiquait.
Donc comme dis en haut j'aime le cinéma, mais pas que, j'aime lire, écrire, dessiner, peindre, créer quoi. C'est ma passion l'art. J'aime aussi l'informatique, les jeux vidéos, la musique, tout, je suis ce qu'on peut appeler un geek je pense. J'aime un peu le sport comme la piscine, la course, le vélo, la boxe. Je pratique pas en club, mais je me débrouille pas mal ! Evidemment pour finir sur mes loisir, j'aime les soirées entre potes, les amis, la famille et en particulier mes parents.
J'ai pas vraiment de qualités ou de défaut d'après moi, je suis quelqu'un qui est ce qu'il est point, si vous voulez vous faire une idée venez discuter ! J'ai deux grosses peurs dans la vie, je suis coulorophobe et trypophobe.