Présentation rapide d'un petit perdu

photo de l'auteur Devim00
Devim00
Homme de 20 ans
Tournan En Brie
Hey tout le monde, je m'appel Sébastien, bon écoutez je suis pas super fort pour me présenter, je l'ai déjà dis, mais temps-pis, si vous avez la foi vous pouvez me donner des idées à rajouter à ma présentation !
Je désir avant toutes choses connaître des gens, je me suis retrouvé là car on m'a forcé, au début j'avais une mauvaise appréhension puis j'ai commencé à discuter et les gens sont sympas ici ! Donc même si les sites de rencontre ne sont pas trop mon truc, pourquoi ne pas essayer, je trouverais peux être quelqu'un ou juste des amis qui sait ?
J'ai 17 ans, homosexuel et en général je cherche plus dans une tranche d'âge entre 17 à 25 ans. Je cherche pas trop loin de chez moi, j'habite à côté de Paris donc je pense que beaucoup habitent dans ce coin là.
Je suis lycéen en première Littéraire, je me débrouille moyen, mais j'essaye de m'accrocher. J'ai choisit ce domaine car j'aime tout ce qui touche le littéraire, et car dans cette filière là il y a le cour de cinéma, et comme c'est mon rêve depuis tout petit de travailler là dedans bah j'ai directe suivi la voie que le destin m'indiquait.
Donc comme dis en haut j'aime le cinéma, mais pas que, j'aime lire, écrire, dessiner, peindre, créer quoi. C'est ma passion l'art. J'aime aussi l'informatique, les jeux vidéos, la musique, tout, je suis ce qu'on peut appeler un geek je pense. J'aime un peu le sport comme la piscine, la course, le vélo, la boxe. Je pratique pas en club, mais je me débrouille pas mal ! Evidemment pour finir sur mes loisir, j'aime les soirées entre potes, les amis, la famille et en particulier mes parents.
J'ai pas vraiment de qualités ou de défaut d'après moi, je suis quelqu'un qui est ce qu'il est point, si vous voulez vous faire une idée venez discuter ! J'ai deux grosses peurs dans la vie, je suis coulorophobe et trypophobe.

Je pense que j'ai dis tout ce que je voulais dire. Sur-ce merci de m'avoir lu !
Bonne journée/soirée.

photo de l'auteur Inuit53
Inuit53
Homme de 21 ans
Paris

5 remerciements
Bienvenue ! (et bon courage pour ta première L, je m'en sortais bof bof au début, mais arrivé en Terminale c'était déjà plus simple) :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue!!
Et j'admire ton courage d'être allé en L, parce que moi j'aurais pas pu ^^

Devim00
Homme de 20 ans
Tournan En Brie
Merci tous les deux, mais la L c'est pas si dur, c'est juste que j'ai du mal à suivre en cours car je suis hyper dispersé et n'en parlons pas quand je suis à la maison xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue!

Comment dire que le choix de partir en L et en plus en spé cinéma est parfait? J'sors d'un Bac L mention cinéma et c'est le feu cette option! En tout cas, mes profs étaient géniaux et les cours trooooop bien! Après, ça dépend des films que t'auras au programme de terminale (nous à part un, celui qui est tombé au bac, c'était cool) et euh voilà.

Bref, bon courage pour ton bac! (et ne néglige pas les épreuves anticipées, car c'est très utile! :p même si le cinéma c'est facile d'atteindre une bonne note) 

Devim00
Homme de 20 ans
Tournan En Brie
Merci et ouais c'est cool, nous on en voit pleins, mais c'est principalement pour les cours et nous on doit pas faire d'analyse ou quoi que se soit, on va devoir faire un cours métrage et faire un dossier sur ce court-métrage, donc c'est cool ! :)
Merci c'est sûr que les épreuves anticipées ça aide beaucoup ^^

photo de l'auteur JhoMm
JhoMm
Homme de 38 ans
Grenoble

2 remerciements
Bienvenue à toi !

J'espère que tu trouveras ton bonheur (ici ou ailleurs) et que de fructueuses discussions t'aideront à moins te sentir perdu.

Devim00
Homme de 20 ans
Tournan En Brie
Merci beaucoup ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenu :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ouuh un autre coulrophobe! Sois le bienvenu :)

Devim00
Homme de 20 ans
Tournan En Brie
Merci ! :3

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit