Une nouvelle de plus !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Valentine, j'ai 17 ans, et je suis toute nouvelle sur ce site.
Je vais essayer de me présenter sans faire un énorme pavé ^^
Je recherche tout type de relation (amicales ou amoureuses), et je suis bisexuelle.
Je suis lycéenne en série ES et j'aimerais entrer dans une fac de psychologie après mon Bac, car c'est un domaine qui me passionne.
Je suis une fille très passionnée qui adore découvrir et apprendre. Mes principales passions sont la musique (principalement le rock et le metal), le cinéma (principalement d'horreur, de suspense ou psychologique) et la psychologie comme je l'ai dit au dessus, mais je m'intéresse à beaucoup d'autres choses.
Concernant ma personnalité, mes proches disent de moi que je suis agréable, drôle, sensible, intelligente, mais aussi impulsive et jalouse (c'est toujours bien de finir sur une petite note négative haha :') ).

Au plaisir de vous rencontrer !

photo de l'auteur Stelmaria
Stelmaria
Femme de 20 ans
Paris

4 remerciements
Bonjour et bienvenue Valentine ! ^^
J'espère que tu te plairas sur ce site 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup !
Je l'espère aussi ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenu à toi Zombtal ! Je suis déjà amoureux :)

Non, plus sérieusement, si tu as envie de faire des études de psychologie, fonce ! J'y ai fait ma rentrée ce mois ci, et je ne le regrette pas. Les débouchés y sont vaste (recherche, santé, social, éducation, communication, ressources humaines...).

Au plaisir de te lire ;)

Edit : Ah bah, tu vois le mieux c'est d'en parler directement aux étudiants. Je te conseille d'aller à la porte ouverte de l'université dans laquelle tu prévois de t'inscrire. Tu aura ainsi toutes les informations sur ta filière.