Bonne adresse pour piercing

Bugs & Suggestions

photo de l'auteur Minrine
Minrine
Femme de 21 ans
Paris

1 remerciement
Bonne adresse pour piercing

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Hello guys and girls ! ^^ 

Depuis peu je souhaite me faire percer le haut de l'oreille droite (soit pour mettre un petit cercle soit un petit strass  j'hésite...) 
Je sais que ce genre de truc se fait dans une bijouterie mais maintenant les pistolets sont interdit (car il aurait plusieurs car de déchirure d'oreille après utilisation...) maintenant ça se fait à l'aiguille (aouch >
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je ne crois pas que les bijoutiers soient tous formés pour ça.
Le mieux est de s'adresser à un studio de piercing/tatouage. Il y en à sans doute un pas trop loin de chez toi.
Les professionnels sérieux possèdent le matériel adéquat, les outils de stérilisation aux normes, une pièce généralement confortable et isolée pour le client, la formation et/ou  l'habitude de ce type de prestation, des aiguilles stériles à usage unique, etc.
Sans compter qu'ils peuvent avoir un tas de piercing différents à te proposer (sans doute plus que dans une bijouterie), 

Sinon avec une glace, un briquet et une aiguille à tricoter, on peut faire ça soit même si on a pas peur de la gangrène ou de la septicémie.

Sans rire, il vaut mieux s'adresser à quelqu'un dont c'est le métier.
A mon avis, bon nombre de bijoutiers ne savent même pas ce qu'est une paire de gants stériles à usage unique.
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit