Quel parfum utilisez-vous ?

Café du commerce - Créé le - 337 Participations

Quel parfum utilisez-vous ?

Bonjour,
Je pense que j'achèterai bientôt du parfum, j'aimerais donc bien savoir que est votre parfum préféré...
0 vote

Mon dernier en date c'est Boss que j'aime beaucoup ! Je ne m'en lasse pas !
0 vote

bah y a le bleu de chanel ou le calvin klein shock :)
0 vote

Diesel ( le marron)
Le mâle de jean Paul gautier
0 vote

Dior homme sport ^^
et Hugo Boss Element aussi :)
0 vote

Au risque de paraître pauvre, Yves Rocher. Je les ais gratuit donc pas forcément objectif mais j'aime bien =)
0 vote

J'aime bien l'odeur de l'Homme (en rut après une séance de sport?)
0 vote

:D
0 vote

Farheineit :gulp:
0 vote

Burberry original, Bleu de Chanel, l'Amoureux de D&G, Champion de Davidoff et l'incontournable 1 million de Paco Rabanne ;)
0 vote

Déclaration de Cartier, Eau de Guerlain, Opium d'Yves Saint-Laurent et Thé vert de Roger & Gallet. J'aime aussi beaucoup Nature d'Yves Rocher.
0 vote

Lolita Lempicka, j'aime beaucoup... Tant sur les femmes que sur les hommes. D'ailleurs, il existe une version masculine pour les moins audacieux tout à fait sympathique. Bon, comme son nom l'indique, ça fait un peu "Lolita" si on en abuse, voir pétasse...

Dans le classique, il y a les intemporels que j'aime beaucoup : Vétiver de chez Guerlain, Opium de chez YSL (bon, j'avoue, c'est trèèèèèès lourd comme odeur). Plus original, Issey Miyake fait des choses très subtiles : ça sent la forêt, la nature, le bois, tout ça tout ça. C'est frais et très léger. Pour l'été, c'est sympa.

Dans tous les cas, un conseil : évite l'après rasage ou un machin genre Brut ou Adidas... SI tu te parfumes, prends du vrai parfum. Ça coûte cher le vrai parfum, mais tu en as pour ton argent. Sinon, vaut mieux ne pas se parfumer du tout !
0 vote

Salut,

alors moi c est la 1 Million, mon parfum préférer ou j ai mis exactement 1 jours à choisir. Et oui, juste pour info qu un parfum, pour l essayer faut pas le mettre sur du papier blanc. Faut tjrs l essayer sur soit et seulement au bout de 1 à 2h on peux voir, si le parfum vous va bien.
0 vote

Hola!
Perso, j'utilise "le mâle" de Jean-paul Gaultier ou "l'Homme" (le simple) d'YSL selon mes humeurs ;).
Le 1 Million sent bon, mais trop réputé et me remémorant mon ancien copain, je ne peux plus xD
0 vote

Oh bah flute alors, ca fait 2 fois qu'on me le dit^^ Je vais changer alors lol.

Sinon j'aime bien aussi le parfum "torse" de JPG. Jean Paul Gautier. Je sais plus le nom.

Sinon niveau Deo, j'aime AXE!
0 vote

pour moi se sont plutot des parfum vanillé tel A-men de thierry Muggler ou décibel d'
Azzaro. Je ne dédaigne pas non plus Chrome d'Azzarro et terre d'Hermes.
0 vote

Moi c'est Chrome d'Azzaro et La nuit de l'Homme de YSL 🧀
0 vote

Boss bottled .
0 vote

ou sinon Gio armani pour hommes
0 vote

moi juste Effluves, de Radégou
mais c'est uniquement pour repousser les filles...
0 vote

J utilise one million qui sent tres bon et aussi victor rolf pour homme il est trs rafinne , le black xs !, le pi de givenchi, le mal de jean paul gautier, code armani, l homme libre d yves saint laurent, diesel ils ente tres bon normalement tu devrai trouver ton bonheur !;) mais tu es plus sucrer ou epicer ??
0 vote

Hermes pour ma part. Je te conseille le nouveau Viktor&Rhoff; bomb.
0 vote

Spycebomb pour être précis
0 vote

Le Mâle Terrible est irrésistible !

Malheureusement je n'ai pas assez de doigt pour les compter. chaque jours je change cela dépend du vestimentaire. One Million, Le Male ou le Male Térrible, Chrome, Play, Black xs ect
0 vote

Paco rab XS , one million ,classique, Dior homme sport,le male,Ck one,Narcisso Rodriguez
cela dépend de la meteo et de mon humeur du jour :mad:
0 vote

Le mien est Terre d’Hermès
0 vote

Un petit tuyau....
Chaqu'un de nous est différent, et la peau de chaqu'un de nous réagit différemment une fois exposé à un parfum... si tu rajoutes le paramètre du savon utilisé ! tu risques trouver un jour ton parfum hyper sensas, et le lendemain tu pensera qu'il a viré tout simplement parce que tu n'as pas utilisé le même savon ou le même gel douche

Chose très importante !!! un parfum cela ne sert pas à cacher le fait que l'on ait oublié de passer sous la douche...

Sinon pour ne pas être déçu et ne pas incommoder les autres Hugo Boss est à essayer
0 vote

Soit ! Moi je m'enduit de "L'homme libre" d'YSL.
0 vote

'utilise que du deo, puis avant cté Axe pour moi mais maintenant j'arrête pas d'acheter le Scorpio :)
0 vote

Moic'est le Kokorico de Jean-paul gautier. Il est à tomber :gulp:
0 vote

Nan mais du deo pour parfum j aimerai bien te sentir toi pfff!
0 vote

Black XS L’excès juste sublime =D
0 vote

Je me parfume au miss dior chery...ce parfum est tres envoutant, j'utilise meme le coffret ;)
0 vote

Essaye Lolita lempika pour homme je l'aime bien c'est mon parfum du moment ^^
Après ta les grands classique 1 million et black XS ( le noir parce que le blanc est pas fameux)
0 vote

Le mien est Boss d'Hugo Boss
0 vote

1 million de Paco Rabanne :3
0 vote

Moi je prends le Hollywood Playboy argent =)
0 vote

Bleu de Chanel ou Allure Homme Sport de Chanel aussi :)
0 vote

les parfun que je met, j'ai des gouts très simple,

-CK Shock,
-CK one,
- cerruti 1881,
0 vote

J utilise ce la ils sont pas mal du tout !;)apres cela depend des jours et de ton humeur
spice bomb victor rolph
Allure homme sport chanel
one million paco rabane
black xs paco rabane
hugo boss bottled
Bleu de chanel
ck one calvin klein
original de lacoste
a men de thierry mugler
decibel d azzaro
the one gentlemen de dolce gabanna
le male de jean paul gautier
aqua di giorgio armani
Je te conseil de prendre l eau de parfum car l eau de toilette est tres leger!;)
0 vote

Voila 6 mois après Le Male Terrible j'ai craqué pour le Black XS L'excés et Jeudi Pour Le Nouveau Hugo Bosse Bottle Sport Et Je vais bientôt craquer pour l'amoureux :S
0 vote

Pour ma part c'est le Miami Playboy ou sinon du Brut ;).
0 vote

One million <3
0 vote

Bien que je ne sois pas efféminé, j'aime beaucoup certains parfums pour femmes. Il n'y en a qu'un seul que j'aime bien avoir sur moi, c'est le Flower by Kenzo, un parfum aux senteurs naturelles, que je porte plutôt en été, quand il fait beau et chaud dehors.
Je ne sais pas si vous avez déjà senti le parfum "Truth or Dare by Madonna", mais je pense que je vais l'acheter. Je n'aimais pas vraiment l'odeur de fleurs trop présente au début mais après, le parfum laisse une délicate senteur de vanille, et c'est ce qui me donne envie d'acheter ce parfum, bien que ça soit un parfum pour femmes ;).
0 vote

Allure Homme édition Blanche de Chanel pour ma part.
0 vote

Bah moi le One Million et je le kiff ptdr x) ^^
0 vote

pour moi c'est fierce d'Abercrombie & Fitch !! :p ( une merveille ) sinon one million de paco rabanne ^^
0 vote

Voilà alors aujourd'hui je peut rajouter aux Jean Paul Gauthier - Le Mâle Terrible, Black XS L'Excès, Hugo Bosse Bottle Sport le Très Connu Dolce and Gabana L'Amoureux.
0 vote

Je met:

A*men
1 million
ou
1 battleur (D&G)

^^'

mais le A*men tourne vite :/
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit