[19/12/2015-20/12/15] Beeting de Noël à Strasbourg

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Mesdames, messieurs, bonjour, bonsoir ! La Capitale de Noël, et ses magnifiques habitants vous invitent pour profiter de l'un des plus beaux marchés de Noël (pour ne pas dire le meilleur, parce que tout le monde sait qu'on est excessivement modeste en Alsace).

BEETING DE NOEL
(CRIQUETTE : La magiiiiiie de Nawellllll)




Nous avons eu le privilège d'avoir de jolies beeting cet été ! Mais on va quand même pas attendre l'été prochain pour se revoir ! (Ou se voir :p) c'est pour cela que je vous propose un petit beeting, tout gentil, tout mignon, et très enfantin pour le mois de décembre ! Alors, préparez vos bagages, un covoiturage ou un billet de train ( un jet privé, un parachute, un bateau, une paire de tong, ou même un poney!) pour le 19 et 20 décembre en direction de STRASBOURG !
Il faut dire que la période de Noël est la plus belle ! Alors pourquoi ne pas se retrouver tous ensemble autour d'une bonne Flammekueche et un Gewurtz' en écoutant les cloches de la Cathédrale retentir ainsi que la douce mélodie des chants provenant des chalets du marché.

PLANNING DE LA FIN DE SEMAINE
(si jamais vous désirez venir plus tôt, ou rester quelques jours en plus, il n'y a aucun soucis)
___________________________________________________________________________________________________

SAMEDI 19 DECEMBRE

On se retrouve pour 11h à la gare de Strasbourg, on improvisera pour savoir s'il faut récupérer des gens plus tard ou pas.
ON MANGERA !
Il y aura une patinoire pour l’événement du marché de Noël, on va donc pouvoir se geler le fessier pendant quelques temps et rire de notre magnifique déhanché sur la glace ! POUR LE PLAIIIIISIIIIIIIIIR DES YEUX !    
On se baladera, on s'amusera, et la nuit tombera ! C'est à ce moment là que ça devient intéressant pour être dans cette ambiance de Noël !
(sachant que le marché de Noël n'a pas beaucoup d'intérêt à mon goût pendant le jour)
On consommera du vin chaud et des chocolats chaud pour ensuite se retrouver dans un restaurant 100% régional ! AU BRASSEUR ! 
On se retrouvera dans le caveau d'un restaurant pour déguster bière et flammekueche à volonté ! (on va pas s'en privé tout de même)
PRIX DU REPAS: 13.90€
Pour plus d'informations: http://www.aubrasseur.fr/

On peut continuer les marchés de Noël et terminer notre soirée dans l'improvisation totale !
___________________________________________________________________________________________________

DIMANCHE 20 DECEMBRE

Ah ça, ça va être un dur réveil ! 
On laisse dormir ceux qui méritent de dormir et les autres on les réveille pour faire un petit footing dans le parc de l'Orangerie :3
On pourra toujours se balader pour ceux qui veulent, acheter des souvenirs, faire un bonhomme de neige avec la neige probablement inexistante, et battre des bonnes.

ET ON DORT QUAND MEME ?
(La réponse est : NON !)

Ah l'hébergement, ça sera le plus drôle à mon avis ! Plus on est de fou, plus on rit !C'est là que je fais un appel à tous les Strasbourgeois ou les personnes aux alentours s'ils sont capable d'héberger pour éviter à tout le monde de prendre un hôtel ou bien dormir dans la rue ! Après évidemment tout dépend du nombre de personnes qui pourront venir, et je tiendrai ce post régulièrement pour savoir qui sera disponible pour héberger, le nombre de place, etc..

Informations pratiques


Public : Beeting Mixte
Lieu : Strasbourg
Date : 01/01/1970
Budget à prévoir : Gratuit euro(s)


Participants inscrits


Homme célibataire Bloomyk
Bloomyk
Non binaire célibataire FreeThinker
FreeThinker
Homme célibataire goldust
Goldust
Homme célibataire Kotaro
Kotaro
Homme célibataire Laera
Laera
Femme célibataire Niram
Homme célibataire Pierre1992
Pierre1992
Homme célibataire Samarine
Homme célibataire unseb

Code couleur


Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé



photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il est hors de question que je vienne ^^.

photo de l'auteur MaouMomo
MaouMomo
Homme de 22 ans
Paris

1 remerciement
Je me mets dans la liste des participants malgré le fait que je ne suis pas sûr à 100% ;) 

Besoin d'un hébergement aussi , mais je préfère le lit d'Halvor ! o/

photo de l'auteur Bloomyk
Bloomyk
Homme de 31 ans
Marseille

2 remerciements
Je pose mes valises à Strasbourg pour quelques jours !!

photo de l'auteur Demeth
Demeth
Homme de 23 ans
Nancy
Je viens UNIQUEMENT pour les deux references au coeur a ses raisons.

Et parce que j'ai toujours voulu voir le marché de noel de stras et que j'habite pas loin. Voila. C'est tout.
Pour l'instant.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je mets oui mais disons que c'est sûr à 80% que je vienne (généralement ça se conclue à 100% à ce stade là mais laissons place à l'imprévu) 
Et moi je veux que tu m'héberges Pierre <3 

photo de l'auteur Jerem1200
Jerem1200
Homme de 26 ans
Paris 19eme
En ce qui me concerne, je suis grave chaud, y'a même de forte chance que je vienne, je crois même pouvoir trouver un hébergement, mais dans le doute, je préfère dire que je cherche un hébergement! ;) 

Pour la soirée, y'a des endroits sympas où sortir après le resto?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Creamcoffee a écrit :
Il est hors de question que je vienne ^^.


Tant mieux :D

MaouMomo a écrit :
Je me mets dans la liste des participants malgré le fait que je ne suis pas sûr à 100%   Besoin d'un hébergement aussi , mais je préfère le lit d'Halvor ! o/


Il y a aucun soucis ! Je suis sûr que tu trouveras un job jusque là!
Pour l'hébergement je dois voir: au maximum je peux héberger deux personnes, et avoir un appartement pour deux/trois autres personnes. 
Je mène encore mon enquête auprès des Strasbourgeois! ;) 

Bloomyk a écrit :
Je pose mes valises à Strasbourg pour quelques jours !!


Excellent ! On va pouvoir aller chasser des allemands le lendemain du beeting ! (avis aux amateurs)

Demeth a écrit :
Je viens UNIQUEMENT pour les deux references au coeur a ses raisons. Et parce que j'ai toujours voulu voir le marché de noel de stras et que j'habite pas loin. Voila. C'est tout. Pour l'instant.


Allons, allons, tout le monde sait que tu viens pour moi ! :P
J'avoue q ;)ue c'est honteux d'habiter à côté, et ne jamais être venu à Strasbourg ! 
On verra la suite ;)

SexySushii a écrit :
Je mets oui mais disons que c'est sûr à 80% que je vienne (généralement ça se conclue à 100% à ce stade là mais laissons place à l'imprévu)  Et moi je veux que tu m'héberges Pierre  


Je sens que tu vas venir ! Et pareil si tu as envie de rester plus longtemps, il y a pas de soucis ;) 
On verra ça aussi ! Comme j'ai dis plus haut, je dois encore voir si je peux avoir un autre appartement dans le même immeuble ! 
+ Je sais qu'un gite d'une petite dizaine de personnes est proposé par certains membres, ça peut être intéressant et moins cher qu'un hôtel ;)

Jerem1200 a écrit :
En ce qui me concerne, je suis grave chaud, y'a même de forte chance que je vienne, je crois même pouvoir trouver un hébergement, mais dans le doute, je préfère dire que je cherche un hébergement!   Pour la soirée, y'a des endroits sympas où sortir après le resto?


c'est vraiment cool si tu viens ! :o 
Strasbourg n'est pas vraiment un lieu très très intéressant pour le milieu gay à mon gout..
Mais si tu veux une bonne boite -> Direction l'Allemagne ! (pas forcément pratique au passage)
Mais ne t'inquiète pas que Resto/Marché de Noel (qui est relativement grand puisqu'il est divisé en plusieurs parties un peu partout dans la ville) 
On aura chaud, on traînera dans les rues (a).
+ après on passera une partie de la soirée chez moi a errer comme des dépravés! Promis on restera raisonnable :P (il y a de l'espoir, par pour vous précisément, mais pour l'humanité en générale) 
et vu les personnes qui viennent, il y aura forcément une bonne ambiance :P

photo de l'auteur Kirby
Kirby
Non binaire de 26 ans
Paris
Peut-être bien, faudra voir comment les choses évoluent de mon côté :p

photo de l'auteur Tomaih
Tomaih
Homme de 25 ans
Bordeaux
Sympa l'idée ! Et je n'ai jamais vu Strasbourg ça tombe bien ! Normalement je viens (c'est tout de même dans longtemps donc il est possible qu'il y ait un imprévu, mais je préviendrai à l'avance). Seul soucis pour moi (comme la plupart), je n'ai pas de logement là bas.
Je croise les doigts pour être hébergé :D

photo de l'auteur Salameche
Salameche
Homme de 22 ans
Lyon

3 remerciements
Ça dépendra évidement de mon planning au boulot mais sinon je pense venir aussi ! Et l'hébergement sera le seul problème comme pour 90% des PD de toute façon. 

photo de l'auteur Phyl0s
Phyl0s
Homme de 29 ans
Rosny-sous-Bois

2 remerciements
Hum, ça peut être tentant.

Pour info, pour l'hébergement, j'ai vu 2 Airbnb à 15€ / nuit / pers jusqu'à 11 ou 12 personnes (ce sont des auberges de jeunesse, visiblement)

Si je me décide à venir, je peux proposer du covoiturage depuis Paris

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je serais FORCEMENT présent (plus ou moins, selon mon planning de travail), étant donné que c'est ma ville ! 

Malheureusement, je ne pourrais pas héberger, étant donné que j'ai des colocataires...

Pierre, si tu as besoin d'un coup de main pour l'organisation, n'hésite pas :)

EDIT : Je bosse dans un hôtel sympa, je peux pas faire de prix, mais venez me voir au boulot :)
Site de l'hôtel : Clique ici :)

EDIT 2 : On est complets ce week-end là, les gens réservent tôt pour le mois de décembre...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Y a t il une sorte de "date limite" pour s'inscrire ??

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Kirby a écrit :
Modérateur Peut-être bien, faudra voir comment les choses évoluent de mon côté


Toujours un plaisir ahah ! :p 

Tomaih a écrit :
Sympa l'idée ! Et je n'ai jamais vu Strasbourg ça tombe bien ! Normalement je viens (c'est tout de même dans longtemps donc il est possible qu'il y ait un imprévu, mais je préviendrai à l'avance). Seul soucis pour moi (comme la plupart), je n'ai pas de logement là bas. Je croise les doigts pour être hébergé


Merci ! Je t'assure que c'est une ville magnifique ! ça serait vraiment cool que tu viennes ;) 
Toujours entrain de vérifier pour les couchages, comme j'ai dis je connais des personnes qui cherchent des gîtes et des occasions pas cher ! :) 
Personnellement je suis toujours à la recherche de personnes pour vous héberger, mais il faut dire que j'ai prévu ça relativement tôt, on va attendre que les étudiants s'installent chez eux, on avisera par la suite, je pourrais transmettre plus d'information dans les semaines à suivre ! 

Salameche a écrit :
Ça dépendra évidement de mon planning au boulot mais sinon je pense venir aussi ! Et l'hébergement sera le seul problème comme pour 90% des PD de toute façon. 
 

Tu as intérêt à venir sinon je te tape :D 
Pour l'hébergement j'ai déjà répondu plus haut ahah !

Phyl0s a écrit :
Hum, ça peut être tentant. Pour info, pour l'hébergement, j'ai vu 2 Airbnb à 15€ / nuit / pers jusqu'à 11 ou 12 personnes (ce sont des auberges de jeunesse, visiblement) Si je me décide à venir, je peux proposer du covoiturage depuis Paris
 

La Capitale de Noël, c'est forcément tentant :D

Merci d'avoir fait des recherches pour l'hébergement ! 
Merci aussi de proposer ton aide pour un covoiturage depuis Paris, j'essaye de te faire un petit peu de pub pour que tu puisses combler ta voiture si jamais :p 

Valoouu23 a écrit :
Je serais FORCEMENT présent (plus ou moins, selon mon planning de travail), étant donné que c'est ma ville !  Malheureusement, je ne pourrais pas héberger, étant donné que j'ai des colocataires... Pierre, si tu as besoin d'un coup de main pour l'organisation, n'hésite pas EDIT : Je bosse dans un hôtel sympa, je peux pas faire de prix, mais venez me voir au boulot Site de l'hôtel :  Clique ici EDIT 2 : On est complets ce week-end là, les gens réservent tôt pour le mois de décembre...

 
Ah bah j'avoue que toi tu es obligé de venir ! ^^'
Pas du tout, du tout? (niveau hébergement) 
On en reparlera au niveau de l'organisation, pour l'instant ça passe, mais je sais que j'aurais besoin d'aide!
C'est gentil quand même :p 

EDIT: Vive la pub ahah
EDIT 2: J'avoue que il faut vraiment s'y prendre tôt :o 


Frikoun a écrit :
Y a t il une sorte de "date limite" pour s'inscrire ??


Yop ! 
Alors non il y a pas de date limite, mais ça  ne serait pas sympa de venir la veille en disant ''Yeah je viens mais j'ai pas d'hébergement''. Après comme tout beeting, certains de viendront pas alors qu'ils étaient sensés venir.. On improvisera :p 
J'ai voulu prendre un peu d'avance en oganisant le beeting relativement tôt comme ça ceux qui veulent un billet de train pas cher, ou ceux qui veulent déjà combler les trous dans l'agenda ahah :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Halvor a écrit :
    Ah bah j'avoue que toi tu es obligé de venir ! ^^' Pas du tout, du tout? (niveau hébergement)  On en reparlera au niveau de l'organisation, pour l'instant ça passe, mais je sais que j'aurais besoin d'aide! C'est gentil quand même   EDIT: Vive la pub ahah EDIT 2: J'avoue que il faut vraiment s'y prendre tôt  



Non désolé, on se marche déjà dessus à 3... Sauf s'ils décident de partir à la dernière minute mais ça m'étonnerai beaucoup...
Si t'as besoin d'un coup de main, envoie moi un sms ;)
Hahaha je fais ma publicité comme je peux :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ok, merci je me déciderai donc le plus vite possible

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je dois reconfirmer :3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
[POST EDIT 1] Changement de restaurant, sachant que l'ancien n'effectue plus le menu. Mais j'ai trouvé mieux et moins cher ! 

Concernant l'hébergement, on est toujours au même stade.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je participe etc. Mais je ne suis pas sûr à 100% 
Car niveau transport c'est un peu la galère. Si je pouvais trouver quelqu'un sur Paris pour le transport, ça serais l'idéal ^^'

Après je répète je suis pas sûr à 100% ^^'

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit