Capitaine HappyFish au rapport !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Capitaine HappyFish au rapport !

Je m'appelle Seb, j'ai 23 ans, je viens de finir mon M2 en informatique sur Lyon mais je crois en revanche que je ne suis pas bien fini dans ma tête x)

Globalement, j'ai la patate, la banane, la pêche et un paquet d'autres fruits ou légumes en poche pour dire que j'aime la vie ^^ J'ai tout un tas de loisirs comme  les séries (#sérievore), les jeux vidéos (bang bang), les mangas (arigatoooo!), le jeu de rôle (lance un D20 'esh !) et l'étude des algues (bon ptet pas mais je  suis sûr que c'est méga intéressant). Bon bref je suis carrément geek et je fais un million de choses tout en restant ouvert à un million d'autres !

Je suis sûr betolerant pour découvrir plein de gens, papoter, échanger et je l'espère trouver chaussure à mon pied :3

Plus sérieusement, cela fait maintenant un an que j'ai pris conscience de ma bisexualité c'est assez nouveau pour moi et je n'ai personne dans mon entourage qui serait dans le même cas et avec qui je pourrais échanger. Bien que mes amis et proches l'aient super bien pris ils ne se sont jamais retrouvés dans cette situation m'voyez ?

Enfin voilà voilà, merci pour vot' attention !

C'était le Capitaine HappyFish pour vous servir ;)

photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 22 ans
Marseille

2 remerciements
Salut à toi et bienvenue sur le site :)
La bonne humeur y est la bienvenue :D

Je fais des études en informatiques et c'est peut être le fait d'avoir une âmes de geek d'être aussi fou dans la vie mais j'essaye au plus d'avoir la joie de vivre... Après tous la vie est courte... hum...

n’hésite pas à venir sur le tchat pour discuter <3

A+ Capitaine :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour HappyFish, à mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous. :p
L'informatique relève pour moi d'un domaine extra-terrestre, mais comme tu sembles avoir l'âme d'un explorateur je ne doute pas que tu aies des traits humains haha :D
N'hésite pas à participer sur les Forums aussi. ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour votre accueil ça fait plaisir ! :D

Le site me plait beaucoup, il est convivial et surtout il y'a du respect et de la tolérance, tout ce qu'il faut dans la vie ! :D

(et le design est top, super boulot des devs !)

photo de l'auteur RyukaSan
RyukaSan
Homme de 21 ans
Toulouse

1 remerciement
bah tiens ! je me disais bien que je connaissais ce pseudo :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut et bienvenue (même si je suis arrivé après toi^^")

Je connais bien le coté geek en étant un moi même. ^^ J’espère que nous aurons l'occasion de discuter un petit peu.

Bise ;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit