Puisqu'il faut y passer :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello ! 
Alors bon on va faire ça rapide parce-que je suis pas très inspirée :p
Moi c'est carolane (oue je sais c'est chelou) je suis en 1er ES j'habite à Paris et je suis donc nouvelle (étonnant n'est ce pas?) 
 en bref ce que j'aime faire:
glander, me balader, la musique, dessiner à l'occas,  les mangas, lire,  et c'est à peu près tout ce qui me vient :p
Et ce que je n'aime pas:
Les gens trop sur d'eux, trop commun, qui n'ont aucune originalité, et puis voilou :)
je suis la pour rencontrer de nouvelles têtes sur paris vu que je viens d'y enmennager et rencontrer des gens du même bord que moi si vous voyez ce que je veux dire :p (parce-que dur dur de trouver des pdette au milieux de ces lycéens :p) je recherche surtout des relations amicales mais pourquoi pas plus :p 
En ce qui concerne les filles j'ai absolument pas de style défini tout ce fait au feeling :p je ne suis juste pas fan des filles trop masculines ou plus grandes que moi :pJe ne suis pas timide mais aux premiers abords on me pense froide (j'comprend pas pk :o) 
J'ai un écarteur (passionnant) et j'envisage des tatouages :) ce qui ne coïncide pas du tout avec mon  projet de carrière militaire :p 
Bref je suis désolé pour les 100aines de fautes qui ce sont glisser furtivement dans tout ça :p 
Voilou je pense à peu près tout avoir dit (et c'est la que je me rend compte que j'ai trop parler et que ça a pas du tout était aussi rapide que prévu X). ..) brf je mord pas donc si vous voulez parler tout ça tout ça bah n'hésitez pas :) 
Bisoux 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi sur betolerant et puisse-tu trouver ton petit bonheur sur ce site.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi :D
J'espère que tu sera heureuse parmi nous, hésite pas à passer sur le Tchat de temps en temps ça permet de parler à pas mal de monde d'un coup :)

PS: Je pense qu'on a la maladie commune des fautes d'orthographe et je pense que c'est contagieux, c'est une épidémie ici donc ne t'inquiète pas personne ne te jugeras là dessus (seulement les cons xD)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Non, non, et non.. À bas les fotes d'orthographe !!!
Comment ça, j'en ai fait une ? :D

Ne t'en fais pas, ici on n'est pas à l'Académie, faire des efforts pour être lisible c'est suffisant. ;)
Allez, j'espère que tu bousculeras un peu les filles et que tu feras de belles rencontres ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Super merci à vous je sens que je vais me plaire ici :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bousculer les filles, euh pas trop non plus on est fragile quand même. xo xo

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue Carolane. C'est la première fois que j'entends ce prénom ^^
Je te souhaite de faire de belles rencontres ici (et n'hésite pas à bousculer un peu Evangeline, elle fait genre mais elle adore le rentre-dedans !! :p )

PS : Eva, si tu lis ceci... euh, c'est une blague hein ! Ne viens pas te venger sur moi !!! XD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci :) 
Et haha tkt pas je bousculerai si besoin :p 
Mais tkt pas Eva j'suis pas si violente que ça x) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci c'est vraiment trop gentil de pensée à moi osana.
Thales c'est bien que tu sois pas violente parce que je suis vraiment très fragile, sa se vois pas en apparence mdr.

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bienvenue à toi parmi nous, cette grande famille qui t'accueille à bras ouvert, le sourire aux lèvres ! :D 

C'est bien de parler de violence dès ton arrivée, non franchement, ça met les choses au point au moins :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Haha non sérieusement chui très douce vous en faites pas :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit