Vers d'oreille, ça vous énerve ?

Ancien membre
12/05/2015 à 16:41

Bonjour, Alors des vers d'oreille ça vous énerve, j'en ai constamment et c'est parfois énervant .... bon pour ceux qui ne savent pas ce que c'est quand on a une chanson dans la tête qui ne veut pas partir ! C'est souvent des périodes où on ne pense pas forcément, on marche, pour moi, c'est au boulot !!! Mmmmmmm... Est-ce bizarre ? Alors les vers d'oreille, sympa ou non ?
Torus
12/05/2015 à 19:09

Personnellement ça ne m'embête pas vraiment. Je finis pas ne plus y faire attention.
Ancien membre
12/05/2015 à 19:32

Ah c'est ça ! Tu ma rassures parce qu'en lisant le titre ça faisait dégueux lol Faut dire que j'ai vu un épisode de Ko lanta où une fille avait une bête dans l'oreille... enfin bref ! Moi ça ne me dérange pas quand la musique est bien, des fois je la chantonne sans m'en rendre compte et à un moment 10 ou 15 min plus tard je m'en rend compte et je me dis "Woh je suis encore en train de chanter ça ?!" lol
Ancien membre
12/05/2015 à 22:03

Pareil qu'Aaron75, ça ne me dérange pas si la musique est bien ... mais en général, les musiques qui me restent en tête sont celles qui m'exaspèrent ^^' Le pire reste tout de même quand on arrive enfin à la chasser, et que quelqu'un vient innocemment nous la chantonner dans les oreilles ...
Ancien membre
12/05/2015 à 22:47

Osanagokoro a écrit : Le pire reste tout de même quand on arrive enfin à la chasser, et que quelqu'un vient innocemment nous la chantonner dans les oreilles ...
Non, le pire c'est quand ce n'est pas fait de façon innocente ! Les musiques de Patrick Sebastien et les Tata yoyo moi j'en peux plus ! lol
Ancien membre
13/05/2015 à 09:09

C'est un cas particulier ! Ces musiques ont été créées par des aliens dans le but avoué de nous décérébrer !! Patrick Sebastien n'est qu'un élément d'un vaste complot intergalactique ...
Ancien membre
13/05/2015 à 09:42

Je suis tout à fait d'accord, les chansons que j'ai en général dans al tête c'est les musiques de clown .... Pam Pam pam...... Ou des chanteurs que je n'aime pas !!! Ouh... c'est dur ! Masi pour du Anni Cordy, ça reste bien, le petit bonhomme en mousse. Moi, je n'ai que ça !!! c'est rare quand j'ai des chansons sympas.
Ancien membre
13/05/2015 à 10:50

Nooonnnn ! Pas le petit bonhomme ne mouuuuusse :o Vade retro satanas ! Osanagokoro je crains que tu n'aies raison.
Ancien membre
13/05/2015 à 13:26

J'ai toujours raison, sauf quand j'ai tort. Mais effectivement, si je devais faire un classement des pires musiques qui puissent me rester dans la tête, le petit bonhomme en mousse serait parmi les premiers nominés --"
Ancien membre
13/05/2015 à 13:28

plus elle sont "zarbi" plus elle reste. Si en plus tu l'entend ds la journée la c'est mort. si en plus ta des gosses, là c'est mort deux fois plus..... genre P. sebastien - M. Youn.....
Ancien membre
13/05/2015 à 14:47

Osanagokoro a écrit : J'ai toujours raison, sauf quand j'ai tort. Mais effectivement, si je devais faire un classement des pires musiques qui puissent me rester dans la tête, le petit bonhomme en mousse serait parmi les premiers nominés --"
Toi aussi ? Tu es mon double spirituel alors !
Ancien membre
13/05/2015 à 15:02

moi aussi j'ai toujours raison, mais même quand j'ai tort !!!!!! C'est plus fort :D
Ancien membre
13/05/2015 à 22:39

D'accord c'est ça des vers d'oreille ! je dois avouer que le titre m'a fait bizarre ! x) Non moi je le vis bien, ça me détend en fait, ça fait passer le temps plus vite quand on s'ennuie. Et le mieux c'est quand on arrive à gérer le truc, ça fait comme une radio, on peut ajuster la musique selon le moment. 
Ancien membre
18/05/2015 à 16:36

C'est pour ça que j'ai choisi ce titre !!  Je trouvais ça sympa ! Mais ça s'appelle vraiment des vers d'oreilles... Je suis d'accord avec chatdemars, si tu choisis la musique. Mon problème c'est que ce sont souvent des chansons pourris qui surgissent sans prévenir, et aps des plus sympas. Genre du rhum des femmes,  le petit bonhomme en mousse, ... De temps en temps, il y en a des sympas, mais c'est pas souvent !
Ancien membre
18/05/2015 à 16:48

Quand ça m'arrive d'en avoir que j'aime pas en tête Nadjo , j'en choisi une autre volontairement cette fois. C'est la technique que j'ai trouvé.
Ancien membre
18/05/2015 à 16:59

Oui, c'est également ce que je fais, mais c'est vicieux, quand tu t'y attends pas, PAF ça recommence. Enfin, je fais avec , je galère au boulot, parce que j'avoue je ne suis pas toujours sollicitée, intellectuellement. Mais chez, moi, je chante tout le temps, des chansons que j'invente, d'autres, et là, c'est cool ! Ce n'est pas non plus invivable, des fois inconfortables, :P
Ancien membre
18/05/2015 à 20:47

Il suffit pas d'avoir d'la sape, D'avoir d'la sape ou bien d'la marque, Mais je sais pas si tu remarque, C'est évident qu'il faut du swag ! Du swaaaag ! Du swaaaag ! Bref, maître Gims m'a flingué ma journée en un seul refrain.
Ancien membre
18/05/2015 à 21:16

Et il est bien parti pour hanter ma soirée maintenant. MERCIIIII PISTACHE !!!!!! Oo Bon, que puis-je écouter pour chasser cette musique de ma tête maintenant ..?
Ancien membre
19/05/2015 à 19:35

J'espère que t'as trouvé un remède, moi ça fait 2 jours... rien a ajouter.  
Ancien membre
19/05/2015 à 23:20

Pistache a écrit : J'espère que t'as trouvé un remède, moi ça fait 2 jours... rien a ajouter.  
Ça va, en général ça ne dure pas longtemps. De toute façon, j'ai ma musique dans les oreilles pendant une bonne partie de la journée ^^
Ancien membre
20/05/2015 à 10:13

Pistache : je suis vraiment désolée, ça doit être dur ! Je suppose que tu as essayé avec une chanson que tu aimes bien.... Bon courage !
Ancien membre
21/05/2015 à 09:47

En ce moment j'ai cette musique dans la tête :
https://www.youtube.com/watch?v=5tqjm5anx24 C'est toujours mieux que ce qui me hante les oreilles habituellement, mais bon, à la longue ça devient ... lourd --"
Ancien membre
21/05/2015 à 09:59

Je l'ai souvent celle-là, mais comme j'adore ce film et la BO, ça va !
Ancien membre
06/07/2016 à 15:02

Salut,     ça me le fait aussi et j'ai enfin trouvé d'où ça venait. J'ai réellement un ver logé dans mon oreille (un ténia auditif) qui me chante des chansons pendant toute la journée. On m'a conseillé de le tuer mais je suis contre la violence anti-insectes donc je vais le laisser vivre au chaud. Surtout qu'un ténia auditif se nourrit du cérumen que produisent nos oreilles, comme ça je n'ai plus besoin de les nettoyer !

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2023, betolerant.fr