Comment vous avez découvert votre asexualité ?

Ancien membre
13/03/2025 à 08:18

Hello, je lance la discussion. Comme c'était un tout long parcours pour moi pour enfin me mettre étiquette d'asexuelle ( 15 ans à peu près) je voudrais savoir comment vous avez compris que vous êtes asexuel et combien de temps ça vous a pris ? Pour ma part, je suis passée par toutes les phases et tous les sites de rencontre pour enfin arriver là.

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/03/2025 à 11:14 - 13/03/2025 à 11:17

.

Ancien membre
13/03/2025 à 11:31

Citation de CH-MARIT17 #529224

Merci pour ce témoignage. J'ai un ami de 65 ans qui a vécu la même situation. Pour ma part, j'ai l'impression cest depuis ma naissance. À 14 ans, j'ai commencé à avoir des questionnements sur ma sexualité, car jétais différente des autres. Je n'ai pas un handicap ou autre chose. Je suis une personne normale, qui a fait des études, qui ne souffre pas de troubles mais je suis juste pas attirée sexuellement par d'autres personnes. Je suis passée par le site de rencontre classique, site pour les chrétiens, sites lgbt, site pour femmes seules avec enfants... et toujours, je rencontrais le bloquaient et que ce n'est finalement pas pour moi. Pendant au moins une dizaine d'années, je pensais que jétais malade, car je ne savais pas qu'il y avait des asexuels. Je voulais sais que hétéro et homo. Il y avait aussi une phase où je me détestait. C'est que depuis 3-4 ans que je me suis rendue compte de mon asexualité grâce à un podcast à la radio et c'est que depuis quelques jours que j'ai appris que les sites de rencontres pour personnes asexuelles existent.🤗

avatar contributeur de CH-MARIT17
CH-MARIT17
13/03/2025 à 12:07 - 14/03/2025 à 09:20

De mon point de vue je suis normal, pas de penchant bizarre, juste moi avec une certaine personnalité, je ne me pause de question que devant un obstacle et là j'ai calée, sur youtube et en posant là question sur mon moteur de recherche j'ai découvert que je pouvais être asexuelle, moi non plus je ne connaissais pas, c'est assez déstabilisant je trouve et isolant, une incompréhension chez les autres, un langage différent également

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr