Est ce si difficile que ça de trouver des gens asexuel ici ?

Absoboy
06/10/2021 à 22:22

Bonjour, 👋

Cela fait 5 ans que je sais que je suis asexuel mais j'ai tellement de mal à ne serait ce que parler à d'autres asexuels.

Est il si difficile que ça de parler à d'autres hommes asexuels qui ont envie d'une relation posée/sérieuse ?

Chers asexuels, viendez par ici, que nous discutions 😁

Envoyé depuis l'application android
Adri3435
08/10/2021 à 15:57

C'est peut-être une question de distribution : plus une caractéristique est rare plus c'est compliqué de la trouver 😅

Dime
08/10/2021 à 16:53

Citation de Absoboy #375283

Je pense en effet que vous n'etes pas nombreux. Si en plus tu bloques ton profil à tous les sexués, tu risques en effet de n'avoir pas beaucoup de contact.

Absoboy
08/10/2021 à 21:17

Eh bien disons que je suis intéressé par les hommes, donc je ne vais pas me forcer pour parler aux femmes car elles ne m'intéresse pas. Tu comprends Dime ?

Dime
08/10/2021 à 21:35

Citation de Absoboy #375473

Pas trop. Surement parce que j'ai marqué "non binaire" sur mon profil. Ducoup ça exclue les absoboys. Vous m'en voyez contrit.

avatar contributeur de Romance83
Romance83
09/10/2021 à 04:29

Il est vrai que trouver en tant qu homo un homme c est compliqué, du coup trouver un homo asexuel cela ne simplifie encore moins les choses...

Courage à toi, il paraît que l on trouve tjrs chaussures à son pied ...

Je cherche tjrs pour ma part! 😘

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
09/10/2021 à 20:02 - 09/10/2021 à 20:03

Oui, ne crois pas que ce soit plus simple pour les homosexuels qui ne sont pas asexuels, c'est le même combat pour beaucoup. On souffre tous !

Enfin, en plus de venir ici, tu peux aussi essayer d'élargir tes recherches comme par exemple avec certains forums pour asexuels que j'ai déjà pu voir sur internet.

Absoboy
10/10/2021 à 18:40

@Skyquiver

C'est pas faux ça, j'avoue que je ne me rend pas trop compte que c'est galère pour tout le monde 😅.

Oh merci pour les forums, je vais voir si j'y trouve mon bonheur 😊

Faith141
10/10/2021 à 20:35

Tu peux aussi créer un club de rencontre pour axesuel

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr