Lesbienne, asexuelle , ..au plaisir d'échanger

avatar contributeur de Bea71
Bea71
21/04/2023 à 00:09

Bonsoir,..

Je suis lesbienne célibataire asexuelle, homoromantique,..je m'appelle Béatrice..

J'aimerais savoir s'il y a des filles asexuelles, lesbiennes pour qui la tendresse, la douceur est un grand atout que de penser à passer à l'acte sexuel ?

Je cherche à faire des connaissances,..

N'hésitez pas à m'écrire, a venir me parler, en privé pour faire connaissance en toute simplicité, dans le respect de chacunes, la bienveillance..

Au plaisir d'échanger, de vous lire ..

Âme solitaire cherche âme solitaire pour faire un petit bout de chemin....

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2023 à 00:50

Citation de Bea71 #451293

Bonsoir, Bonjour Bea71,

Re-bienvenue sur le forum , j'espère que vous allez bien après ces mois d'absence.

Comme vous signialez si bien, la douceur, la tendresse sont quelques uns des éléments qui sont importants dans une relation ou au début de celle-ci, après la relation sexuelle peut soit être la finalité, soit ne pas exister et être remplacée par des gestes d'affection plus intimes, une profonde amitié et autres.

N'hésitez pas, comme vous le notez à faire connaissance dans les divers endroits du site, comme le blabla, le tchat et les multiples forums à votre disposition.

Re-aussi bonnes découvertes à vous.

avatar contributeur de Bea71
Bea71
21/04/2023 à 08:01

Citation de Tashunka3105 #451298

Bonjour..

Merci, c'est gentil...

J'ai de gros problèmes, problèmes a tous les niveaux mais je n'ai pas envie d'en parler ici ..

Je ne vais plus sur le blabla, le tchat ça fait bien longtemps que je n'y vais plus,...

Je n'interviens presque plus du fait de problèmes dans ma vie non résolus..

.je suis devenue au fil du temps, une personne plutôt en retrait de tout ..., J'ai assez souffert comme ça..

Une pensée matinale de Bourgogne..🌺

J'espère que de ton côté tu vas mieux que moi !

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2023 à 09:55

Citation de Bea71 #451317

Bonjour,

Oh merci pour la pensée matinale.

Oui je vais bien, j'ai mis mes résolutions de Noël/nouvel an en pratiques ( Deco, repas, boissons et même 🎁), cela a été bénéfique pour débuter l'an 2023.

Pour ce qui est la participation aux différentes possibilités du site,, j'ai rencontrée des personnes intéressantes, gentilles, sympathiques et pleins d'autres qualités, maintenant se sont devenues des amies et nous partageons beaucoup de choses ensembles.

C'est parfait pour moi.☺️

C'est dommage que vos problèmes divers ne soient pas réglés, peut-être les prendrent un par un et trouver les solutions les plus adaptées pour les résoudre, je vous le souhaite en tout cas.

Pour ce qui est du retrait, parfois il est nécessaire dans notre vie, afin de comprendre, résoudre nos multiples écueils avant d'entamer quoique que ce soit, vous avez raison de prendre du recul, ainsi après certainement vous pourrez entamer de nouvelles relations en toute sérénité.

Alors, en attendant de vous relire, prenez soin de vous.

Bonne journée à vous.☀️

avatar contributeur de Bea71
Bea71
27/04/2023 à 15:39

Citation de Tashunka3105 #451334

Bonjour..

Mais comment faites vous pour faire des rencontres via cette application ?

Moi je serais déjà heureuse de faire au moins 1 rencontre, ..je n'ai pas l'impression d'intéressé qui que ce soit, j'ai un physique atypique, je ne m'en sens vraiment pas jolie,...

Tout est parfait pour beaucoup de personnes ici,..

Je ne suis pas très positive sur cette application, parce que l'on y rencontre personne, et que réellement, personne ne vient me parler

Assez déçue,..

Cela fait plusieurs mois que je suis inscrite ici, et je n'ai jamais fait de rencontres..

Je me demande même si mon physique ingrat n'y est pas pour quelque chose !.

Je ne crois plus a l'amitié et sentimentalement, je ne crois plus non plus..

avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2023 à 16:56

Citation de Bea71 #452127

Oh bonjour Béa71,

Alors pour la question, comment je fais des rencontres via cette application, donc de ce site, si j'ai bien comprise, eh bien Bea, c'est tout simple :

Je Participe aux différents posts-topics des forums qui m'intéresse, j'appuie, j'insiste bien sur la "PARTICIPATION" Active, je n'attends pas qu'une ou des personnes viennent dans mon MP de suite sans avoir rien fait moi.

Les gens qui sont sur Bétolerent ou sur d'autres applications similaires aiment le partage d'idées, d'infos, etc, entre eux, c'est ce que j'ai remarquée tout au début de ma première inscription et une femme bienveillante m'a stimulée à mettre ceci en pratique, même que j'étais hyper timide et pensant que je n'avais rien à dire de valable, je me suis donnée un coup de pied aux fesses (je reste polie😉) et me suis lancée, les premières fois, gros stress et après de plus en plus on ose, voilà.

Une chose que j'ai faite aussi, c'est partager certaines de mes passions ici en créant ou retrouvant d'anciens posts, et là vous avez des réponses d'autres et ainsi de suite et de fil en aiguille, vous tissez des liens selon les affinités et si "Vous" vous Entretenez ceux-ci, eh bien cela fini par des amitiés ou autres selon ce que chacun, chacune désire, échanges plus personnels en MP la durée peut varier en fonction de vos attentes respectives, réciproques, les no de portables-mobiles, mails, etc, s'échangent et vous avez un réseau.

Le mot d'ordre : PARTICIPATION ACTIVE SUR LE SITE, NE PAS ATTENDRE QUE L'AUTRE VIENNE, FAIRE SOI-MÊME LE, LES PREMIER,S PAS.

Avec les divers possibilités proposées ici : Les nombreux Forums, le blabla, le tchat, selon ce qui vous convient le mieux et/ou les utiliser ensemble, séparément d'après ce que vous avez à transmettre.

Vous parlez du physique, oui il y des personnes qui mettent ceci en avant mais ce n'est pas la majorité, ce qui est intéressant, important à mon avis, au début c'est les échanges que l'on peut avoir avec les intervenants et lorsque on a crée une certaine, correspondance, relation, lien, là on peut commencer à parler, laisser apparaître ses sentiments divers et multiples que se soit au niveau camaradrie, amitié, amour et autres.

Voilà, chère Bea ma façon et ma manière de faire ici pour être contente, heureuse de pouvoir partager pleines de choses variées et surtout avoir du plaisir à communiquer avec autant de personnes, ayant des facettes dissemblables, qui me permettent d'apprendre et de rester ouverte d'esprit, car sans cela, on reste toujours centré,e sur soi-même, notre petit monde et on oublie "l'univers de l'autre" qui peut-être n'est pas aussi rose que l'on croit, imagine.

J'espère que cela répond un peu à votre questionnement et vous donnera quelques pistes.

Ah oui encore une chose !!!, Félicitations pour votre nouveau topic : contact, ouverture d'esprit, relation avec la gente féminine bisexuelle.

Bonne fin de journée à vous ☀️.

avatar contributeur de Bea71
Bea71
17/06/2023 à 22:22

Citation de Tashunka3105 #452141

Bonsoir..

Je me suis permise de mettre un post dans le forum musique pour parler d'un groupe très connu, je verrai bien si des personnes voudraient échanger la dessus..

J'ai mis a peu près le même post sur le forum entre femmes...

Tu vois je fais de temps en temps des choses, sans pour autant connaître du monde,...

Tu as l'air d'être une personne sympathique...

Comment vas tu depuis tout ce temps ?

Moi toujours célibataire, prête à échanger avec des personnes qui le souhaitent,..

Sur la musique par exemple, sur l'écriture, les arts,...je n'ai pas encore mis de post sur ce forum..

J'ai des hauts et des bas, plus de bas, mais je ne veux pas en parler en public..

Par moments, je disparais pendant des mois, ..

Parce que justement lorsque l'on dit que l'on a pas le moral, ça n'attire pas les gens..

Je t'envoie une pensée du soir de Bourgogne,..

Bises 🍀

Béatrice

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2023 à 10:43

Citation de Bea71 #461089

Bonjour Béa71,

Oui hier soir, j'ai vue votre post musical, c'est super, vous avez des personnes qui se sont manifestées c'est encore mieux, si vous avez des morceaux de ce groupe que vous appréciez encore plus, mettez les liens, généralement moi je vais écouter et si jamais je rajoute à ma playlist personnelle 😉 et je suis contente que la personne m'a faite découvrir.

Pour connaître et developper des relations quel que soit le type, il faut persévérer dans vos démarches de présence même si c'est sporadique, de temps en temps notre état d'esprit ou autres choses peuvent nous amener à prendre de la distance, du recul, de faire des pauses etc, cela n'est pas grave, on revient ainsi mieux pour communiquer.

C'est par exemple, ce que je fais en ce moment, je suis moins présente dans les forums, je lis mais interviens peu.

J'espère que vous aurez un jour plus de hauts que de bas ou qu'il y aura un certain équilibre, qui vous permettra d'être mieux, je vous le souhaite.

Au plaisir de vous relire avec vos interêts divers et merci pour la pensée de Bourgogne, moi je vous en envoie depuis la 🇨🇭 temps un peu voilé 🌥️, le soleil se fait très timide 😉.

Tashunka.

avatar contributeur de Bea71
Bea71
18/06/2023 à 17:36

Citation de Tashunka3105 #461139

Bonjour 😊...

Tu es de Suisse, avec ses paysages montagneux, les vaches 🐮 etc ..

Je vais essayer de partager avec toi si j'arrive à mettre le lien d'une chanson qui me touche a chaque fois, et a chaque fois, j'en ai les larmes aux yeux....ce clip est tellement vrai,...

J'essaeirai de mettre le lien d'une chanson du groupe Guns and Roses....

https://youtu.be/QZLxVvLyKTo...

Je te mets le lien de ce clip qui me fait pleurer a chaque fois,..ah les animaux je les adorent..

C'est toujours un plaisir de partager avec toi, tu m'as l'air d'être une personne fort sympathique..

https://youtu.be/zRIbf6JqkNc

Ci joint le lien d'une des chansons du groupe Guns and Roses,....

En espérant que tu as passé un bon dimanche !

Ici nous sommes en vigilance orange pour orages violents cette nuit 🌃 avec grêle etc .

Merci pour ta gentille pensée de Suisse..

Je ne connais pas la Suisse mais j'imagine que ce doit très joli comme région !

Bises de Bourgogne 🍀

Béatrice

avatar contributeur de Caro33
Caro33
19/06/2023 à 00:38

Salut par ici !

Je comprends tout à fait qu'on puisse perdre espoir sur ce site à force de ne pas avoir de réponses ou en tout cas que ça n'évolue pas dans des rencontres. Msis il faut persévérer et vous avez eu de bons conseils. C'est vrai que participer ici et là peut aider 😀

Bon j'ai écouté la première chanson et je te remercie, le clip m'a fait venir les larmes arf.

Mais du coup je partage ici 2 chansons qui me touchent pas mal et qui pour la 2ème, me fait penser à la première chanson que t'as partagé :

https://youtu.be/7qH4qyi1-Ys

Et

https://youtu.be/17VudJ6lr4k

J'ai découvert ce groupe en regardant un épisode des Experts ( je ne sais plus lesquels).

avatar contributeur de Bea71
Bea71
19/06/2023 à 01:16

Citation de Caro33 #461238

Coucou 😌..

Merci pour ce partage de ces 2 chansons d'un groupe que je ne connais pas, les clips de ces 2 chansons m'ont donné les larmes,...

Je découvre et tu me fais pleurer en même temps,...trop hypersensible...

J'aime beaucoup ces 2 chansons et les clips..

Je vois que tu aimes aussi de la bonne musique, .

Il y a un autre groupe américain que j'aime beaucoup aussi, c'est Greenday je crois !

On dit souvent que les musiques que l'on partage, ce dont souvent nos reflets de notre âme...on passe par des moments plus ou moins difficiles dans la vie, on passe aussi par des moments de joie et bonheur....

Tu écoutes de belles musiques,

Le partage est essentiel dans la vie, s'il n'y plus de partage, d'échanges, la vie nous rend bien triste, et vide ...

C'est toujours agréable de pouvoir aussi découvrir d'autres univers musicaux...

Pour ma part, je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil,...ah ces insomnies..

Béatrice

avatar contributeur de Caro33
Caro33
19/06/2023 à 01:34

Oui ce groupe fait des clips avec un esprit film, genre une intro longue avant les chansons.

Ah oui Greenday, j'écoutais surtout quand j'étais ado 😀

Bon courage pour le sommeil.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr