je suis pas sûr si le site va autoriser ce forum mais je voudrais dire un petit salut as tout les asexuelle sur ce site qui ce sente seul et incompris je sais pas si c'est pareille pour vous mais la plupart du temps j'ai peur d'être chez moi parce que mon appartement me rappelle cette solitude que j'ai pas choisi et qui me fait mal et quand je rencontres des gens qui s'intéresse as moi mais c'est genre de personne as dire peut être que tu te considère asexuelle parce que ta pas essayé la chose avec la bonne personne ba ça me fait sentir bizarre dans un monde que moi même je trouve bizarre parce-que je comprends pas pourquoi des gens qui s'aime sont prêts as tout briser leur relation amoureuse pour des histoires de sexe que je trouve stupide et je comprends pas pourquoi ne pas vouloir de sexe avec une personne que on aime est bizarre mais vouloir du sexe avec une personne que ont aime pas c'est pas bizarre bref tout ça pour dire que je suis avec vous ici sur betolerant.fr
c'est un fait !
la solitude peut revêtir plusieurs costumes,
soit libertin en disant: qu'importe le flacon
pourvu qu'on ait l'ivresse, soit il se résume
à attendre en silence et penché au balcon
que passe dans sa rue le prince charmant !
mais sachons que seul quand le cœur à nu
reconnait en cet "autre" et lui également
ce lien par la présence si forte et si ténue
alors la solitude elle aussi se dévêt !
Salut Freddie!
Je me suis aussi déjà retrouvé dans ce cas de figure ou la personne en face ne comprenais pas trop comment ont pouvais ne pas ressentir de besoin sexuel. Après j'ai eu surement plus de chance car cette personne ne m'a en aucun cas jugé. Mais oui c'est pas facile de se faire comprendre. Même si perso j'ai tendance à garder cette infos pour moi. Justement par peur du jugement.
Courage a toi en tout cas et j'espère que tu trouvera du monde ici pour te comprendre.
Bonjour. Souvent la solitude subie entraîne le manque de désir, l'absence provoque le manque. Je le sais car je subis cette solitude depuis des dizaines d'années (j'ai 73 ans) . Les quelques rencontres que j'ai fait ne m'ont rien apporté. Alors à force on ne cherche plus de rencontre et la solitude se "renforce", ainsi que l'absence de désir. Bon courage à toutes et tous !