Hello femme asexuel cherche homme asexuel

avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2022 à 20:55

Je comprends rien à ce site.

Je tente ici voir si je trouve des gens comme moi.

Donc voilà, j'ai découvert que j'étais asexuel depuis peu grâce à une émission (gros soulagement). J'ai eu des relations hétérosexuels toute ma vie, j'ai essayé une femme aussi mais c'est encore moins mon truc. Le sexe était une besogne, je me sentais obligé pour ne pas finir seule enfin quand j'étais plus jeune (pression sociale) puis ça fait 3 ans que j'ai laissé tombé l'idée de trouver un homme me comprendrai et pourrait m'apporter la tendresse, l'amour et la complicité sans passer par la case sexe. Au boulot les gens aiment bien connaître ta vie (sexuelle aussi) j'invente un petit ami... Il est comme ci, il est comme ça, il travaille dans chez pas quoi (faut parler d'un ex, toujours le même pour pas se tromper) et comme ça je suis dans la norme du boulot (la comédie du boulot 🤭).

En tout cas si vous souhaitez faire ma connaissance, je suis open. 🧟😄

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
06/04/2022 à 21:12

Salut

Demisexuelle j'ai épousé une femme asexuel. C'est très confortable au début pas d'obligation et le temps de s'apprivoiser. Mais ensuite c'est une vie de frustration car on reste bloqué à ne pas pouvoir aller voir ailleurs.

Tu as la recette. A toi de voir si cela en vaut vraiment le coup.

Monique

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
06/04/2022 à 21:49 - 06/04/2022 à 21:49

Citation de No Stress #396126

Bonsoir NoStress,

Sois la bienvenue sur ce site, tu verras c'est sympa 😉

T'es-tu promenée parmi les posts du forum "Asexualité" ?

https://betolerant.fr/forum55/forum-asexuel/1

Tu y croiseras certainement de nombreuses personnes

capables de comprendre ton parcours et tes besoins.


Sinon dans l'onglet "rencontres" tu as un formulaire de

recherche où tu peux choisir tes critères (homme, asexuel,...)

et trouver un ou plusieurs profils à découvrir.

https://betolerant.fr/membre/recherche/0


Bonne exploration !

avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2022 à 22:06

Bonsoir DOREMI

Merci de ton accueil!

Oui j'ai lu quelques discutions sur le forum asexualité et j'ai également procédé à une recherche.

J'ai compris que mon profil est en cours de validation et donc je suis limitée pour le moment.

Je te remercie pour tes conseils :) c'est très aimable de ta part!

Bonne soirée!

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
06/04/2022 à 22:18

🙂 👍

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
06/04/2022 à 22:27

Citation de No Stress #396126

J'espère que ne t'ai pas démoralisé, ce n'était pas mon intention.

Tu vas entendre à longueur de temps que tu vas trouver chaussure à ta taille.

Je suis sûr que cela sera le cas. Pour cela il faudra t'enrichir de toutes les expériences, du vécu des uns et des autres.

Si tu as des questions n'hésites pas.

Monique

avatar contributeur de PtiteLuciole
PtiteLuciole
06/04/2022 à 22:51

Citation de Mdp33 #396130

Je confirme. Une vie de couple sans sexe ça n'en vaut pas le coup. C'est comme passer sa vie au régime.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
06/04/2022 à 23:27

Citation de PtiteLuciole #396139

Salut Petite Luciole,

Es-tu certaine que ce soit pertinent d'exprimer ça sous un

post intitulé "Hello femme asexuel cherche homme asexuel " ?

Imagine si sous un post "Hello homme gay cherche homme gay"

on commentait : "Une vie de couple sans femme ça n'en vaut pas le coup."

Tout dépend pour qui ! Ce serait un peu hors sujet, n'est-ce pas ?

Si NoStress a trouvé son orientation dans l'asexualité, c'est chouette !

Même si ça nous dépasse, laissons-la trouver chaussure à son pied 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2022 à 08:30 - 07/04/2022 à 08:31

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
07/04/2022 à 08:47

Citation de No Stress #396149

Salut NoStress,

Ta réponse n'apparaît pas,

l'as-tu effacée ou est-ce un bug ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2022 à 15:41

Salut Dorémi,

Non je crois que c'est un bug, j'avais essayé une deuxième fois mais ça n'apparaissait pas....

ce message servira d'essai du coup

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2022 à 16:42

Bonsoir No stress

J espère que je ne suis pas le seul non plus moi aussi le sex est une obligation j espère ici rencontrer des personnes comme moi quI veulent une relation qui est sur le partage d autre chose ...

avatar contributeur Sisyphe
Sisyphe
07/04/2022 à 21:18

Pas asexuelle, j'ai vécu en couple exclusif plus de 30 ans avec une personne asexuelle, donc tout est possible. Tout simplement car la sexualité peut être secondaire dans un couple. Aujourd'hui, je me dis que la sexualité peut être la cerise sur le gâteau, mais le gâteau est essentiel. Ma longue expérience d'amour profond, suivi d'expériences de semblant d'affection dans le but de relations purement sexuelles, en fait, me font clairement préférer le gâteau sans cerise que la cerise même extra sans le gâteau. J'avoue espérer avoir la chance d'avoir les 2... une peu trop gourmande....?

L'asexualité que j'ai vécu a été une relation tellement riche, authentique, pleine de tendresse, douceur, calin, bienveillance, respect, amour que je ne regrette pas, ma vie ne pouvait pas être plus belle, malgré mon incompréhension.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2022 à 20:14

Désolé chers amis pour ce silence, problème avec la messagerie. Donc c'est un message test

avatar contributeur Isabu
Isabu
10/04/2022 à 13:10

Citation de PtiteLuciole #396139

Pour nous les asexuels c'est plutôt de devoir subir, je dis bien subir, du sexe si on n'en veut pas qui est un régime...un régime de souffrance et de mal-être

Alors oui c'est sans doute aussi incompréhensible pour quelqu'un de sexuel, que l'est pour nous cet engouement qui le caractérise. Et il y a plein de choses qui valent le coup dans la vie, tellement de choses, à commencer par l'amour romantique qui ne nous est pas étranger, sauf pour les aromantiques ;-)

Et comme déjà dit, on ne remet pas en cause les choix d'homo ou d'hétéro, nous n'avons pas choisi d'être asexuels

avatar contributeur de Maxoudan
Maxoudan
12/04/2022 à 23:22

Excusez moi mais je ne sait pas ce qu'une personne assexuer Merci si quelun peux m'eclairer

avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2022 à 14:28

C’est une personne qui ne ressens pas de désir sexuel et peu vivre sans.

Étant totalement l’inverse et bien j’aimerais l’avis des hommes qui sont asexuel justement et si c’est par choix ou à cause de trauma dû à des relations douloureuse car je pense et ce n’est que mon point de vue que , lorsque nous trouvons notre « âme »sœur et bien l’envie sexuel peu venir d’elle même de temps en temps. Mais j’avoue que dans un monde où le sex est « normalisé » être asexuel doit être compliqué , il faut simplement de la compréhension , de la communication et des efforts des 2 personnes ☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2022 à 19:06

Un grand coucou de lyon :)

avatar contributeur Isabu
Isabu
18/04/2022 à 20:13

Citation de Dhalsim #396667

Je ne suis pas un homme mais je pense pouvoir dire sans me tromper que le genre n'a pas d'importance concernant l'asexualité. Ce n'est ni un choix ni lié à un trauma, juste une orientation. Rencontrer l'âme soeur n'y change rien car dans ce cas c'est une question de romantisme, de feeling mais toujours pas à un niveau sexuel puisque nous n'avons pas d'attirance envers autrui sexuellement

avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2022 à 20:16 - 18/04/2022 à 20:16

Cela vient naturellement enfin pour moi , je privilégie les hugs et les instant cuisine partagé! 😀

Nous sommes mal compris :/

avatar contributeur de Xav 1705
Xav 1705
19/04/2022 à 21:24

Citation de No Stress #396336

Il y a aussi un site dédié : acitizen.net

Moi je me balade entre ici et là-bas, bonne continuation

avatar contributeur de Scorpio1
Scorpio1
20/04/2022 à 12:46

Hello tout le monde,

En couple depuis pas mal d'années... Miss est devenue asexuelle , malgré de nombreuses rencontres et expériences à 2 ou elle seule avec une femme.

Elle a perdu goût à tout envie et acte sexuel.

Une vie de couple , habitué au sex qui perd ce partage... C'est très très compliqué.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2022 à 19:55

Perso, je me défini comme hétérosexuel avec tendance asexuel.

Je suis clairement attiré par les femmes, j’ai des envies et attirances sexuelles mais ça ne me dit rien de passer à l’acte. Je préfère garder ça pour mon intimité et si je devais me retrouver une compagne, je souhaiterais qu’elle soit asexuelle pour ne pas la frustrée et qu’elle en souffre.

Si ça te dit de faire connaissance « nostress », n’hésites pas.

avatar contributeur de Xav 1705
Xav 1705
18/05/2022 à 18:37

Il y a le site dédié aux asexuels aussi si vous ne trouvez pas votre perle sur betolerant : "acitizen.net"

avatar contributeur Tomastre
Tomastre
21/05/2022 à 22:23

Bonjour je cherche une femme pour échanger et surtout parler. Je veux parler de ce que j’aime.une vie hors du commun. J’ai 24 millions d’euros à dépenser avec cette femme. Si elle m’écoute je suis disponible. Merci

avatar contributeur Thomthom12
Thomthom12
13/06/2022 à 21:30

Citation de No Stress #396126

Salut No stress!

Je comprends tout à fait ce que tu vis.

Je recherche moi même ce genre de relation mais c'est un véritable casse tête car tôt au tard tout ceci revient sur la table et crée de la frustration et la relation devient invivable.

Alors comme toi, je m invente des amours mais il vient toujours un moment où les amis désirent la rencontrer et tout se complique...

Je serai content d'échanger avec toi et de lire quelques unes de tes expériences.

À bientôt



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr