Informations
Citation de Divad : C'est une histoire très particulière... Je ne pense pas que nous soyons assez qualifiés pour te donner de bons conseils... Et je regrette, tu n'es pas un monstre. Vous étiez en pleine découverte du corps humain, vous vous demandiez comment il fonctionnait. Il y a bien des frères et sœurs qui tombent amoureux l'un de l'autre, votre ancienne complexité ne me choque donc pas. As-tu réessayé d'avoir une conversation avec elle ? Vous avez dit mercimerci, ça me soulage dentre des paroles apaisantes.... non , je ne vois plus ma soeur depusi 10 ans et jen ai fait mon deuil....
Citation de Charlie03430 : ca fait un drôle de désarroi pour les enfant s qui grandissent et deviennent ado avec des reperes oui/non qu'il est impossible de se stabiliser sur qq rocher . qui je suis ou je vais?oui C extactment ça:-&
Citation de Ruby1 : Hey ! Je pense que tu ne dois pas te sentir mal ou monstre car ces situations post-sexuelles arrivent souvent chez les enfants, aussi chez des enfants qui manquent d'affection. Ce sont des situations qui mettent très mal à l'aise mais il fait que tu comprennes que c'est normal que ça se soit passé et que tu dois en aucun cas t'en vouloir. Si les personnes qui t'entourent ne te comprennent pas, je pense important le fait d'aller voir quelqu'un exterieur a la situation qui pourrait te donner un point de vue sans jugement et objectif a la chose ( comme un psycholoque ou un kinésiologue, etiotherapie etc...) Aimerais tu qu'aujourd'hui, à ton âge ça se repasse avec ta soeur? Il faut se poser les bonnes questions, pour savoir aussi ton probleme avec les filles... on peut penser a une forme d'inceste (c'est sûrement ça qui choque les gens) car chez les enfants ca arrive aussi que le plus petit fasse les choses aveuglement malgre le fait qu'il aime bien ça cela le traumatise. mais il faut que tu trouves quelqu'un avec qui tu te sens assez bien pour lui montrer comment te faire plaisir et surtout enfin oublier cette histoire un peu traumatique qui s'est transformé en fantasme au cours du temps. Il faut vraiment en avoir rien a foutre de ce que les gens pensent dans cette vie car sinon on s'fait ecraser par les cons. Surtout c'est quelque chose d'assez intime cette histoire je pense que tu devrais reflechir a 2 fois a qui tu en parles a chaque fois car vraiment, parfois on sy attend pas mais les personnes quon aime le plus ne sont pas apte a ecouter ou comprendre alors... D'ou l'idee d'en parler a une personne exterieure histoire d'evacuer et de savoir ce qui fait que tu es quand mm un peu bloquee sur l'histoire elle mm. En tous cas je te souhaite un bon courage et n'hesites pas a venir parler en prive si besoin ! Bon courage Vous avez dit merciune personne exterieure? c est que jai pas beaucoup damis en fait et le psy jen ai deja vu mais a moment donne ils toujours qqch qui mempeche d aller plus lojn donc jai tjs menti aux psy... merci bcp a toi pour ta reponse que je vais imprimeé pour la relire a tete repossée. 👍