je suis un monstre?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
23/10/2016 à 13:52

j ai déjà 21 ans je trouve que ça fait deja beaucoup et je m inquiete car je n'ai ne trouve tourjours pas de femme avec qui je me sens vraiment dans la confiance et la tendrese. J ai essuyé d avoir une relation sexuelles plusieurs fois mais ça bloque qqpart des qu'on passe au préliminére….. Je veux dire qu on se carresse et je ne ressent rien même si au départ j avais eu l impression d'en avoir envie . Ben non! Rien de rien!!! Pourtant j adore faire plaisir à 1 femme surtout quand je vois qu elle s interresse beaucoup à Moi et j'ai pas de mal a lui faire pédant des heures ce quelle me demande…. Mais voila quand on inverse les rôles , ----> que c est elle qui veut de me fairejouir ……bah ça le fait pas du tout :(  - limite ça me fait mal au *…. (désolée pour le detail glloq) …. j'ai fait une psychotérapy pednant trois ans et j'ai découvert des souvenirs enfuis loin dans mon inconscient . C était quand jetais petite fille entre 4 et 8 ans .. Ma grande soeur aine qui avait 5 ans de + que moi m appelait le soir dans sa chambre et dans son lit ( souvent le samedi soir ou pedndat les vacances ) . Et on passait la nuit ensemble a se carresser sur tout le corsp . Elle me montrait ce qui luifaisait plaisir en echange je lui montrai ce qui me faisait plaisir aussi et c était vraimains bien parce qu on avait les memes plaisirs ….. Je frissonnais de la tete au pied tellement  cetait bon et chaud avec ma soeur comme un sentiment d'infinie ; je flottait en a pesanteur et j aurais jamais voulu que ça s arrete. Nos parents n y voyait que du feu et nous laissé dormir ensemble innocemment … ça a dure plusieurs années puis un jour  ma soeur qui venanit d avoir 13 ans m a brusqueemnt ejecte du lit en me disant durement que elle ne voulait plus jamais qu on fasse ça . J ai accepte sans protesté et puis nos rapports sont devenus très froids depuis . Elle sest mariés elle a 3 enfants . Donc il est pas question qu on revive ça toute les 2. Mais en fait jamaierais co naître cette intensité  avec une femme comme ma soeur mais mes amies ne comprenne pas je desespere d en trouver une qui comprend . Je racontre rarement cette histoire de mon passe , mais qd je la raconte on me dit que c est sale et tordue de faire ça avec ça soeur de sang . on m ameme dit que j était perverse…. je me sens terriblement seule et je ne sais plus koi pensé…..  EST CE QUE JE SUIS UN MONSTREEEE???? 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 14:23

C'est une histoire très particulière... Je ne pense pas que nous soyons assez qualifiés pour te donner de bons conseils... Et je regrette, tu n'es pas un monstre. Vous étiez en pleine découverte du corps humain, vous vous demandiez comment il fonctionnait. Il y a bien des frères et sœurs qui tombent amoureux l'un de l'autre, votre ancienne complexité ne me choque donc pas. As-tu réessayé d'avoir une conversation avec elle ?
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 14:30

bonjour anonyme ( qui que tu soyes ..) je partag e ton ressenti car jai vecu quelque chose de semblable avec ma mere qui était une epouse malheureuse et se rabattait sur nous ses enfants pour un oui ou pour un  non… je suppose que elle essayait de compesner la frustration le manque d amour ou decoute avec son mari . comme c était une orphile qui n avait jamais connu sa mer elle essayait d éponger ça avec nous ? Toutes les occasions etaiettn bonnes pour venir dans le lit de ses enfnats passer la nuit . On prenait des bains aussi ensemble nus je regradait ses seins et son beau corps tous les dimanche dans leau chaude de la baignoire et c était des grds moments de volupté … c matit une femme très belle dans sa jeunnesse (le sosie de l'actrice sandra Bullcock). Mais elle était contradictoire aussi et vénéneuse… elle me tapait sur les mains quand je mettais " les doigts au qq" xomme elle disait "vilain , va te laver " et me faisait remarquer dun ton réprobateur que je regardais trop ses seins …. C surement preux être pour ça que je suis homo? aucune femme ne pourra rivaliser avec ma mère? je crois que dans toute les famille il y a un climax d inceste qui couve et qui est encourage et en meme temps temps interdit hypocritement … ca fait un drôle de désarroi pour les enfant s qui grandissent et deviennent ado avec des reperes oui/non qu'il est impossible de se stabiliser sur qq rocher . qui je suis ou je vais? pendant longtemps jai voulu chnager de sexes et me faire appeler Erika… c'est dire. Et puis… les études le travail le tourbillon de la vie … les fantasmes trans mont quitte et finalement je suis heureux d être un homme cisgenre . Voil, reassure toi; Tu n est pas un monstre . C est juste un melange de macro histoire et de micro histoire…. Bizous à toi ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 15:05

mon cheri c est comme mon frere que jai pas eu . voila je panse que tout le monde y a droit ? Tout tour viendras. Ne perds pas espoir petit.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 15:15

Hey !  Je pense que tu ne dois pas te sentir mal ou monstre car ces situations post-sexuelles arrivent souvent chez les enfants, aussi chez des enfants qui manquent d'affection.  Ce sont des situations qui mettent très mal à l'aise mais il fait que tu comprennes que c'est normal que ça se soit passé et que tu dois en aucun cas t'en vouloir.  Si les personnes qui t'entourent ne te comprennent pas, je pense important le fait d'aller voir quelqu'un exterieur a la situation qui pourrait te donner un point de vue sans jugement et objectif a la chose ( comme un psycholoque ou un kinésiologue, etiotherapie etc...) Aimerais tu qu'aujourd'hui, à ton âge ça se repasse avec ta soeur? Il faut se poser les bonnes questions, pour savoir aussi ton probleme avec les filles... on peut penser a une forme d'inceste (c'est sûrement ça qui choque les gens) car chez les enfants ca arrive aussi que le plus petit fasse les choses aveuglement malgre le fait qu'il aime bien ça cela le traumatise. mais il faut que tu trouves quelqu'un avec qui tu te sens assez bien pour lui montrer comment te faire plaisir et surtout enfin oublier cette histoire un peu traumatique qui s'est transformé en fantasme au cours du temps. Il faut vraiment en avoir rien a foutre de ce que les gens pensent dans cette vie car sinon on s'fait ecraser par les cons. Surtout c'est quelque chose d'assez intime cette histoire je pense que tu devrais reflechir a 2 fois a qui tu en parles a chaque fois car vraiment, parfois on sy attend pas mais les personnes quon aime le plus ne sont pas apte a ecouter ou comprendre alors... D'ou l'idee d'en parler a une personne exterieure histoire d'evacuer et de savoir ce qui fait que tu es quand mm un peu bloquee sur l'histoire elle mm.  En tous cas je te souhaite un bon courage et n'hesites pas a venir parler en prive si besoin !  Bon courage ;)
avatar contributeur anonyme
Anonyme
23/10/2016 à 15:24

Citation de Divad : C'est une histoire très particulière... Je ne pense pas que nous soyons assez qualifiés pour te donner de bons conseils... Et je regrette, tu n'es pas un monstre. Vous étiez en pleine découverte du corps humain, vous vous demandiez comment il fonctionnait. Il y a bien des frères et sœurs qui tombent amoureux l'un de l'autre, votre ancienne complexité ne me choque donc pas. As-tu réessayé d'avoir une conversation avec elle ? Vous avez dit merci
merci, ça me soulage dentre des paroles apaisantes.... non , je ne vois plus ma soeur depusi 10 ans et jen ai fait mon deuil....
avatar contributeur anonyme
Anonyme
23/10/2016 à 15:25

Citation de Charlie03430 : ca fait un drôle de désarroi pour les enfant s qui grandissent et deviennent ado avec des reperes oui/non qu'il est impossible de se stabiliser sur qq rocher . qui je suis ou je vais?
oui C extactment ça:-&
avatar contributeur anonyme
Anonyme
23/10/2016 à 15:28

Citation de Ruby1 : Hey !  Je pense que tu ne dois pas te sentir mal ou monstre car ces situations post-sexuelles arrivent souvent chez les enfants, aussi chez des enfants qui manquent d'affection.  Ce sont des situations qui mettent très mal à l'aise mais il fait que tu comprennes que c'est normal que ça se soit passé et que tu dois en aucun cas t'en vouloir.  Si les personnes qui t'entourent ne te comprennent pas, je pense important le fait d'aller voir quelqu'un exterieur a la situation qui pourrait te donner un point de vue sans jugement et objectif a la chose ( comme un psycholoque ou un kinésiologue, etiotherapie etc...) Aimerais tu qu'aujourd'hui, à ton âge ça se repasse avec ta soeur? Il faut se poser les bonnes questions, pour savoir aussi ton probleme avec les filles... on peut penser a une forme d'inceste (c'est sûrement ça qui choque les gens) car chez les enfants ca arrive aussi que le plus petit fasse les choses aveuglement malgre le fait qu'il aime bien ça cela le traumatise. mais il faut que tu trouves quelqu'un avec qui tu te sens assez bien pour lui montrer comment te faire plaisir et surtout enfin oublier cette histoire un peu traumatique qui s'est transformé en fantasme au cours du temps. Il faut vraiment en avoir rien a foutre de ce que les gens pensent dans cette vie car sinon on s'fait ecraser par les cons. Surtout c'est quelque chose d'assez intime cette histoire je pense que tu devrais reflechir a 2 fois a qui tu en parles a chaque fois car vraiment, parfois on sy attend pas mais les personnes quon aime le plus ne sont pas apte a ecouter ou comprendre alors... D'ou l'idee d'en parler a une personne exterieure histoire d'evacuer et de savoir ce qui fait que tu es quand mm un peu bloquee sur l'histoire elle mm.  En tous cas je te souhaite un bon courage et n'hesites pas a venir parler en prive si besoin !  Bon courage Vous avez dit merci
une personne exterieure? c est que jai pas beaucoup damis en fait et le psy jen ai deja vu mais a moment donne ils toujours qqch qui mempeche d aller plus lojn donc jai tjs menti aux psy... merci bcp a toi pour ta reponse que je vais imprimeé pour la relire a tete repossée. 👍
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 15:31

Hello Anonyme, Comme cela à été déjà dit Non , ne panique pas, tu n'a rien d'un monstre. Les histoires de docteurs entre frères, soeurs cousins, etc.. sont des choses qui arrivent et sur lesquelles il faut savoir prendre du recul car comme le dit Divad il faut bien que la découverte de la sexualité se fasse. Cette découverte peu prendre plusieurs formes et il n'y a pas vraiment de normalité. Par contre l'histoire de Charlie elle est une anormalité du fait qu'un adulte est abusé de son autorité pour son plaisir.. d'adulte. Je te passe tout le chapitre sur la pédophilie et la pédophilie incestueuse qui ne te concerne pas. A mon très humble avis, la problématique est peut être que ton histoire est durer plusieurs années ce qui t'a forger une certaine conception de l'amour et du sexe. Cette conception ta forcement marquée et aujourd'hui il te faut dissocier les chsoses, redécouvrir ce qu'est vraiment l'amour (extra-familial) et aussi ce qu'est le plaisir sexuel. Si je devais te donner un conseil, c'est de te concentrer pour trouver quelqu'un que tu pourras "Aimer sentimentalement" sur la durée avant de passer par l'étape "aimer sexuellement". Une fille qui te donneras confiance, qui saura te rassurer, te rendre joyeuse et pour qui tu éprouveras un manque en son absence. Si tu trouve quelqu'un qui t'aime à l'identique tu pourras  surmonter la majorité de tes problèmes, y compris sexuels, avec elle je pense. C'est surement plus facile à dire qu'a faire, mais ton objectif à long terme est de prendre du recul sur ton épisode d'enfance, de le dédramatiser, de l'extérioriser pour le voir comme une chose "futile" et "passagère" par rapport a ce que tu peus vivre dans ton présent (amoureux de préférence). Une bonne chance à toi et courage ! ;)
avatar contributeur anonyme
Anonyme
23/10/2016 à 15:39

Citation de Bioshock21 : HelloUne fille qui te donneras confiance, qui saura te rassurer, te rendre joyeuse et pour qui tu éprouveras un manque en son absence. Si tu trouve quelqu'un qui t'aime à l'identique tu pourras  surmonter la majorité de tes problèmes, y compris sexuels, avec elleVous avez dit merci
salut BioChoï ,  c est beau ce que tu dit... mais es t ce que mes diificultes ne sont pas redibitoire pour une simple femme? ce serait comme gagner la cagnotte de l euromillion ( on sait que c illsuoire total de jouer au loto = 1 chance sur 500 millions ..... je m apprette a finir ma vie toute seule dans ces conditions :(
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 16:06

Sincerement la gagnotte de l'euromillion me parrait bien plus impossible que ta recherche.. Je ne sais pas ton âge mais si tu as possibilité de fréquenter une fac de psycho ou des gens en fac psycho déjà tu va améliorer tes chances de trouver quelqu'un de compréhensif. E Reste à trouver une fille qui à les même gouts que toi. Je vais être franc oui la tâche s'annonce complexe, mais c'est loin d'être impossible. J'ai vécu 2ans avec une fille de psycho qui était Bi et je n'habite pas une grande ville pourtant. Reste forte, la chance celà se provoque et tu n'est pas un "cas desespéré" loin de là. =) Ps: sa ne va pas dire que tu doit aller gratter un ticket.., l'euromillon reste une illusion on est d'accord hein ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 16:47

OMG :o Avec ta soeur???? Quel horreur...... Je plaisante bien sûr,  et non, tu n'est pas un monstre. Ton histoire ne me choque vraiment pas et tu n'est pas la seule dans ce cas.  Mais je pense qu'il est vraiment important d'en parler à un professionnel. Il est important de savoir d'où vient ton blocage pour pouvoir avancer. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2016 à 21:45

Bonsoir @Anonyme, Non, tu n'es pas un monstre. Mais, il semble que tu n’aies pas encore fait complètement le deuil de la relation telle que tu l’as vécue avec ta sœur. Il y a quelque chose d’inachevé dans cette relation, des choses que tu n’as pas pu lui dire et cela interfère dans tes contacts avec d’autres femmes. Tout se passe comme si tu restais fidèle à la parole de ta sœur qui t’envoyais un double message tacite : le plaisir avec les femmes, c’est excitant et joyeux, puis que la jouissance avec une femme est interdite. Un double message contradictoire, qui te pousse à aller vers les femmes et en même temps, t’empêche d’en jouir pleinement. Il est possible qu’un jour tu sois amené à revoir ta sœur,pour mettre fin à ces non-dits, qui sont source de blocages pour toi. Dans ce cas, fais toi suivre en consultation par un(e) psy avec lequel/laquelle tu te sentiras à l’aise, pour t’aider à démêler les fils et te soutenir en même temps que ta démarche. C'est tout un cheminement personnel, mais ça vaut le coup, car au bout de la route, il y a beaucoup d'Amour pour toi. Tendres pensées.
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
06/11/2016 à 23:31

Si c'est sincère on ne peut que vouloir te soutenir mais sans vouloir blesser personne je trouve que ça fait un peu sujet troll quand on voit les détails et parfois la grossièreté mise en avant volontairement... pas très délicat quand on doit parler de quelque chose d'aussi intime et gênant ! j'espère vraiment que je me trompe et que ce n'est pas un troll de plus. Bonne continuation !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr