51 ans, lesbienne asexuelle et vous ??

Bea71
11/02/2023 à 05:01

Bonjour,..

Je m'appelle Béatrice, j'ai 51 ans lesbienne et asexuelle découverte depuis plusieurs mois maintenant,..

Je suis célibataire sans enfants, j'aimerais pouvoir échanger avec des filles asexuelles et lesbiennes,..

Échanger pour apprendre à se connaître,.. pourquoi pas !

Qu'en dites vous ?

J'ai vraiment l'impression que dans cette société tout est toujours autour du sexe, alors que fait on de la tendresse, de la douceur, d'aimer une femme avec beaucoup de sentiments..

Si des filles asexuelles veulent faire connaissance, hésitez pas à m'écrire..

Je fais des insomnies depuis de nombreuses années, c'est pour cela que je post tardivement, je n'arrive pas a trouver le sommeil..

Noelle12
12/02/2023 à 17:11

bonsoir ma belle jaimerais bien connaissance avec vous car je cherche une vrai relation amoureuse

Ancien membre
17/02/2023 à 15:28

Bonsoir!

Je m'appelle Vani , avant je connaissais pas ce que veut dire " asexuelle" ,mais je l'ai découvert récemment lors d'une émission ,en tout cas je respecte ! Et vous avez raison en disant qu'un amour avec plein de respect , de tendresse, de douceur..., sans sexe peut exister!

Discutons si vous voulez!

Merci!

*Loïs*
21/02/2023 à 13:55

Bonjour,

j'ai vécu en couple hétéro pendant longtemps et à cette époque je me pensais asexuelle car les relations sexuelles hétéro ne me comblaient pas.

Aujourd'hui je me sais homoromantique et je cherche à rencontrer des femmes, mais, n'ayant pas encore eu l'opportunité d'être en couple avec une femme, je ne sais pas si je suis asexuelle ou homosexuelle. J'imagine que l'avenir me le dira...

avatar contributeur de Chlorophylle
Chlorophylle
22/02/2023 à 11:49

Bonjour Béatrice :)

Je ne suis pas homoromantique à proprement parler (plutôt bi ou pan), mais si tu veux échanger, je traîne par ici régulièrement, et ça me changera des excités du slip qui s'obstinent à ne pas comprendre un "non" ^^

Occamj
22/02/2023 à 12:18

Bonjour,

Je ne suis pas asexuelle, mais je comprends parfaitement qu'on ait pas envie d'associer une dimension sexuelle à une relation d'amour. Je vois bien que quand j'aime d'amour, je veux des câlins, de la tendresse, de la compréhension, de l'écoute, du partage, etc. , sexe ou pas.

Le sexe c'est pour moi une autre dimension, qui m'est personnellement nécessaire (enfin disons très agréable et qui me manque quand je ne l'ai pas), mais pas absolument indispensable pour aimer d'amour une autre femme.

Bon courage dans ta quête !

Cormoran
22/02/2023 à 19:38 - 22/02/2023 à 19:38

...

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2023, betolerant.fr