Qui pour une rencontre asexuelle dans l'été ? :)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2021 à 17:04

Bonjour tout le monde !

Je viens de m'inscrire sur ce site pour rencontrer des gens asexuels et avoir des échanges intéressants en ce sens. J'ai du mal à rencontrer des gens concernés dans la vrai vie alors j'espère faire de belles rencontres ici. Mais, j'ai quand même envie que cela débouche sur des rencontres réelles. C'est pourquoi je vous propose de nous organiser une tite rencontre dans l'été, pour faire connaissance, partager nos vécu, toussa, toussa.

Voilou, j'espère que ça intéressera des gens, si vous êtes partants, faites signe !

Bonne journée !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2021 à 18:17

Salut Maxou1338,

Peut-être que tu pourrais préciser un lieu ou un secteur géographique?

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2021 à 18:33

Salut Plume, je suis actuellement du coté de Grenoble, mais j'ai prévu de bouger dans l'été (probablement du coté de Marseille).

Ca dépend ou sont les gens intéressés, il y a toujours moyen de se rejoindre. Tu es vers ou, toi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2021 à 18:56

Je te suggérais cela pour que tu aies du monde en fait.. moi je ne suis pas asexuelle et je suis d'Alsace!

Je pense quil vaut mieux donner le max d'infos si tu veux avoir des participants..

Bonne chance!

Plume

avatar contributeur de Clem13
Clem13
14/06/2021 à 21:54

Arf moi du coin mais pas asexuelle

avatar contributeur de Dam84C
Dam84C
17/06/2021 à 12:07

Bonjour,

Je suis asexuel et vers Avignon

avatar contributeur Karoline
Karoline
23/06/2021 à 08:59

Asexuelle, mais je ne sais pas où je serai cet été... Si je suis pas loin de la rencontre et disponible, je passerai avec plaisir !

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2021 à 20:19

Moi je suis axesuelle mais je suis sur brive l agaillarde

Bonne soirée

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2021 à 21:38

Bonsoir!

Je suis asexuelle et je viens du Finistère

Lynaaa

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Tolérante
Tolérante
28/06/2021 à 21:51

Moi je suis pour aussi, si tu veux organiser cela (bon courage d’abord 😅), on est tous tellement éclatés géographiquement qu’une ville bien desservie fera l’affaire

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2021 à 19:12

Il existe un groupe Meetup pour la communauté asexuelle de Paris. Après pour le reste de la France, effectivement c'est moins évident. Dommage qu'on ne puisse pas transplaner.^^

avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2021 à 23:28

Bonjour à tous et à toute

je viens de m'inscrire sur ce site, je suis de la région d'amiens et je recherche à discuter avec des personnes asexuelles comme moi r

avatar contributeur de Nounours58
Nounours58
15/08/2021 à 22:03 - 15/08/2021 à 22:05

Bonsoir je suis de la bourgogne demi-Asexuel :) ravi de pouvoir échanger en réelle 👌 si le rassemblement ne ce fait pas près de chez vous, n'hésitez pas à me contacter pour une rencontre régionale ^^ ! 🤗

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2021 à 07:19

Jean DIDIER VINCENT à écrit la Biologie des passions.

https://www.odilejacob.fr/catalogue/sciences/biologie/biologie-des-passions_9782738107374.php

Si comme il l’explique dans son ouvrage, la biochimie est la source de certains comportements alors il serait intéressant de faire un sondage concernant la prise de la pilule contraceptive chez les femmes asexuelles. Mais cela ne plairait pas aux lobbys pharmaceutiques :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr