Fais juste comme les autres, les asexuels sont des gens méchants et irrespectueux....
Cest honteux la différence, Fabrice éboué as bien raison.... bye bande de merde frustré....
Pas baiser ne veut pas dire etre une grosse merde, on discute bande de frustré
Citation de Nizo #544362
J’ai rien compris avec ton poste.
Déjà il y a confusion : asexuel et hétérosexualité.
Tu peux être les 2 à la fois ( ou disons être asexuel et hetero-romantique)
Il fait apprendre aussi à se détacher de ce que pense les autres de toi surtout quand il s’agit de ce qui se passe dans ton cœur et/ou sous la couette 🙂
Il n’y que toi à être en mesure de construire ton propre bonheur
En même temps si à chaque tentative de contact on lui demande "tu baises" ou "elle mesure combien "? "T'es actif ou passif" ? On peux comprendre un raz le bol...
Etre insultant c'est pas cool mais ça défoule..
Son agacement peut être compréhensible d'autant si les personnes ne lisent pas son profil. Il en est de même pour tout le monde. Ce n'est pas parce qu'il y a des imbéciles sur terre qu'il faut en être un soi même.
Je compatis à son agacement puisque étant trans, je ne compte plus le nombre de fois où la question de mon anatomie m'est posée.
En l'occurrence, son profil n'est pas accessible donc difficile de savoir comment il s'est présenté, son orientation, ses attentes, etc... .
De là à insulter ou stigmatiser les personnes allosexuelles il y a un monde qui ne permet pas une bonne ouverture au dialogue.
C'est très compliqué de rencontrer d'autres personnes ACE, je peux concevoir la frustration mais bon les propos sont violents là
"Pas baiser ne veut pas dire etre une grosse merde,"
Visiblement c'est plutôt lui qui s'est fait insulter parce qu'il baise pas...
On voit du monde pleurer parce qu'ils n'arrivent pas à rencontrer mais en même temps si leur 1er contact est du style "tu baises ?" Y a de quoi s'énerver..ça va 5mn le politiquement correct..
Citation de RedRose #544399 "Pas baiser ne veut pas dire etre une grosse merde,"
Visiblement c'est plutôt lui qui s'est fait insulter parce qu'il baise pas...
Ça on ne le sait pas si l'intéressé s'est fait insulter. Ce n'est qu'une interprétation que tu en fais. La lecture en est différente d'une personne à l'autre.
Si réellement, il s'est fait insulter parce qu'il est asexuel et qu'à ce motif il n'est pas attiré par des relations sexuelles c'est effectivement lamentable.
Ceci dit, il peut très bien saisir la modération. Pour autant, être insultant par ce que l'on a été insulté n'est ni la solution ni respecteux.
Citation de RedRose #544399 On voit du monde pleurer parce qu'ils n'arrivent pas à rencontrer mais en même temps si leur 1er contact est du style "tu baises ?" Y a de quoi s'énerver..ça va 5mn le politiquement correct..
Contre la connerie, il n'y a ni vaccin ni remède. Et là meilleure arme reste l'éducation et l'apprentissage des savoirs vivre et être. Mais ça c'est un autre débat.
Il y a une différence entre être énerver, être en colère et devenir insultant et méprisant. On peut très bien s'exprimer sans traiter les personnes de "bande de merde frustré". Pour ouvrir le dialogue, il y a mieux. Ce n'est pas du politiquement correct 😉
Tout cela nous éloigne de ce qu'à probablement voulu exprimer Nizo et de la difficulté, au fond, pour une personne asexuelle de pouvoir rencontrer une personne qui lui offrira du bonheur et du respect dans une relation et ses attentes.