Des filles pour faire connaissance dans le respect ??

avatar contributeur de Bea71
Bea71
16/07/2022 à 11:06

Bonjour, je m'appelle Béatrice, j'ai 50 ans, célibataire sans enfants lesbienne asexuelle, je souhaiterais pouvoir échanger, discuter avec des filles asexuelles, je suis homoromantique, ..de nature plutôt timide, sensible, entière,...

Des filles intéressées pour faire connaissance ??

N'hésitez pas à m'écrire..

Il n'est jamais simple de se présenter,et de faire connaissance...

C'est une bouteille à la mer, .. j'ai découvert mon asexualite, et j'aimerais pouvoir échanger avec des filles de toutes régions,..

Au plaisir de vous lire,..de faire connaissance..

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/07/2022 à 12:17

Citation de Bea71 #408470

Très Chère Béa, Vous êtes libre de mettre le même Post à chaque fois que vous postez sur le forum, mais, je crains que ça ne Fasse pas avancer les choses.... Je vous dis cela en toute amicalité...... S'il suffisait de faire le même Post pour avoir des liens avec les autres, nous le ferions toutes....

Peut-être que si vous tentiez l'échange sous les autres Posts, vous pourriez créer des liens avec les autres.....

Vous savez, Nous ne faisons pas semblant d'EXISTER en participant aux divers Posts du Forum, nous partageons aussi votre Désir de créer du lien , en sus, de partager des connaissances sur certains sujets

Je vous souhaite une bonne journée

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
16/07/2022 à 13:01 - 16/07/2022 à 13:02

Citation de Bea71 #408470

Citation de ReveuseParis #408483

Bonjour Béa71,

Oui, comme le dit RêveuseParis, il n'est pas certain que ce soit par la répétition

d'un message de même teneur que tu réussiras à trouver ta belle, peut-être

peux-tu participer (davantage ?) aux discussions sur les divers forums

afin de te faire connaître, faire connaître ta personnalité, tes goûts, etc... ?

Ou peut-être ne sais-tu plus où se trouvent tes anciens messages ?

Au cas où ce serait la raison, je te recopie les liens ci-dessous :

1 - https://betolerant.fr/forum/21904/faire-des-rencontres-la-rencontre-pourquoi-pas

2 - https://betolerant.fr/forum/21906/faire-des-rencontres-ou-la-rencontre-pourquoi-pas

3 - https://betolerant.fr/forum/21916/besoin-de-comprendre-ne-connaissant-pas-le-milieu-lesbien-ou-lgbt

4 - https://betolerant.fr/forum/21921/decouvrir-son-asexualite-sur-le-tard-et-vous

avatar contributeur de Bea71
Bea71
16/07/2022 à 14:18

En ce qui concerne de participer aux discussions sur les forums, jusqu'à maintenant, ça n'a jamais marché..

Je laisse tomber,..

Sincèrement déçue,...

Franchement ça donne pas envie de faire connaissance,. ..

Comment arriver à faire des rencontres,..

Je perds juste mon énergie à écrire

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2022 à 15:12

C'était quel genre de participation ?

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2022 à 19:02 - 16/07/2022 à 19:46

Citation de Bea71 #408470

Citation de Bea71 #408491

Bonjour, Bonsoir Bea71(selon l'heure que vous allez lire)

Que dire, que dire d'avantage que les messages d'encouragement cités plus haut....

Je vais prendre un exemple concret, moi, il y a 1 semaine en arrière j'avais envie de tout envoyer balader du site pour diverses raisons, eh bien j'ai reçu des messages d'encouragement, de compréhension, j'ai réfléchie pendant quelques jours et hier soir tard, j'ai répondue et revue certaines de mes exigences à la baisse interieurement, mais grâce à tous ces messages et même celui de @MissKim, qui m'a fait sourire, j'ai pu relativiser et comprendre que la nouvelle épreuve que je traverse, il y a un soutien de personnes que je côtoie pour l'instant en virtuel mais elles sont là.

Je vous transmets cela, parce-que à chaque fois que vous mettez un post, il y a des personnes qui vous répondent, sont présents, MAIS Vous, vous devez faire une partie du marché, vous investir, vous mélez un peu aux discussions sur les forums/posts ( écrits, smileys, ponctuations, si vous n'arrivez pas plus pour le début)

Sortez d'anciens posts selon vos hobbys, vos intérêts etc., mettez les au goût du jour avec votre sauce 😉.

Essayez de ne pas attendre plus pour le, les débuts, une relation se développe, se construit, s'épanouie au fur et à mesure des échanges, et après...

En tout cas, c'est ce que j'ai fait grâce à une personne sur ce site, je me suis donnée un bon coup de pied au c.., j'ai fait fi de ma timidité et d'autres choses.

Peut-être que cette demande sera le déclencheur ou il vous faudra encore un peu plus de temps pour réagir et aller de l'avant.

Je vous souhaite une naissance dans un début d'optimisme 🐣, je n'ai trouvée que ce smiley !!!

PS: j'espère ne pas avoir été trop dure avec vous, cela n'est pas le but, ni mon vouloir 😚

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/07/2022 à 19:25 - 16/07/2022 à 21:53

Citation de Bea71 #408491

Très Chère Béa, peut-être que Vous ne devriez pas faire un fixette du Temps qui passe sans que vous accediez à vos désirs ? Le Temps et de la patience en Réelle comme en Virtuelle, il va vous en falloir une sacrée dose..........

Peut être que vous ne devriez pas penser qu'échanger avec les autres ne sert à rien ou ne vous apporte Rien et regardez plutôt, tout ce que vous apprenez des autres " en Bien comme en Mal"....Et Vous pouvez NOUS APPORTER également

Tout le Monde ou presque aimerait faire des Rencontres sans passer par des liens virtuels...... Quoi que, personnellement, j'humanise chaque personne derrière un écran et j'y vois aussi des Rencontres d'Âmes..... Après, c'est sûr que si on ne s'investit pas un minima et que l'on attend uniquement que les autres viennent vers soi, je pense que ça ne va pas être à son avantage....

Je vous raconte tout ça, mouah qui sait que je suis l'INCASABLE du forum et qui ne veut que des liens AMICAUX D'AMOUR X🤣🤣🤣 C'est énorme d'avoir ces liens amicaux justement 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2022 à 20:51 - 16/07/2022 à 20:53

https://giphy.com/stickers/humphrey-loafthepup-breadcrumbs-UGWUXLZbv4Y9FIvx9Z,

Je ne sais pas si cela va marcher, un clin d'œil pour

@Bea71.

Par contre impossible de comprendre comment mettre une photo depuis exemple mon album Google, image, je suis hyper nullisime 🙃.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/07/2022 à 21:13 - 16/07/2022 à 21:14

Citation de Tashunka #408530

Attendez ma Tashunka, vous faîtes comme Mouah, vous RECLAMEZ aux autres qui savent de vous poser une Photo 🤣🤣🤣

Je Vous aurais bien aidé, mais, je suis un Manche en informatique 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2022 à 21:27

Citation de ReveuseParis #408534

Ma chère ReveuseParis,

Eh !!!, oui j'ai beau avoir lue et relue les explications de Dodoremi, que dalle mon cerveau n'imprime pas, tant pis, j'aurais essayée 😵?💫😵?💫, on ne peut pas être Bon partout 😚

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/07/2022 à 21:34

Citation de Tashunka #408535

Ma Tashunka , Et Mouah qui croyait que vous étiez Bonne 🤣 euuuuuuh bonne en tout 🤣...........

Y a qu'un seul Mode d'Emploi que je sais suivre à la lettre, celui de l'ECHEC 🤣🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2022 à 21:39

Citation de ReveuseParis #408537

Ma chère ReveuseParis,

Je n'ai pas révélé tous mes atouts, je les distille au fur et à mesure, sinon cela serait trop facile et il n'y aurait pas de suspense.

Je vais vous démontrer que dans mon mode d'emploi il n'y a pas d'échecs mais beaucoup de surprises.... à voir....

Mais nous dévions du sujet principal !!! 😚

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2022 à 21:40 - 16/07/2022 à 21:42

Ce qui marche bien c'est de donner son avis sur les forums, méthode efficace, tu te fais plein de potes après 😄😀

Tu crée un blabla avec une petite photo banal tu as 100 vue après sur ton profil 😝

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/07/2022 à 21:56 - 16/07/2022 à 21:57

Citation de Kokopelli #408539

Ma Koko, Vous prenez mon Pseudo et vous mettez des Photos à ma Place, comme ça, mouah aussi je vais faire Péter le compteur des Vues 🤣🤣🤣

Vous avez raison, Je pense qu'à partir du moment où nous écrivons sur le forum, nous avons tous et toutes des Vues ou des Potos 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2022 à 21:57

Citation de ReveuseParis #408544

🤣🤣😂 Bin oui c'est sur

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
17/07/2022 à 09:07 - 17/07/2022 à 09:32

Citation de Kokopelli Ce qui marche bien c'est de donner son avis sur les forums, méthode efficace, tu te fais plein de potes aprèsTu crée un blabla avec une petite photo banal tu as 100 vue après sur ton profil 408539

La question de base est simple, est-ce aux autres de venir vers nous ou à nous d'aller vers eux . . . si on reste dans l'ombre en essayant de ne pas nous faire remarquer on a peu de chances d'attirer autre chose que des personnes qui nous ressemblent . . . et qui ne nous contacteront jamais autrement qu'en visitant notre profil en essayant de ne pas se faire remarquer . . .

Si on veut de l'action il faut nous mêmes etre acti-f-ve-s, n'est ce pas, Jess ?

Et c'est vrai aussi que le costume de "Ielosubmarine" dont tu parlais dans un autre post pourrait t'aller comme un gant, tu as une sacrée technique commerciale . . . j'aimerais assez voir ça . . . 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2022 à 12:23

Citation de Stephanie 38 #408587

C'est à elle d'aller vers les gens sinon les gens ne viendront pas vers toi, je dirais que c'est au deux de faire des efforts à elle et aux autres de se montrer sympathique et tolérant.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2022 à 12:40

Chère Béa, nous sommes nombreuses à t'écrire sur ce forum, c'est déjà positif, non ?

avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2022 à 03:58 - 18/08/2022 à 13:25

on ne peut pas plaire à tout le monde

avatar contributeur de Jujuk1
Jujuk1
29/08/2022 à 15:16

Bien le bonjour cher compatriotes,

je me propose comme ami (le rat proche de l'homme) a mi-temps contre rémunération 15e/H + un twix salaire non négociable.

Je vous proposerai des sortie pique-nique ( repas à prévoir pour 2 ou plus selon MES amis ).

Je propose également une panoplie de discutions fourni en mots, plus ou intelligents, je m'adapte au niveau, pas d'inquiétude en revanche je ne retiendrais pas ce que vous dirais car comprenez le, j'ai d'autres clients qui auront aussi des conversations. Si besoin d'une figure parentale, je peux aussi faire un rôle play papa/maman, mon apparence androgyne incarne a la perfection l'homme comme la femme. Je suis une personne très cultivé et instruit via mes livres, je suis un grand lecteur, par Tchoupi et Bécassine ( ma cousine). Aussi grand cinéphile, les œuvres tel que les Kassos, Vermin ou encore la célèbre série Peepoodo. Etant très culture, mon potager est bien fourni et garnie .

Enfin je m'appelle Maréo Franck et n'hésitez pas a me contacter a mon mail professionnel : marmarlecanardyaoi@gmail.com



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr