Faire des rencontres, la rencontre pourquoi pas !

avatar contributeur de Bea71
Bea71
25/06/2022 à 19:36

Bonsoir, je me permets de osier sur ce forum lesbien pour amener une discussion, et pourquoi pas une rencontre..je suis célibataire sans enfants, j'ai 50ans de la région Bourgogne..

La tendresse d'une femme 🚺 me manque terriblement, l'amour d'une femme 🚺 me manque terriblement..

Je ressens ce besoin d'aimer et d'être aimée à nouveau..

Donc si des filles disponibles pour faire connaissance , n'hésitez pas à m'écrire, ce serait un plaisir de faire connaissance ,et pourquoi pas une rencontre !

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 22:56 - 25/06/2022 à 23:31

Citation de Bea71 #405031

Bonsoir, Bienvenue, contente de vous Re-trouver parmis Betolerent, n'hésitez pas à vous mêler aux discussions dans les forums/posts, peut-être en MP (messagerie personnelle), et c'est là que vous allez pouvoir faire des connaissances, éventuellement tisser des liens de copinages puis d'amitiés.

J'ai un dicton qui m'a réussi : 1) "Il faut laisser le temps au temps" de François Mitterrand.

2) ne pas trop attendre de son désir, laisser faire l'inconnu, son destin. auteur inconnu

Mais pour cela avant il a fallu que j'apprenne à comprendre, accepter ce que le mot "patience" voulait exactement dire.

Ne fuyez pas au premier accrochage, résistée, discutée, et certainement vous trouverez un début de "pécho" que se soit copine/amie/amitié/amour ou autre que je ne connais pas !!!!

L'important c'est que vous, vous participiez, que vous soyez Actrice de Votre Prise En Main De Votre VIE, Votre DESTIN.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/06/2022 à 23:07

Citation de Bea71 #405031

On en est toutes là, on rame, on rame, on rame Ma Brave Dame 🤣...... Quoi qu'à forçe, mes rames sont tellement usées que je rame avec des baguettes , bientôt ce sera la noyade .............Ceci dit je trouve très touchant votre message et je pense que la Tendresse d'une Femme, la complicité et l'amour est une chose que je vous souhaite de pouvoir retrouver

Personnellement, je ne sais pas si ca marche vraiment d'écrire son Attente et d'attendre des réponses par ce biais ??? Je pense que la participation aux discussions du forum peut favoriser des liens Amicaux voir plus si affinités, mais, rien est garantie pour personne..

Bonne soirée à vous

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2022 à 13:02

Bonjour 😊

Je suis nouvelle inscrite.

Mon profil est en attente de validation.

Je suis une femme aimant les femmes.

Je suis grande brune, jolie 😉

J'aime les formes généreuses, la douceur, et les belles poitrines.

Au plaisir de vous lire...

Arc en ciel 💛

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 11:15

Bonjour ,

Je viens de m'inscrire sur le site , et jesper faire des rencontres sympatiques ..

J'habite dans le centreval de loire , je suis de nature simple ..

Je ne cherche pa forcement l'amour mais plutot de personnalitée sans me raccrocher au physik ..

A bientot

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr