Asexuelle,oui,rester seule NON !!!

Douxparfum

bonjour

moi malgré le fait que je sois asexuelle et que je l'assume,j'aimerais bien quand même avoir un compagnon,qui aurait la même orientation que moi.hors sur les sites de rencontre classique,c'est quasiment impossible.et me lier à un sexuel me poserait trop de problèmes. alors comment faire ?recontre vous les mêmes difficultés ? une idée quelqu'un.HELP !!!

Fiffi

Bonjour Douxparfum ,

je rencontre les mêmes difficultés que toi . L' asexualité représente un très faible pourcentage de la population , il est donc difficle de se rencontrer mais ça reste possible .

Douxparfum

merci pour ta réponse Fifi.oui je sais bien.S > Citation de Fiffi #333295

merci pour ta réponse Fifi.oui je sais bien.Sur Paris il y a des communautés qui organisent des rencontres.ne serait ce que pour partager.mais par exemple sur ce site a la rubrique asexuel.les forum de discussions datent de 2015 ??? ou bien c peut-être moi qui ne sais pas trop comment ça fonctionne > Citation de Fiffi #333295

ur Paris il y a des communautés qui organisent des rencontres.ne serait ce que pour partager.mais par exemple sur ce site a la rubrique asexuel.les forum de discussions datent de 2015 ??? ou bien c peut-être moi qui ne sais pas trop comment ça fonctionne

Llaho

Bonsoir Douxparfum,

Tu peux faire une recherche homme assexuel, il y a plusieurs pages de profils que tu pourrais contacter.

Bonne recherche.

Douxparfum

oh ben c gentil de m'aiguiller ainsi.c sur ce site que je peux lancer cette recherche ?

Romane67

Bonjour,

Oui c'est sur ce site que tu peux faire cette recherche.

Quand tu es sur ta page d'accueil, tu as des onglets, en général, tu vas avoir les personnes "autour de toi", tu vas sur l'onglet "loupe" à gauche et tu peux entrer tes critères de recherches dont asexuel.

Pour retourner sur la page d'accueil dont je parle, tu choisis tout en haut à droite le petit bonhomme avec les gouttes autour, désolée si les explications sont vieillotes, je ne suis pas vraiment de la génération née avec cette technologie...mais je me débrouille plutôt bien !

Tout est possible ici, Betolerant: c'est écrit dessus...

Bonne trouvaille

Romane

MissHorror

Il est vrai que lorsque l'on est asexuel.le ou même juste sur le spectre ace ce n'est jamais facile :/ sur les rencontres en sois il sera difficile de te conseiller, je connais pour ma part juste un groupe asexuel formidable sur Facebook où il y a beaucoup d'entraide

Membre Anonyme

Comme je te comprends !

L'asexualité, c'est si simple à comprendre, et pourtant j'ai parfois l'impression de devoir encore plus me perdre en explications qu'au sujet de la transidentité tant la société est peu prête à entendre la diversités des vécus asexuels.

Après 6 ans de vie commune avec une fille cis bi qui avait des besoins en la matière - d'autant plus qu'elle voulait à la fois de moi "en homme" et "en femme" puisqu'elle m'a connu comme garçon androgyne puis comme fille trans- je n'imagine pas une nouvelle relation un jour avec une personne autre que asexuelle, demi, gray,...

Je suis asexuelle, je m'identifie comme telle depuis l'adolescence, cela fait partie de moi. Qu'un partenaire nie cette partie de moi au seul bénéfice de l'assouvissement de ses besoins est désormais impossible. Et étant, en plus hyper-romantique, je n'imagine pas me priver d'aimer à nouveau pour cette raison car mon besoin d'amour et de tendresse est très important.

Douxparfum

merci à tous pour vos conseils et commentaires.et gardons l'espoir.😉


Sujets similaires
  1. Asexuel : la catégorie de trop ?
  2. Sites de rencontre pour asexuels
  3. Est-ce qu'il y a d'autre asexuel.le ici ?
  4. Quelqu'un comme moi ? Besoin de comprendre qui je suis
  5. asexualité et une certaine forme d'autisme...
  6. Rencontre A ce samedi 25 janvier en Occitanie (31120)
  7. Vierge, et se sentir demisexuelle / asexuelle ?!
  8. Je suis asexuelle.
  9. avouer a mon copain mon asexualité
  10. je suis un monstre?
  11. Comment vous vivez votre demi-sexualité?
  12. Je ne sais pas si je suis asexuel ?

  S'inscrire pour participer