Rencontre amoureuse assexuelle, des intéressés ?

avatar contributeur de Cat Herine
Cat Herine
02/08/2023 à 23:43

Bonjour 😌

Je lance un forum sur les assexuels qui voudraient rencontrer un/une chérie .

J'habite la Bretagne, le 56 et je vois très peu de personnes assexuelles inscrites .

Pourtant je ne dois pas être la seule 😉

Des intéressés ? 👋

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2023 à 20:57

Coucou,

En fait, on ne peut voir que les profils des personnes susceptibles de nous correspondre par rapport à nos critères de recherche. Pour ma part, je vois seulement les hommes par exemple. C'est bête car j'aimerais bien aussi faire des rencontres amicales donc hommes et femmes et quel que soit l'âge.

Je suis en Basse Normandie, pour ma part. Dans l'Orne.

Bonne soirée :-)

avatar contributeur de LON0307
LON0307
13/08/2023 à 13:29

Bonjour, c'est la même chose pour moi qui suis sur Bordeaux...bon dimanche.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
13/08/2023 à 14:41

Citation de Cat Herine #470087

"je vois très peu de personnes assexuelles inscrites ."

Bonjour Cat Herine,

Sois la bienvenue sur le site. N'étant pas ase, je peux t'assurer que tu en trouveras beaucoup sur le site, vu le nombre de profils que je croise et qui se définissent ainsi. As-tu déjà jeté un coup d'œil sur le forum dédié et le profil des membres qui y participent ? Bonne recherche à toi !

https://betolerant.fr/forum55/forum-asexuel/1

avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2023 à 19:53

Bonjour à vous

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2023 à 15:24

Hello

Et bien.moi je lance un SOS ,carrement pour les aces de Savoie et haute Savoie.rire.bonne chance a tout le monde ici

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2023 à 09:25

Bonjour Yazou,

Très Touché par ton identification à la Modestie, pour ma part, d'être Ace c'est l'idéal et être Vraiment Modeste, c'est Suffisant pour Faire une Bonne épouse.

Merci pour ta Sincérité.

Je comprend cette impatience.

Mais je ne suis ne suis pas Tout Proche.

avatar contributeur de Vosgien
Vosgien
19/10/2023 à 20:05

Bonjour, Bonsoir,

J'ai Besoin de tendresse, est-ce que des Garçons des Vosges, ou de Lorraine, comme moi envie de se prendre dans les bras, se câliner, avoir du respect et de la tendresse l'un pour l'autre pour moi (L'une pour l'autre pour les filles) Pourquoi la Tendresse et la douceur semble ne plus exister ? Réveillons-nous et montrons à tous que les Gay et les Lesbiennes ce n'est pas que du sexe !!!

Doux câlins à toutes et tous.

avatar contributeur de Ami Cal 16
Ami Cal 16
20/10/2023 à 18:58

Citation de Vosgien #480477

Je partage à 100 % ce que tu exprimes !

Mais je n'ai pas la réponse... Les distances... la dispersion des personnes qui nous ressemblent... les différences d'âge... Etc...

Comment faire se rencontrer les personnes qui recherchent la même chose que toi ?

Elles existent mais sont loin ou ignorent ta recherche.

Difficile de trouver l'âme soeur ou frère.

Mais garde espoir.


La main de l'amitié.

avatar contributeur de Vosgien
Vosgien
20/10/2023 à 19:37

Citation de Ami Cal 16 #480571

Bonsoir ou Bonjour Ami Cal 16

Merci tout plein, ton message est déjà un premier lien, une main tendue vers l'autre, vers moi, ... Merci du fond du cœur, du plus profond de mon âme. Hélas très souvent pour beaucoup d'Homos, le" Physique, ce que l'on vois en premier corpulence, visage, ... Et , ... La taille du sexe, la Position "Actif ou Passif" les deux !

Sont pour certains plus important que les valeurs de l'âme, du cœur, de la tendresse. Mais je trouverais, ...

Je ne suis pas Dépendant affectivement, ma Gribouille (mon chat) m'apportes beaucoup., mais pas ses Pattes autour de moi, ...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2023 à 17:39

Je suis trop loin :'(

Ma théorie? Les personnes ace ne cherchant pas de relations sexuelles, elles éprouvent peut-être moins le besoin de se mettre en avant puisque du coup ils n'ont pas cette difficulté à faire des rencontres, sachant que ce qu'ils recherchent est platonique, les relations de la vie de tous les jours leur suffit? Avoir des amis suffit? etc... Pour peu qu'une personne aie gardé ses amis d'enfance près d'elle elle n'aura pas à chercher trop loin pour avoir une vie sociale épanouissante si elle est Ace, voilà donc peut-être juste la nécessité de trouver via internet est moindre?

(Perso je rentre pas du tout dans ma théorie mais bon xD )

avatar contributeur de Vosgien
Vosgien
23/10/2023 à 18:43

Citation de Snuagless #480929

Hello Snuagless, Merci beaucoup, je partage et je plussoie, tu as un profil Magnifique, quelle superbe maturité, cela fait plaisir !!!

Je ne suis Pas Totalement Assexuel, ... Je dois reconnaître que j'aime beaucoup, mais pas de but en blanc, ce qui me fais "Bander" veuillez me pardonner ma vulgarité (ce qui provoque chez moi une Erection) voila qui est mieux, ... !

Ce n'est pas un corps grand, mince, musclé, les yeux brillants comme des diamants, ... Le physique se vois en priorité, mais il faut savoir regarder avec autre chose que les yeux l'exercice est moins aisé, ais les sentiments plus merveilleux si la personne nous correspond dans son idéologie, sa philosophie, ses envies de partage, ... Cela va bien au delà une personne très poilue, avec un peu de ventre attireras d'emblé moins le regard, mais cette personne peux représenter un vrai trésor.

avatar contributeur Lavande31
Lavande31
06/12/2023 à 10:10

Un coucou de Toulouse ! Des personnes désireuses de discuter dans le coin ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2023 à 17:45

Coucou de Pau, je suis partant pour sujet quelconque !

je m'intéresse à tout !

avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2024 à 20:34

Bonjour. Coucou de Vendée, je viens de m'inscrire sur ce site, c'est une découverte.

avatar contributeur Pandite
Pandite
12/01/2024 à 21:50

Bonjour,

Je suis de Belgique.. Province de Namur

avatar contributeur de Rosan
Rosan
18/01/2024 à 17:08

Bonjour, je suis de Normandie ! Je recherche une femme ace pour Câlin et tendresse.. Les amitiés sont les bienvenues. À bientôt.

avatar contributeur de Rosan
Rosan
18/01/2024 à 17:08

Bonjour, je suis de Normandie ! Je recherche une femme ace pour Câlin et tendresse.. Les amitiés sont les bienvenues. À bientôt.

avatar contributeur de Zouze
Zouze
30/01/2024 à 03:39

Coucou je vis dans le 71 et je recherche des personnes asexuelles comme moi.

avatar contributeur de Jamachan
Jamachan
15/02/2024 à 08:54

Bonjour Cat Herine

Je suis aussi breton et asexué

Je vis tout près quand on pense à la difficulté de rencontrer des personnes avec nos sensibilités.

Je t'ai aussi envoyé un message sur ta page.

A bientôt j'espère pour discuter

Martial

avatar contributeur de Juju 63
Juju 63
02/03/2024 à 01:26

Bonsoir

avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2024 à 08:54

Bonjour,

je n'ai jamais eu de relations sexuelles et j'accorde plus d'importance aux sentiments qu'au sexe. L'acte sexuel ne me manque pas par contre l'absence de tendresse oui. Le peu de relation que j'ai eu étaient platoniques. De plus avec mon traitement je n'ai plus de désir et j'ai des problèmes de virilité ce qui n'arrange pas les choses.

Bien cordialement



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr