Annonce à vous qui m'avez contacté

avatar contributeur Jullya
Jullya
05/09/2021 à 11:06

Bonjour,

Plus habituée au forum et aux sites où il n'y a pas trop de contraintes, je suis désolée de ne pas avoir la permission pour vous répondre, quand vous avez bloqué les membres non certifiés.

J'ai pris en photo le code que j'avais pris soin de recopier sur une page blanche, mais ça ne suffit pas. Il y a toujours un truc qui cloche... la photo n'est pas conforme au niveau format... ou pire, je ne me suis pas photographiée...

Alors, voilà, je ne suis pas conforme une fois de plus à ce qu'on attend, mais c'est pas grave. Je voulais juste le préciser car vous ne recevrez pas de réponse, du moins ici. Et comme je suis discrète, mais ça vous l'avez deviné, je ne préciserai pas qui m'a envoyé des messages qui resteront lettres mortes... J'espère juste que vous me lirez...

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2021 à 12:41

Bonjour Jullya,

Du coup, comment voulez-vous correspondre?

avatar contributeur Jullya
Jullya
05/09/2021 à 17:50

Bonjour JeanZZ

Pour tout dire, en m'inscrivant ici, j'ignorai qu'il fallait être membre certifié pour envoyer et recevoir des messages, et surtout lire ceux que je pourrais recevoir. :-/

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2021 à 21:26

Citation de Jullya #371850

Faudrais voir avec @Willoooow ou un modérateur pour régler ce problème de photo ...

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2021 à 23:46

Bonsoir

Meme probleme pour moi. Merci aux personnes qui m ont envoyé des messages mais je n y ai pas acces car pas certifié. J attends donc une certification.. merci a vous #hinda#

avatar contributeur de Ludohrb
Modération Ludohrb
08/09/2021 à 06:30 - 08/09/2021 à 06:32

Bonjour

Citation de Hinda #371906

Et

Citation de Jullya #371824

Sachez que la certification de votre profil est une étape et qu’elle est complètement privée . Seule l’équipe de modération peuve voir cette photo. Elle consiste effectivement à laisser une photo de soit montrant un code robot.

Celle ci permettant d’assurer à tout un chacun de communiquer avec des personnes réel.

Nous sommes désolés que vous ayez été déçu !

La vérification du compte est simple d’accès et se fait rapidement . Toute personne souhaitant rester anonyme ne doit pas avoir peur de cela. Aucun membre du site hors de l’équipe peut y avoir accès et il est vraiment important d’en avoir conscience

Je me tien à disposition pour toute question !

avatar contributeur de Tofe73
Tofe73
26/09/2021 à 08:11

bonjour a tous et tout

avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2021 à 15:39

Citation de Jullya #371850 tu vas sur test webcam online. Tu prends une photo avec ta webcam et le code et voilà...🍰😉

avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2021 à 19:14

Bonsoir, je suis en attente de vérification également, et effectivement, je ne peux répondre à mes messages...La modération est rapide à ce qu'on m'a dit, alors j'attendrai patiemment.

avatar contributeur de Alma08
Alma08
11/11/2021 à 11:13

J'ai du le faire plusieurs fois mais je pensé que je n'avais Pas tout compris... La verification n'a Pas ete compliquée malgrè plusieurs essais de ma part...et el a ete rapide aussi



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr