Je suis asexuelle.

Membre Anonyme - Modification par wiloooo le 02/04/2014 - 18:07:47
J'espere pour toi que tu n'as pas eu des problemes dans ton enfance (sinon le moment où tu le sentira, tu pourras te faire aider par des spécialistes). " j'aime pas que on se serve de moi pour prendre dut plaisir et assouvir c'est besoin " C'est là toute ton erreur, l'amour est d'avoir envie de donner des calins, des bisous, du plaisir à l'être aimé(e) et non de prendre son pied sur la personne. L'amour est de donner, et non de prendre (mais de recevoir aussi, le désir de la personne qui veut donner (aimer) aussi)... Et c'est exactement comme ça que tu reconnais si l'amour de la personne est réel, ou justement te prend pour son objet de plaisir... L'amour (et donc intime aussi) est tourné vers l'autre, non vers soi.
Membre Anonyme
Bonjour ! Il faut faire attention à la signification de ce qu'est l'asexualité ! Parce que là ce que tu en décrit, c'est un dégoût profond ! Or, être asexuel, c'est simplement ne pas ressentir le besoin d'avoir des rapports. Mais la question est bonne à se poser ! Il faut voir si c'est juste un dégoût profond... Simplement que tu ne veuilles pas donner ton corps à n'importe qui... Où si le besoin n'est pas là mais avec une personne en particulier, il est plus simple d'avoir des rapports... Après, je parle pas d'un rapport tous les midis et soirs. Peut être un par semaine, si ça passe très bien, ou un par mois. Mais en tout cas sache que tu es loin d'être la seule. Puisque moi même je le suis.
Membre Anonyme
Me suis je peut être mal exprimé, comme d'habitude... Mais c'est très bien d'être venu à en parler ! En général, beaucoup d'asexuels ne se considèrent pas comme asexuel, parce qu'ils trouvent ça dégradant. si tu assumes ton asexualitée, je te félicite en tout cas !
Membre Anonyme
L'asexualité n'est nullement un dégoût provoqué par le sexe. L'asexualité est simplement l'absence d'activité sexuelle.
Membre Anonyme
Samael je rajouterai " volontaire " ...
Membre Anonyme
Certes.
Membre Anonyme
1=1 preuve irréfutable.
Membre Anonyme
L'asexualité est une orientation comme une autre (ce qui n’exclue pas d'avoir une "orientation sentimentale"... on parle d'homo-asexuel ou d'hétéro-asexuel). Pour ma part je conçois tout à fait que l'amour sans sexe puisse exister, car il existe autant de façons d'aimer que d'histoires d'amour. Dans une société hyper-sexualisée l'asexualité est très souvent méconnue, voir considéré comme un problème... mais comme il a été dit plus haut, ne pas confondre avec le blocage qui peut-être une affaire de traumatisme, d'éducation ou de maturité. De toutes les manières personnes ne peut t'obliger à quoi que ce soit, et tu n'as pas à te justifier auprès des autres personnes d'être asexuelle. Trouver la personne qui sera sur la même longueur d'onde que toi, c'est tout le mal que je te souhaite :)
Membre Anonyme
''c'est tout le mal que je te souhaite'' :down: ??? :P
Membre Anonyme - Modification par pistache le 23/09/2012 - 03:28:54
J'aime bien cette expression !
Membre Anonyme
Excuse moi de la question un peu trop personnelle, mais tu n'as pas d'activité sexuelle solitaire non plus ?
Membre Anonyme - Modification par villedesbli le 25/09/2012 - 14:16:40
Pour moi le sexe ça peut aussi être des caresses et c'est un peut comme de l'amour sans mot et quand tu aura trouvé la personne qui te correspond tu pourra vivre ta "sexualité" (amour) sans l'acte en lui même et peut être qu'a ce moment là ta façon dont tu vois ce moment changera
Membre Anonyme
LoVekiSs64 non XD
Membre Anonyme
Et bien certain diront que tu as un probleme physique, d'autre que tu as de la chance que ton corps te laisse tranquille, pour ma part c'est la 2eme solution, maintenant les calins, la chaleur de quelqu'un a coté de soi, c'est autre chose non, cela non plus tu n'en a pas besoin ?? car aimer quelqu'un et se sentir aimé c'est important aussi !
Membre Anonyme
Non sa oui j'en ai besoin .
Membre Anonyme - Modification par LoVekiSs64 le 23/09/2012 - 21:16:01
Alors si ca peut te rassurer, je dois etre un peu pareil que toi, en faite je n'aime pas non plus l'acte lui-même si tu vois ce que je veux dire, alors que j'adore ce qu'on appelle les préliminaires, qui pour moi c'est ca le vrai amour intime, mais dans cette société où il n'y a plus que baise, porno, et prendre son pied sur l'autre comme un objet, difficile de trouver chaussure à son pied comme on dit :eurk:
Membre Anonyme
Ce sujet devrait être interdit.
Membre Anonyme
Et pourquoi ? Develope.
Membre Anonyme - Modification par Nico31ov le 26/09/2012 - 14:29:08
Ben LoVekiSs je crois que l acte sexuel est simplement ce que l on en fait. Evidemment cela se fait a deux, alors c est un peu plus compliqué qu on voudrait le laisser croire ... Si le plaisir pendant l acte n existe pas, il y a une explication. Quant il ne sait pas te donner du plaisir, c est que peut etre tu n as pas pris le temps de lui montrer. Que peut etre aussi tu n a pas appris comment ressentir ce plaisir, ou que tout simplement ce n est pas la bonne personne. D ailleurs tu le dis toi meme, si tu te sens utilisé pendant l acte je comprends completement que tu n aimes pas cela . .
Membre Anonyme
Oui, motdepasse, je vais développer! Attends une minute!
Membre Anonyme
Donc. Cela pour moi relève de l'impossible, de la chimère, de l'utopie la plus grotesque. Bref, rien que d'y penser me donne le cafard! Oh mon dieux, je défaille... lcf
Membre Anonyme
Si c'est ce que tu pense ok,moi c'est pas ma vision des chose.
Membre Anonyme
Ah ben tant-mieux! Je commençais à devenir tout pâle...
Membre Anonyme
faudrait savoir Jimbo, tu es pâle ou sépia ???
Membre Anonyme
Je sais plus trop, ça dépend de mon état du moment. Là, c'est manque sévère.
Membre Anonyme
Tu vas retrouver tes couleurs Jimbo tkt, mais pour le moment, patience ... :)
Membre Anonyme
Ouais. C'est toujours ce qu'on dit. Mais il y a un, si je le tenais je l'étranglerais... Même si c'est tout à fait autre chose que je lui réservais.
Membre Anonyme
Tu t'y connais en ange-gardien on dirait... C'est cool. Vraiment.
Membre Anonyme
Bon on va pas flooder le topic, si tu veux on peu flooder MG sur le topic a flood :P
Membre Anonyme
Oui. Sans doute!

Sujets similaires
  1. Quel mot mettre sur cette sexualité? Est-ce définitif? Pourquoi je ne rentrep as dans une case?
  2. Asexuel : la catégorie de trop ?
  3. avouer a mon copain mon asexualité
  4. Journée francophone de l'asexualité
  5. Asexuelle ou demisexuelle ? Éclairez moi !
  6. Asexualité... Comment la vivre ?
  7. Etre aromantique et avoir un.e âme sœur
  8. Question sur mon appétit sexuel.
  9. Asexuelle,oui,rester seule NON !!!
  10. asexualité et une certaine forme d'autisme...
  11. je suis un monstre?
  12. Rencontre A ce samedi 25 janvier en Occitanie (31120)

  S'inscrire pour participer