Alors pour commencer je ne sais pas si je suis vieux jeux! mais pour vous quelles sont les étapes pour aboutir a une rencontre réelle?
En tout cas pour moi ca commence en discutant via le site, ensuite s'échanger une autre plateforme pour discuter plus facilement! et s'en suit quelques vocaux, appels, Visio, et si le feeling est toujours présent, organiser la rencontre réelle... j'aimerais avoir votre avis concernant le sujet! Merci a vous et je vous souhaite une agréable soirée 😜
cool pour toi et tu as bien de la chance jusqu'ici bonne continuation a toi et merci pour ton retour 😊
Citation de Apan #529245
Tinder 😂🤢
Euh comment dire... rien de plus...
Les étapes...
Un échange écrit puis un feeling et une rencontre... discussion...et puis des envies de se revoir...
Citation de Enden #529247
On peut critiquer un usage, mais pas un outil 😉
Simple opinion personnelle.
Citation de Apan #529248
Je dis juste que Tinder me dégoûte clairement ni usage ni outil je préfère largement beto c'est tout.
Citation de Enden #529249
je connais pas du tout! mais en tout cas bonne continuation a toi 😉
Citation de Vignou #529253
À toi aussi 😅
Merci
Citation de Vignou #529243
Salut,
Oui je fait quasiment les mêmes étapes que toi :
Discussion sur le site puis proposition sur messagerie tel genre whats’app puis message audio / visio et appels et rdv.
En moyenne la rencontre se fait au bout de 15 jrs .
Pour Tinder j’ai pas aimé, c’était très porter plan Q ( j’ai rien contre ça mais j’ai bien expliqué que j’étais pas là pour ça) et toujours la même phrase : bonjour, ça va, on se fait un plan Chill Netflix chez moi ? Non ? Alors chez toi ?!
Comme si j’allais aller chez un inconnu, ou accueillir un inconnu chez moi en à peine deux minutes🤣🤣🤣🤣
Ce qu’il y a de pas mal sur ce forum, c’est qu’on peut apprendre sur les gens au travers des différents sujets, je trouve que c’est une manière de faire connaissance De façon Intellectuel et intéressantes.
Citation de Vignou #529259
Oui c'est sur c'est pas la même chose. Je te souhaite une belle continuation à toi aussi 😀
Citation de Némésis Inu #529256
Ah ouai y'a vraiment des cas!!! je sais pas pour moi rien de plus simple avant une rencontre d'échanger en visio, si elle si refuse c'est que je considère qu'il y a quelque chose de suspect!!!
Enfin bon, je pense que j'ai pas finis d'en voir!!! 🤣 😂
Mais merci pour ton retour et bonne continuation 😊
Les étapes pour moi c'est
Discuter sur un site sûr comme celui là
Se téléphoner
Si ça dure plus d'une heure en général c'est qu'il y a un truc
S'envoyer une photo
Et se voir en vrai
Je ne suis pas du tout à l'aise avec les visios personnellement
Citation de Enden #529282
C pire que le tour de France.... tes étapes....🤣😂......
Citation de Rebelle32 #529293
Quelles sont les tiennes ?
Coucou et hop on se voit ?🤔
J'adore pédaler et je déteste le tour de France à la TV ça a tendance à m'endormir...😅
Citation de Enden #529295
Non pas du tout.
Pour moi se serait 10 fois le tour de France avec des cols... tu montes et hop tu descends...
Tranquille sans se presser... prendre son temps...
Citation de Rebelle32 #529296
Ah bah là je vois que tu maîtrises bien le sujet 👏
Ça n'est pas donné à toutes de bien prendre le temps et passer les étapes 🤭
Les miennes sont plutôt simple à franchir 😎
Quand je réfléchis au final...les meilleurs rencontres c'est celles qu'on fait sans se connaître en vrai par l'intermédiaire d'autres qu'on connait où une sortie concert avec une amie... Un regard, un sourire... Un début de discussion et un truc qui se passe ...
Citation de Enden #529297
Tu fais comme tu le sens.. et comme elle le sent...
J ai vu hier une pièce de théâtre faite par des amateurs et amatrices, le sujet était le bonheur...c était léger et c là que tu te rends compte que le bonheur est partout....
Il ne faut pas le chercher.. c comme l amour..
Citation de Rebelle32 #529300
Ahah il ne faut pas le chercher ça j'ai du mal à y croire en revanche...
Oui c'est vrai mais quand même à un moment ça te manque et t'as plus trop le temps de perdre ton temps...
On ne peut pas dire quand ce bonheur peut pointer le bout de son nez c'est vrai mais on fait en sorte de provoquer le destin quand même 😅
Citation de Enden #529301
Quand tu t y attends le moins il se pointe...
Il faut sortir, rencontrer..
Un site c bien... enfin tu peux échanger mais rien ne vaut la vraie vie..
Dans ton bled tu n as rien....?
Citation de Rebelle32 #529302
Dans mon bled ?
Si t'inquiètes pas.
Pour moi 🤭
L'amour vient frapper à ta porte au moment où tu t'y attends le moins et accoucher ça ne fait pas mal du tout c'est bien connu 🤭😅🤣
Alors moi, je n'ai pas toutes ces étapes là (même si ça m'est arrivé d'y passer dans des contextes particuliers). Je parle directement sur le site, puis rencontre irl. Pas de tchat, pas de passage sur une autre plateforme de discussion, pas de tel, pas de visio. En même temps, je ne suis pas dans une démarche "deter'" pour trouver l'amour. Je laisse la porte ouverte à plein d'autres types de relation. De plus, à part pour vérifier l'identité de la personne, l'utilisation du tchat, du tel ou de la visio ne me fournit pas les informations suffisantes pour savoir si "ça peut le faire amoureusement de mon côté". Je me souviens d'échanges tel avec des anciennes amoureuses "réservées/introverties" qui n'étaient pas "foufou". Elles parlaient très peu, elle étaient mal à l'aise pendant que je faisais la conversation pour les détendre. Il leur a fallu plus de temps pour se lâcher. Si je m'étais basée là-dessus pour savoir s'il y avait feeling, je n'aurais pas rencontré mes meilleures histoires amoureuses (ou amies)... Donc, bon, je ne m'arrête pas là-dessus.
Vous, quand vous utilisez le tel et la visio, c'est dans une vérification d'identité ou de feeling ?
Par contre, ça m'arrive régulièrement que la fille me rencarde direct au bout de 5 phrases. Du genre "Viens, on se donne rdv en terrasse pour papoter 1h". C'est le RDV "apéro", quoi. Autant te dire que je mets fin à la conversation immédiatement. Le manque de feeling à ce point, c'est pas possible. Comme si mon agenda professionnel, mon énergie en fin de journée et ma motivation à rencontrer l'Amour étaient à ce point modelable... Non. Il ne suffit pas que la fille ait un joli minois et qu'on ne s'embrouille pas encore pour qu'elle me donne envie d'elle, donc de me déplacer pour la rencontrer. Il faut qu'il y ait bien plus et bien autre chose que ça pour me donner envie. Je ne critique pas la démarche de rencontrer presque immédiatement après la première prise de contact, elle a ses avantages mais je pense qu'elle ne correspond pas à tout le monde, à tous les caractères ; il n'y a pas forcément un loup caché derrière un refus de rencarder tout de suite.
Ici on a essayé par quatre fois de m'arnaquer. Une discussion qui semblait donner quelque chose et la personne c'est désistée, parce que très vraisemblablement je suis trans. Alors béto vaut pas mieux que les autres sites de rencontres.
Citation de Concorde #529342
Je peux comprendre que cela te déçoient mais néanmoins chacun-e-s a ses goûts et Beto n’en n’est pas responsable.
Non on est pas obligé d’être attiré par tous et toutes
Citation de Vignou #529243
Hello, pas de mode d'emploi précis me concernant, je suis avant tout mon intuition..
Personnellement je préfère rencontrer rapidement (pas au bout d'1 heure non plus 😆) la personne avec qui le feeling passe plus que bien...
En fait, lorsque c'est le cas, ça attise ma curiosité, donc quand je souhaite rencontrer rapidement la personne, c'est plutôt pour en savoir plus sur elle, ou pour voir si mon intuition ne m'a pas trompée...
Ça n'arrive pas souvent, mais à chaque fois...je ne me suis pas trompée, tant amoureusement qu'amicalement..
L'idee est de s'adapter aussi aux envies de la personne en face, et du temps ou de ses disponibilités qui sont différentes des miennes.
Quand il y a une certaine distance, le téléphone c'est pas mal, on transmet d'autres choses que par écrit...
Ne pas avoir peur de tenter quand quelqu'un nous plaît, et un refus, pour moi, n'est jamais un échec, c'est pas grave, et ça n'a jamais tué personne..
@Concorde, ce n'est pas parce que certaines rencontres ne matchent pas que c'est forcément une arnaque..
Je te lis depuis un moment, et j'ai plutôt le sentiment que tes râleries sont en fait un moyen (conscient ou inconscient ) de repousser l'autre.
Je pense que tu es suffisamment intelligente pour comprendre que c'est pas en te plaçant systématiquement en mode Calimero que les gens vont venir à toi...
Il ne tient qu'à toi, et à toi seule, de changer cette dynamique qui semble te plomber mais que tu entretien malgré tout..