rencontre via le(s) site(s) - Page n°4

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
23/06/2025 à 09:08 - 23/06/2025 à 09:11

Citation de Bidule #534074

Salut Bidule oui j’ai émis un soupçon ( et non affirmé que) car changement de pseudo fréquent, les propos insultant péjoratif et extrêmement négatif envers toutes les personnes qui avaient ( et ont toujours ) à cœur de l’aider pouvait légitimer ce doute et je suis loin d’être la seule à y avoir pensé( sauf que je lui ai dit ouvertement)

Je veux bien éviter de lire ses propos seulement je suis une participante régulière et forcément je lis la quasi totalité des interventions.

Tu noteras, en l’occurrence que moi je n’ai insulté personne, ce qui n’est pas son cas, et que le mal-être n’est absolument pas une excuse pour se permettre d’insulter qui que ce soit Ici, ou ailleurs. Et que certains de ses propos, notamment dangereux auprès de personnes déjà bien fragiles (en questionnement sur l’intervention d’un professionnel psycho psychologie) eux-mêmes n’ont pas relevé ton intention , ni celle d’autres, modérateur ou modératrice.

Visiblement 2 poids de mesure…

Commencer à faire des rencontres ?
Concorde
25/06/2025 à 17:05 - 25/06/2025 à 21:58

Citation de Enden #534061 Une belle rencontre ici oui tu en feras tout comme moi.

Non et re non à cause de cette putain de distance et en plus j'habite à l'étranger.

C'est écrit quelque part que je ferai jamais de rencontres.

Enden
25/06/2025 à 19:27

Citation de Concorde #534156

La distance ne doit pas être un frein

Si l'amour est là des deux côtés 😘

J'en connais 2 qui se reconnaîtront...😂?

Concorde
25/06/2025 à 19:48

Citation de Enden #534162 J'en connais 2 qui se reconnaîtront

J'en fait pas partie.

Enden
25/06/2025 à 20:55

Tu ne les connais pas désolée.

avatar contributeur de Fushijogu
Fushijogu
26/06/2025 à 11:49 - 26/06/2025 à 11:52

Ce que je faisais c'était discuter d'abord sur le site (plusieurs semaines) ensuite passer sur WhatsApp. Faire des vocaux pour rassurer. Ensuite appel téléphonique si la personne le souhaite. Et selon feeling proposer une rencontre réelle dans un espace public car (on sait jamais). Café,bar, terasse, guinguette, la pride. Ma copine je l'ai accompagné à la pride du 7 juin 2024.

Tu peux aussi passer sur Discord comme ça vous pouvez regarder des séries ensemble. Avec Sidney on joué à la Switch à Mario super Smash Bros.

avatar contributeur de Loversity
Loversity
26/06/2025 à 12:24

Bonjour la compagnie ! =)

Je découvre le sujet du forum un peu en retard, je vous avouerais que j'ai pas eu le courage de relire tous les messages, jusque là. Je voulais réagir sur ce sujet éternel, qui a marqué bien des posts sur lesquels je suis passé ces dernières semaines. Sûrement que certains d'entre vous ici, ça vous rappelle peut être des souvenirs 🙃

Comme on témoigne (peut être ?) les 4 pages de ce forum, je sais que la question est très débattu, avec des divergences importantes entre "bien discuter avant de se voir sinon ça fait pressé bizarre" et l'inverse "se voir sans perdre de temps pour mieux tester de suite la personne".

Personnellement, je pratique un peu au feeling. Par principe je n'aime pas les rencards sur un coup de tête façon plan cul cho now. J'aime me poser et prendre le temps de savoir qui j'ai en face avant de le rencontrer. Sauf si j'ai vraiment un gros crush, et encore, je pense qu'on est tous rarement disponible immédiatement. Je sais que ça dépends beaucoup des goûts, alors voilà voilà... mon humble opinion :)

avatar contributeur de Fushijogu
Fushijogu
27/06/2025 à 00:17 - 27/06/2025 à 00:29

Comme tout site, il faut prendre le temps de discuter afin de voir à qui tu as à faire. Donc se précipité ça ne sert à rien. C'est un ressenti et surtout le feeling. Ne rencontrer pas si vous le sentez pas, il ne faut pas se forcer. Notre intuition nous trompe rarement.

Après 15 jours, 1 mois ... Ou plus Ça c'est vous qui voyez. Mais oui les gens sont rarement disponible de suite car il faut établir une relation de confiance. Quand c'est trop tôt la personne est gênée et ne voudra pas car justement c'est trop tôt. Je pense que 3 mois c'est correct. Mais attendre 1 mois c'est bien. Ça va vite 1 mois. Pas 2 semaines... Ça c'est trop tôt.

Sidney je discutais en message vocaux mais quand je l'ai appelé au téléphone la ça l'a rassurée. Au début elle ne voulait pas me voir car pas confiance en elle, dysphorie etc... Beaucoup de doute. Je me suis dit bon je vais l'appeler. Et j'avais bien fait. Car à ce moment là elle m'a trouvé très sympathique, compréhensible à l'écoute, douce. Et là ça lui a donné envie de me voir. J'ai su la rassurée. (Elle était entrain de paniquer, de pleurer).

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/06/2025 à 08:54

Citation de ELICHAT #534253

Je ne pense pas que de rendre négatif, les sites de rencontres soit très pertinent, pour certains et certaines comme moi ça a marché. J’ai connu bien sûr les 2, les Rencontre de rue et les Rencontre sur site.

Tu parles de la vraie vie, mais le site de rencontre est juste un support pour mettre en relation de personnes, évidemment, c’est à chacun de voir à quand doit avoir lieu la rencontre, si tu attends de un à trois mois évidemment ça parait long

, et si tu la rencontres le lendemain, je ne vois pas non plus où est le problème, il n’y a pas de règle en soi, on se rend compte quand on est prêt mais il faut pas attendre des années. Sinon ça n’a aucun sens.

Certaines personnes sont plus timides et sont pas à l’aise directement en face à face ou de faire le premier pas dans la rue, d’autres n’ont aucun problème avec ça et ils vont au culot et c’est parfait, il en faut pour tous et tout

avatar contributeur de Victoria Mai
Modération Victoria Mai
27/06/2025 à 09:38

Citation de ELICHAT #534253

J'ai rencontré, dans la "vrai vie" (comme tu dis), quelques personnes à partir d'ici, dont certain.e.s sont chèr. e.s aujourd'hui, même si nous vivons loin les un.e.s des autres.

"Quelles ont été les étapes pour aboutir a une rencontre réelle?"

Lire leurs blabla, leurs interventions sur les forum,

Apprécier les photos, dessins, paroles, citations, créations, délires, musiques, livres,

Envoyer les mien.ne.s

Échanger au travers de ces portraits en forme de puzzle...affinités ? Alors zou, dégainage de téléphone, causerie...un tour de bagnole, de train, de vélocipède...et là, La Rencontre des humanités.

Ça colle, ça colle pas, déception, ravissement, amitié, amour, illusion, pour la vie, pour jamais... bah...une rencontre quoi !

If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de Blue Eyes
Blue Eyes
27/06/2025 à 15:18

Citation de Victoria Mai #534259

Effectivement, la rencontre et l'affinité peut débuter par une lecture d'un propos sur le forum et finir autour d'un verre a se raconter nos vies...

Il faut se laisser surprendre, il y a de très belles personnes ici

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
27/06/2025 à 16:03

Citation de Blue Eyes #534277

Tu parles de moi....😂 Pour la belle personne....

Zababa
27/06/2025 à 18:51

Pour ma part je rencontre beaucoup par les sites....et pas seulement en amour en amitié aussi... après comme pour en réel parfois cela dure, parfois c'est éphémère....la vie quoi....

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr