Helloooo!
Suite à quelques mots doux échangés ici et là sur ce tendre forum bucolique...( petits papillons, petites paillettes etoilées🙏😅🌈), je me demandais de manière ehontée et fracassante la vision magnifique et magnifiante que vous avez des échanges sur ce forum ou d'autres ( ne soyons pas "sectaires")...
Bref. Qu'attendez vous de ce forum? Des réponses? Du fun? Des échanges légers, profonds, ....la lumière divine?
Allez y lâchez vous!
( et siouplé ne faites pas fermer ce topic fabuleux, merveilleux, dans les cieux 😅)
Ps: le port du cerveau est facultatif et non obligatoire...🙏
Citation de HyperVortex #522198
Bonjour,
Comme je suis plus lectrice que participante dans les différents posts des divers forums, j'attends personnellement des échanges plus d'Écoute, que les mots, phrases soient Entendus et surtout que les personnes s'impliquant dans les écrits n'essayent pas de tirer "la couverture à soi". "moi j'ai raison" etc.😉.
Il y autant à mon avis des réponses, points de vue valables, intéressantes, à méditer, réfléchir et pertinentes que d'êtres sur cette terre.
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
Salut!
J’attends des différents échanges ici, qu’ils me poussent dans ma réflexion, dans mes retranchements, qu’ils bouleversent ce que je pensais être acquis et toutes mes certitudes et parfois aussi du soutient dans ma perception de ce que j’ai de la vie ( oui oui ça fait beaucoup 🤣)
Je vais essayer de faire court, à travers les échanges, qu'ils soient légers ou vachement plus sérieux, il y a la connaissance de "l'autre" , de toutes ces personnes différentes de ce que je suis et peut être aussi, la volonté de sortir de ma propre zone de confort ou de mes propres modes de pensées ( dans la limite de certaines de mes valeurs ). De là, les affinités naissent, évoluent... etc.. et le forum montre et met en exergue toutes les difficultés des rapports humains , tout comme ce qu'il y a de plus beau comme l'amitié, l'amour et les pets de licorne.
Moi j'attends rien de spécial, je viens ici comme si j'allais à un café, prendre un verre, discuter avec quelques connaissances deci dela, rire un peu, me faire des noeuds au cerveau..
Comme dans la "vraie vie", on ne peut pas plaire à tout le monde, et tant mieux, ni s'entendre avec tout le monde, c'est comme ça 🤷♀️
Il y a des sujet qui touchent plus que d'autres, des sujets qui 🤢, des sujets qui donnent le smile...
Quand à la qualité des échanges....comme IRL, on peut discuter de tout, mais pas avec tout le monde...
Certains sont ouverts à la discussion, même si on est pas d'accord, et cet échange d'idées est intéressant et permet de voir certains sujets sous un autre angle. D'autres sont persuadés d'avoir raison et n'admettent aucunes contradictions...c'est agaçant oui...mais au final...est-ce si grave ? L'essentiel est de ne pas (trop) se prendre la tête et passer à autre chose..
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Je trouve qu'ouvrir un topic donne la responsabilité d'encadrer les échanges. C'est dommage que des personnes ouvrent des sujets laissent les personnes débordées, s'étriper, voir se tirent.
Personnellement j'aime les sujets de réflexion, de connaissances la richesse des échanges mais aussi les sujets légers mais pas graveleux (je déteste). J'aime aussi la fluidité et l'originalité de certaines lectures comme celle de Rêveuse par exemple.
Je n'adresse jamais la parole à quelqu'un que je ne peux pas piffer donc si je vous cause c'est que je vous aime 😉
C'est dans ce forum que j'ai lu pour la première fois les mots transidentité, transgenre, asexuel.le, queer (Bon...lesbienne, bi et gay, je les connaissais déjà 😅)...bref ce fut, pour moi, une source importante de compréhension.
Aujourd'hui, au fil des lectures, c'est un potentiel de rencontres pour de vrai avec des personnes dont les interventions me laisse supposer qu'une amitié pourrait être possible.
If I only could, I'd make a deal with God
Alors je vous ai tous lu.e.s et j'aime bien ce que je lis : se retrouver, rigoler, s'améliorer, découvrir, échanger tout simplement, être là, se lire, s'ecouter( même si on s'écoute avec les yeux), se marrer, delirer.... 😇🙏
Mais aussi, il y a les aléas, reflet de l'humain et certains mettent en avant : avoir le dernier mot, avoir raison, contredire, s'énerver, s'outrer, se sentir visé, se susceptibiliser et au final s'etriper, se dénigrer ...
Le ying et le yang du zhumain !😅
Les interventions de notre reveuzzzz me manquent tellement car elles sont un condensé magnifique de tout ça !
Comme vous avez pris le temps de me répondre sérieusement, bah je vais donner ma version cyberpsychédélique 😜 Pour moi, le forum c'est d'abord un lieu d'échange et de réflexion... Et comme j'aime ( j'adore) la critique et bousculer voire provoquer celle-ci, parfois j'y vais un peu cash et brutal en mode délire... J'aime aussi faire réfléchir en faisant des sous entendu et en parlant au 10 ème degré sous forme "d'enigme"....😅
Je sais que ça horripile certains et que ça decontenance voire choque bcp de gens mais c'est ma manière à moi d'échanger et de sonder le terrain pour être à l'aise .... car en vrai je suis 100% flipette !
( mais vous savez déjà pour la plupart😜 , les habitués connaissent ma super coquille géniale 😅)
Donc voila, la richesse des échanges sur un forum réside dans sa diversité et ses remises en question...
Et je suis un peu rassurée 😅 ( même si je râle bcp)
🙏😇🌈🐌🦄
Ps: merci les chats licornes 😘
Citation de Aphrovenus #522257
Bienvenue à toi, mais fais gaffe ton pseudo est un aimant à femme, mais heureusement que tu as ton avatar qui contrebalance un peu . 😆
Citation de Phoenix73 #522259
Tu crois ? Je vais le changer alors si j'y arrive.
Phoenix73 a raison, mais affreuse peut aussi être un repoussoir même si c'est amical😉😅
Citation de Alfy #522261
Et bien je repousserai 🤣 cela fera un tri. Je cherche juste à discuter. Et puis c'est mon petit côté humour noir et originale. Au fait mon profil est en attente de vérification.
Tu as bien raison, rien de tel qu'un tri sélectif 😋, au moins tu ne seras pas embêté par les faux profils, parce que ce n'est pas ce qu'il manque ici😤.
PS : je m'en doutais😉
Qu'attendez vous de ce forum? Des réponses? Du fun? Des échanges légers, profonds, ....la lumière divine?
Plutôt des échanges sérieux.
Sur le fond. J'aimerais obtenir de nouvelles informations sur la communauté LGBT. J'aimerais surtout voir apparaitre davantage de nouvelles problématiques sur le forum pour avoir un regard nouveau sur certaines situations. Certains sujets sont totalement éclipsés et je trouve cela désolant puisqu'il s'agit sans doute de l'un des rares forums LGBT encore existant.
Sur la forme. J'attends un certain sérieux dans les réponses qui passe par le fait de ne pas les rédiger n'importe comment. Ce qui m'horripile le plus, ce sont les messages qui s'éternisent pour ne donner aucune information ou qui ne font que répéter une même idée. Il y a aussi la manière d'écrire, qui est toujours perfectible et qui doit sans cesse être améliorée.
Citation de Jeunegay92 #522266>Il y a aussi la manière d'écrire, qui est toujours perfectible et qui doit sans cesse être amélioré.
......écrit-il en faisant une jolie faute d'orthographe....
Désolée....j'ai pas pu m'empêcher...
Ok je sors...😁
Citation de Affreuse #522262
Ah oui tu fais le grand écart avec ton pseudo. 😅
Citation de Jeunegay92 #522266 sur le fond et Sur la forme.
Je m'interroge en te lisant, puisque ca reste un site inclusif avec des personnalités tres variées.
Tu cherches des sujets (serieux) et bien écrit mais tu ne dis rien sur le "allé vers" l'autre.... et je ne sais pas si tu es actif sur le forum gay, mais il ne tient qu'à toi de poster les sujets qui t'intéresseraient. Tu te poses en consommateur et non acteur quelque part.
Citation de Jeunegay92 #522266
C'est vrai que certains aiment les sujets sérieux qui ne dérivent pas vers des délires ou des hors sujets. Je comprends... bien que j'ai du mal parfois à ne pas y balancer de grosses conneries pour influer une certaine légèreté... je sais c'est pas bien... mea culpa... mais en même temps, un peu d'humour et de délire dans le serieux ne fait que mettre le sujet en relief et lui redonner un peu plus de peps. Non😅... Bon ben d'accord je sors...😝
Sur la manière d'écrire et surtout l'orthographe, j'ai tendance à être du même avis que toi ...sauf... sur le fait qu'il faut laisser la possibilité à chacun de s' exprimer... Certains ou certaines n'ont pas la même manière d'ecrire ou rhétorique que d'autres ayant fait des études de lettres...
Certains parlent même une autre langue 😅🐌🦄
Mais sinon je pense que bcp sont demandeurs de serieux ici 😅 tu peux y aller 🙏
Citation de RedRose #522267
Citation de Phoenix73 #522271
Citation de HyperVortex #522272
Je précise que je ne compte pas instaurer une police de l'écriture. 😂
Nous sommes tous perfectibles. La preuve, j'ai fait une faute.
Vous êtes donc libre d'écrire comme vous voulez. 😇
Et si un jour ça ne me plait pas, ce sera tant pis pour moi et je partirai... ☺️
Mais je vous rassure, c'est rare de ne pas comprendre quelqu'un sur le forum.
Citation de Jeunegay92 #522279
Tout va bien alors 😁
Ma Calimerotte 😍😍
Bien évidemment, J attends tout du forum, bien plus que de Mouah même... Ma vie entière dépend du forum, puisqu entre autre, j attends que l on ne me fasse que des compliments sur mes défauts 😍😍
Qu est ce que vous croyez, Seul le forum peut me sauver et me mettre sur le bon et droit chemin, car, tout les membres sont honnêtes, sont fait de bienveillance et de tolérance, tout le contraire de ce que je suis 🤣🤣... Je juge souvent ma personnalité et en fonction de celles des autres, je me dis que j arrive pas à la cheville des belles âmes ici pffuuuu
Je revendique un Droit à EXISTER sur ce forum et je veux que toutes les femmes aient le béguin pour la Branleuse 😍😍 je ne le mérite pas, mais, je veux quand même qu on m'aimeeeeeee 😍😍
PS : je veux une femme style mannequin, juste, pour frimer et pour montrer au monde entier que j'ai un gros succès sur ce forum 🤣
Et je veux aussi préserver mon rôle de CAS Sosss sur ce forum, j interdit à quiconque de me voler cette place ....
J envoie tous mes Baisers de Branleuse à mes futures femmes du forum et à ma Calimerotte 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍
Citation de RêveuseParis #522290
Ooooooh maaa reveuzzzz est revienduuuuue !!!!! Que serait le forum sans sa déesse trublione et pleine de sagesse !!! Moi je veux tout plein de reveuzzz dans mon topic avec de belles paroles, de l élégance, du glamourrrr, des rideaux qui volent dans l'air et des feux ouverts sur un tapis de beeete ....
Je sais pas vous mais avec notre reveuzzzz tout tourne au conte de fée car c'est notre belle au bois dormant version cabaret 😝😘
Citation de HyperVortex #522292
Ma Calimerotte 😍😍
J ai pas osé le dire, sans doute, par fausse modestie, mais, je crois que le Forum me doit tout, tout, tout et qu il est bien Ingrat pffuuuu... J aurais dût être récompensé et au lieu de ça, je me ramasse que des Râteaux 🤣🤣🤣...
Ma Calimerotte 😍😍 c est grâce à des personnes comme vous, comme ma Frott Frott, ma Requine, ma RedRose, ma Phoenix, mon Art Monique, ma Cremedecactus, ma Beauté et bien d autres que le forum est attachant et qu il y a de la vie ....
.....
Je sens que Affreuse va donner une bonne dose d humour sur le forum 😍👍🤣
Citation de RêveuseParis #522294
Oh que oui! Ils te doivent un bon paquet de fric! Moi je réclamerais des dividendes ! Et je mettrais des copyright partoutou... sur tout ce que tu écris ! Il faut! Tu vas être riche ma reveuzzzz !!!
Alors comme je suis une de tes inspiratrices divine, je veux bien 10% ou même 5% c'est suffisant...on se partagera la porsche avec canard et on partira à Saint Tropez en yacht avec le reste de notre belle "team" ...
🤔 faudrait faire les marches de Cannes aussi !
Bon on s'organise et on se dit quoi?😝🙏
Citation de HyperVortex #522296
Ma Calimerotte 😍😍
Je ne sais pas si le forum a été vendu depuis mon absence ou s il y a une promesse de vente et à qui ?
Mais si c est une Dadame, je vais l a demandé en Mariage 😍😍😍 pour avoir tous les avantages et pour prendre de l avance sur mes futures défauts que je rendrais visibles dans mes messages et que je soignerais avec grands soins.... Si c était les qualités qui donneraient du succès, toutes les bonnes à marier sur ce forum seraient déjà casées 🤣🤣🤣
Pour votre participation ma Calimerotte, je demanderais des avenants à mon contrat de mariage avec la Boss pour que vous puissiez devenir rentière 😍😍
Je me demande si je n ai pas fait fuir les Intervenantes depuis que j ai atterris sur votre popost ?? 🤣
Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍
Citation de RêveuseParis #522321
Je me demande si je n ai pas fait fuir les Intervenantes depuis que j ai atterris sur votre popost ?? 🤣
Raison principale : Dimanche de long we ... faut pas deconner ReveuseParis !
"Qu'attendez vous de ce forum? Des réponses? Du fun? Des échanges légers, profonds, ....la lumière divine?"
Question pertinente !
J'apprécie les différents espaces de communication du site,
-> avec les dernières participations :
-> les nouveaux sujets :
https://betolerant.fr/forum/nouveaux-sujets
-> les sujets sans réponse :
https://betolerant.fr/forum/sans-reponse
-> et les jeux :
https://betolerant.fr/forum/jeux
J'aime aussi beaucoup le joyeux (et anarchique) continuum des blablas,
https://betolerant.fr/membre/490065
ainsi que les invitations à boire un verre, à faire connaissance,
https://betolerant.fr/messagerie
-> par proximité géographique,
https://betolerant.fr/membre/accueil
-> par favoris (pour retrouver facilement notre team chouchous),
https://betolerant.fr/membre/favoris/0
-> les membres en ligne,
https://betolerant.fr/membre/enligne/0
-> les nouvellaux inscrit.e.s,
https://betolerant.fr/membre/nouveaux/0
-> celleux qui fêtent leur (non-)anniversaire,
https://betolerant.fr/membre/anniversaire/0
-> les dévoué.e.s courageuxses de la modération,
https://betolerant.fr/membre/moderation/0
-> et le formulaire de recherche (qui marche en partie).
https://betolerant.fr/membre/recherche/0
Tout est fait pour qu'on puisse se parler si on en a envie,
on peut rester spectateurices ou participer selon l'envie,
on peut lire les anciens forums pour se documenter,
la seule chose qui m'embête et a fait que j'ai moins
participé sur les forums depuis plusieurs mois,
c'est que quand des gens un peu 'collants'
viennent chercher la petite bête sur un post,
c'est souvent le post qui est fermé plutôt
que lea chercheurse de noises éconduit.e.
A ce bémol près, je trouve ici plus que je ne cherche,
merci à BeTo d'exister, merci aux belles personnes
qui le fréquentent d'exister et de le faire vivre,
et merci au repreneur de prolonger la vie de ce site !
Citation de RêveuseParis #522321
"Je ne sais pas si le forum a été vendu depuis mon absence ou s il y a une promesse de vente et à qui ?"
Coucou ma Rêveuse,
Trop chouette de te-vous retrouver par ici !!!
Le site a bien été racheté, comme prévu
(heureusement pour nous, car ça nous réunit),
le repreneur s'est présenté en ces termes :
"Bonjour à tous !
Je me présente enfin ^^, Vincent 39 ans, je suis le repreneur de Betolerant. Je suis un entrepreneur individuel, pas une grosse multinationale mais plutôt quelqu'un de similaire à Wilfried.
Je suis dans le domaine des rencontres depuis maintenant plusieurs années et le rachat de Betolerant permet de renforcer ma présence dans ce domaine tant au niveau SEO (référencement) que publicitaire.
Comme vous pouvez vous en doutez, la passation d'un site de plus de 15 années d'existence prend du temps et il y a beaucoup de taches à traiter en priorité. D'ou mon délai de réponse ici.
En ce qui concerne Betolerant, et comme Wilfried l'a dit :
Betolerant restera un site de rencontres et d'échanges sérieux et tolérant qui est sa force.
Je conserve l'intégralité des services actuels comme le forum ou le tchat.
Comme j'ai pu le lire précédemment, vos données ne seront donc pas revendues, échangées traitées, ou que sais-je...
Application Betolerant conservée
Comme toute activité, les revenus (publicitaires, abonnements...) sont primordiaux pour assurer le maintien de Betolerant mais :
Pas d'augmentation de tarifs sur l'abonnement PREMIUM et la mise en place du renouvellement automatique désactivable en 1 clic concerne uniquement les nouveaux abonnés.
Vous ne verrez pas plus de publicités !"
-> https://betolerant.fr/forum/25155/betolerant-est-officiellement-en-vente/270
Hello there,
Je ne suis pas hyper actif en ce moment, ceci dit, ce que j'attends...
Soit des lieux de discussions légères, d'ironie, de complicité, de jeux de mots, etc.
Soit des moments de discussion poussés dans lesquels on n'en reste pas à balancer un avis sans argumentation et où on n'en reste pas à "chacun son avis, on est tous différents".
Mais bon, le forum vit sa vie sans moi, donc, peu importe en vérité mes attentes. ^^
Citation de Narikya #522344
Ben oui quoi? ! Chacun son avis on est tous différents 😅😝