Je pose le contexte :
Je me suis fait avoir deux fois de suite.
Suis vraiment énervé. Je ne comprend pas comment on peux abuser de quelqu'un deux fois de suite. Et surtout comment j'ai pu me faire abuser deux fois de suite par la même personne.
Je suis quelqu'un qui a bon coeur. Et je suis peut-etre un peu faible ?
Je n'aime pas l'adage populaire "Trop bon trop con", et pourtant, il y a du vrai...
Citation de Ajja #473706
Bonjour à toi, tu te fais avoir de quelle façon ? Était-ce sur le même sujet ?
Il ne faut pas te blâmer de faire confiance, c’est ce qui en abuse qui sont à blâmer.
https://youtu.be/S9k7Avk5jJE?si=kl3JPDFLOKWRseXK
Pardon 😂
Je donne facilement ma confiance et je pourrais me retrouver dans ta situation. Le problème ne vient pas de toi mais des personnes qui abusent des autres.
Il y a en ce moment une mm personne malveillante, qui s’amuse en créant des profils vérifiés… et qui pete un plomb quand tu l’as démasqué donc faite très attention soyez attentif
Cela commence a devenir récurrent
le meilleur moyen de faire confiance est de ne pas faire confiance c’est comme jouer en bourse tu ne dois pas permettre de prendre ce que tu n’est pas prêt à perdre
Citation de Ajja #473706
Gardez vos qualités humaines, ne les perdez surtout pas et adoptez la prudence, c'est tout ce qu'il vous faut pour ne plus vous faire avoir.
slt quand j'étais plus jeune je me fessé souvent avoir, je soufré a cause de certaine personne et j'ai coupé les ponds avec, maintenant je suis très sélectif dans mes contactes et mes relations, quand ça va pas ba ça va pas c'est comme ça faut faire avec, vos mieux être seul que ma accompagné
bonne chance