Peut-on se faire avoir deux fois de suite ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2023 à 00:31 - 26/08/2023 à 07:48

Je pose le contexte :

Je me suis fait avoir deux fois de suite.

Suis vraiment énervé. Je ne comprend pas comment on peux abuser de quelqu'un deux fois de suite. Et surtout comment j'ai pu me faire abuser deux fois de suite par la même personne.

Je suis quelqu'un qui a bon coeur. Et je suis peut-etre un peu faible ?

Je n'aime pas l'adage populaire "Trop bon trop con", et pourtant, il y a du vrai...

avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2023 à 08:10

Il aura toujours des personnes ouvertes à profiter des autres. Gentille oui, toujours, mais prudent aussi, il faut marquer des límites.

L'homme est le seul animal à trébucher 2 fois avec la même pierre

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
26/08/2023 à 11:30

Citation de Ajja #473706

Bonjour à toi, tu te fais avoir de quelle façon ? Était-ce sur le même sujet ?

Il ne faut pas te blâmer de faire confiance, c’est ce qui en abuse qui sont à blâmer.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2023 à 11:55

https://youtu.be/S9k7Avk5jJE?si=kl3JPDFLOKWRseXK

Pardon 😂

Je donne facilement ma confiance et je pourrais me retrouver dans ta situation. Le problème ne vient pas de toi mais des personnes qui abusent des autres.

avatar contributeur de Koaroc
Koaroc
26/08/2023 à 17:55

Il y a en ce moment une mm personne malveillante, qui s’amuse en créant des profils vérifiés… et qui pete un plomb quand tu l’as démasqué donc faite très attention soyez attentif

Cela commence a devenir récurrent

avatar contributeur de The Blob
The Blob
26/08/2023 à 18:30

le meilleur moyen de faire confiance est de ne pas faire confiance c’est comme jouer en bourse tu ne dois pas permettre de prendre ce que tu n’est pas prêt à perdre

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2023 à 23:09

Citation de Ajja #473706

Gardez vos qualités humaines, ne les perdez surtout pas et adoptez la prudence, c'est tout ce qu'il vous faut pour ne plus vous faire avoir.

avatar contributeur de Gautiste
Gautiste
06/09/2023 à 12:41

slt quand j'étais plus jeune je me fessé souvent avoir, je soufré a cause de certaine personne et j'ai coupé les ponds avec, maintenant je suis très sélectif dans mes contactes et mes relations, quand ça va pas ba ça va pas c'est comme ça faut faire avec, vos mieux être seul que ma accompagné

bonne chance



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr