femmes vierges

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2015 à 11:20

Coucou, je souhaite avoir votre avis concernant les femmes qui sont encore vierge après un certain âge. Pour ma part j'ai 29 ans et encore vierge. bon je vous cache pas que j'aimerai bien commencer mais l'occasion ne s'est jamais présenter. Savoir si vous pensez que les femmes comme moi sont des saintes ni touche ou autre chose.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2015 à 11:31

Bonjour , pour ma part j'aimerai l'être, car quand je suis passée à l'acte j'étais comment dire vulnérable. Je suis très mais alors très admirative  des femmes Vierge. ( qui on choisi de le rester jusqu'à trouver le bon. ) la jeunesse fait que on fait des choix complètement ridicule. Par vantardise et non par envie. Pour ma part je suis lesbienne. Mais bien avant j'ai eu des relations avec des hommes. Mais voilà pour faire comme les autres on oublie sont propre corps ainsi que ses principes. Prend ton temps et quand tu te sentira prête et bien-sûr avec une personne qui te plait alors vas y. Mais ce n'est en aucun cas une honte. Sois en fière et ne perd pas en tête tes convictions. Les autres tu t'en moque , ce qui compte c'est ce dont toi tu as besoin. Alors être vierge à 29 ans ça ne me choque absolument pas. Ce n'est pas un concours. ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2015 à 11:35

Certains penseront peut-être à ça oui. Et alors? Si tu n'as jamais eu l'occasion, ce que je comprends puisque ça a été mon cas, il n'y a rien d'anormal. Tu n'as pas à être catalogué sainte nitouche ou autre. Ca viendra en son temps.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2015 à 13:29

Si le fait de rester vierge est un choix plutôt que quelque chose de subit je trouve ça génial. Dans notre société on est trop rapidement poussé à la consommation. Après je décèle une certaine frustration ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2015 à 13:32

Oui après pour la frustration ta raison car ce n'est ni un choix ni quelque chose de subit.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2015 à 13:38

car ce n'est ni un choix ni quelque chose de subit
C'est ce que c'est dans ce cas ?
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2015 à 13:43

en lisant mon profil, tu vas comprendre ce que c'est, enfin je pense vue que ma bio est correctement détaillée.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2015 à 13:47

*s'en va lire le profil* (ho joie quelqu'un qui fais des pavés comme moi :p)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2015 à 13:53

Pas simple comme situation dans notre société très binaire. Bien du courage pour la suite de ton parcours ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2015 à 13:55

c'est gentil, du coup maintenant je pense que tu comprends pourquoi je suis toujours vierge
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2015 à 13:57

Oui je le comprends effectivement. J'ai pleins de questions là dessus mais je m'abstiendrais (par rapport à la fin de ta présentation). J'ai juste envie de dire que ton corps est ce qu'il est avec ses défauts/inconvénients. Je pense que si tu informe de ta situation avant tu trouveras bien quelqu'un d'assez ouvert d'esprit pour ne pas te juger et t'aimer pour qui tu es.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2015 à 14:13

Pour cela que ma bio est aussi détaillée même si j'ai peur qu'on me juge vu que je me dévoile complétement . Les question, on va dire que du moment ou sa ne touche pas trop loin mon intimité et que ce n'est pas pour se moquer alors pourquoi pas mais uniquement par MP.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2015 à 14:19

Pour cela que ma bio est aussi détaillée même si j'ai peur qu'on me juge vu que je me dévoile complétement
Certains(es) le feront peut-être mais je doute que ce soit ces personnes qui viendront te parler, bien au contraire. Essaie peut-être de mettre un peu plus de positif dans ta présentation car je doute que tu ne te définisse que par ce parcours de vie. Tu fini par dire vite fais ce que tu aimes, développe le un peu. Après tout tu semble une personne intéressante, c'est dommage que tu ne parle pas plus de toi. Pour les questions je m'abstiendrais, je préfère découvrir qui tu es plutôt que ce que tu as (je ne sais pas si la nuance est bien claire).


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr