Fichue st Valentin !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2016 à 06:03

Bonjour, Êtes-vous comme moi, célibataire , agacé(e)s  par le tapage pubs ,médias ou l, amoncellement de ces guimauves bisounours en cadeaux pour  la st Valentin ?  Comme pour Noël,  personne ne peut y échapper ! Ça vous rappele combien vous êtes solitaire & en décalage avec leurs je t, aime à qui mieux mieux ce soir là.  Hier, j, ai voulu réserver une table pour ce soir au petit resto où  j, aime aller de remps en temps, l, un des rares où l, on ne vous place pas à côté des toilettes en étant seul ! Le patron m, ayant pourtant reconnu m, a dit " oh impossible si vous êtes seul, soirée pour les z, amoureux ! "..ok fallait s, y attendre. Les voisins qui s, y mettent avec leurs " alors une amoureuse enfin pour la st casse pied ? " Savent pourtant que je suis gay ! Perso, j, ai eu le bonheur de vivre un merveilleux amour durant 9ans, nous nous disions je t, aime tous les jours, avec tout au long de l, année,  des fleurs, des cadeaux innattendus, des petits mots,  ou repas en amoureux. La st Valentin n, était qu, un jour parmi d, autres. Chaque année 2 semaines avant Noël,  nous organisions le Noël des nos Ami (e) s chez nous & faisions de mémorables soirées ! Je songe à organiser une soirée contre pied le prochain 14 février,  entre potes seuls comme moi ce soir là.   Et vous, qu, en pensez vous ?
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2016 à 06:27

Oui je le suis !!!! Franchement je suis pas fan de la saint Valentin depuis quand faut il attendre un jour dans l'année pour faire preuve de romantisme et d'attention en tout genre??? Je suis célibataire et ça ne me gêne pas je profite de la vie!!!  Le truc c'est que la Saint Valentin c'est un peu la fête d'humiliation des célibataires !!! Je m'en fiche de cette fête !!! Moi je vais passez du temps avec mes copines elles aussi célibataires on va déconner, grignoter et faire des blagues nul sur la saint Valentin !!! D'ailleurs j'en ai une!!! C'est un gars qui demande à sa femme ce qui lui ferait plaisir comme cadeau pour leur saint Valentin. - qu'est que tu dirais d'un manteau de fourrure ?? -bof... -Et si je te payais un spider Mercedes??? (Voiture) -Non,non. - que dirais tu d'une résidence secondaire à la montagne ?? - non merci. Le gars déclare forfait et lui demande : -bon vas-y dis moi ce que tu veux ça ira plus vite!!! - je voudrais divorcer!!! Aïe!!! J'avais pas prévu de dépenser autant!!! Certains diront qu'elle est nulle mais bon !!!! J'espère que chacun(e)s d'entre vous passera une bonne soirée!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2016 à 07:47

Yo Mysweetheart ! Excellente la blague ! Bonne teuf alors entre filles ?
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2016 à 07:52

Citation de Pierre2lune : Yo Mysweetheart ! Excellente la blague ! Bonne teuf alors entre filles ?
Merci !!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2016 à 11:52

L'éternel débat de la St-Valentin !  Certains l'abhorrent, d'autres l'adorent, ceux qui restent s'en contrefichent. Évidemment, la St-Valentin est avant tout un petit coup commercial. Il fallait bien une fête entre Noël et pâques pour faire plus de benef' qu'à l'accoutumée. Et bien que je sois en accord avec l'artificialité de la fête des amoureux (l'amour, le romantisme c'est chaque jour qu'il s'exprime) je ne peux m'empêcher de regarder ça avec une certaine tendresse.  Non seulement parce que les plus timides et réservés des gens y trouvent un moyen d'exprimer leurs sentiments sans qu'on leur colle l'étiquette du french lover,  mais aussi parce que c'est mignon, il faut l'avouer. Au final pourquoi pas intégrer la St-Valentin à un romantisme qu'on exprime tout au long de l'année,  une sorte de point culminant où l'on montre à la personne qu'on aime qu'on cherche encore à la séduire comme au premier jour. Ce serait ça pour moi qui rendrait un peu de charme à la fête des amoureux X).  Je suis un indécrottable romantique, mais je préfère ça à la version originale de la St-Valentin, une orgie romaine. En ce jour, en tout cas, je pense aux véritables oubliés du 14 février,  les Valentin(e) ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2016 à 12:13

La St Valentin c'est purement commercial. La vraie raison...? [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2016 à 13:24

Jafry Je reconnais être attendri parfois, en voyant deux amoureux, j, ai peut être été un peu sévère dans mon billet d, humeur. Merci d, avoir porté ton  avis ! Bon dimanche
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2016 à 17:40

Bonsoir ,   Si la fête des Amoureux ,autrement dit "la Saint Valentin" tombe un 14 Février....,c'est la période du début de la reproduction des oiseaux!!(oui-oui c'est vrais....).    C'est surtout hélas une fête commercial et sincèrement je m'en tape!! :)                        La preuve!!  ;)                                 [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2016 à 18:18

Romantique 14 Génial ton post & la photo !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 20:47

La saint valentine base n'a rien de commercial, c'est une fete pour célébrer l'amour SOUS TOUTES SES FORMES !!! Donc ce n'est pas seulement pour les amoureux !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 20:48

Ouais, il y a aussi ceux qui s'en tapent total, c'est mon cas :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2016 à 23:52

Citation de Pierre2lune Et vous, qu, en pensez vous ?
Que je m'en fous car je ne m'appelle pas Valentin ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2016 à 16:44

Citation de Welfidir : Citation de Pierre2lune  Et vous, qu, en pensez vous ? Que je m'en fous car je ne m'appelle pas Valentin ! 
Laisse moi deviner "toujours célibataire ???" hahaha ( pardon......... c ça les vieilles filles.......)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2016 à 16:49

Citation de Balthazar : Laisse moi deviner "toujours célibataire ???" hahaha
Je vis une relation passionnelle avec mon pot de glace et mon chat femelle (ça évite la blague de cette façon). :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2016 à 16:52

Citation de Welfidir : Citation de Balthazar : Laisse moi deviner "toujours célibataire ???" hahaha Je vis une relation passionnelle avec mon pot de glace et mon chat femelle (ça évite la blague de cette façon). [quote]
hahaha, c'est trop mignon, je vous souhaite beaucoup de bonheur et qui sait, peut être un heureux évènement hahaha
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2016 à 16:55

Citation de Balthazar hahaha, c'est trop mignon, je vous souhaite beaucoup de bonheur et qui sait, peut être un heureux évènement hahaha
Elle est opérée mais on prévoit d'adopter. Faut faire vite car il ne lui reste plus que 10 ans à vivre ! Elle ne le verra jamais à sa remise de diplôme et rien que ça, ça me rend déjà triste :'( 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2016 à 16:59

Citation de Welfidir : Citation de Balthazar hahaha, c'est trop mignon, je vous souhaite beaucoup de bonheur et qui sait, peut être un heureux évènement hahaha Elle est opérée mais on prévoit d'adopter. Faut faire vite car il ne lui reste plus que 10 ans à vivre ! Elle ne le verra jamais à sa remise de diplôme et rien que ça, ça me rend déjà triste  
oh non, j'en suis sincèrement DSL pour vous. Mais en réalité je pensai au Pot de glace dans mon précédent commentaire, hahaha, mais je suis quand même bien peiné d'apprendre votre situation ( à toi et madame Chatte.......)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr