Informations
Citation de Pierre2lune : Yo Mysweetheart ! Excellente la blague ! Bonne teuf alors entre filles ?Merci !!!!
Citation de Pierre2lune Et vous, qu, en pensez vous ?Que je m'en fous car je ne m'appelle pas Valentin !
Citation de Welfidir : Citation de Pierre2lune Et vous, qu, en pensez vous ? Que je m'en fous car je ne m'appelle pas Valentin !Laisse moi deviner "toujours célibataire ???" hahaha ( pardon......... c ça les vieilles filles.......)
Citation de Balthazar : Laisse moi deviner "toujours célibataire ???" hahahaJe vis une relation passionnelle avec mon pot de glace et mon chat femelle (ça évite la blague de cette façon). :)
Citation de Welfidir : Citation de Balthazar : Laisse moi deviner "toujours célibataire ???" hahaha Je vis une relation passionnelle avec mon pot de glace et mon chat femelle (ça évite la blague de cette façon). [quote]hahaha, c'est trop mignon, je vous souhaite beaucoup de bonheur et qui sait, peut être un heureux évènement hahaha
Citation de Balthazar hahaha, c'est trop mignon, je vous souhaite beaucoup de bonheur et qui sait, peut être un heureux évènement hahahaElle est opérée mais on prévoit d'adopter. Faut faire vite car il ne lui reste plus que 10 ans à vivre ! Elle ne le verra jamais à sa remise de diplôme et rien que ça, ça me rend déjà triste :'(
Citation de Welfidir : Citation de Balthazar hahaha, c'est trop mignon, je vous souhaite beaucoup de bonheur et qui sait, peut être un heureux évènement hahaha Elle est opérée mais on prévoit d'adopter. Faut faire vite car il ne lui reste plus que 10 ans à vivre ! Elle ne le verra jamais à sa remise de diplôme et rien que ça, ça me rend déjà tristeoh non, j'en suis sincèrement DSL pour vous. Mais en réalité je pensai au Pot de glace dans mon précédent commentaire, hahaha, mais je suis quand même bien peiné d'apprendre votre situation ( à toi et madame Chatte.......)