Informations
Citation de Atieno je trouve qu'arriver sur un site de rencontre comme betolerant et écrire directement en abrégé ça fait un peu bêteet passer son temps à faire du copié-collé en s'appropriant les réponses d'internautes à la lettre près et ce de façon systématique ça fait quoi?
Citation de Kattarsis : Le nombre de profils où je vois marqué: "je cherche à faire des rencontres amicales et plus si infinité".L’exemple que tu cites a quelque chose de poétique, même si ce n’est pas voulu ! :-) Un Amour inconditionnel, ne nous relie-t-il pas à l’infini ? ^^ Ainsi, quoi de plus beau que de dire à son interlocuteur qu’on lui propose, au-delà de l’amitié, la possibilité d’un amour inconditionnel ? Blague à part, maîtriser une langue, c’est aussi affiner sa pensée et être en affinité avec sa culture !
Citation de Enneathusias : Citation de Kattarsis : Un Amour inconditionnel, ne nous relie-t-il pas à l’infini ? ^^[img]] En général j'évite l'écriture sms sauf urgence. Mais l'écriture sms ne signifie pas forcément une mauvaise maîtrise de la langue... d'ailleurs, certains diraient même le contraire. ^^
Citation de InSolidum : Citation de Enneathusias : Citation de Kattarsis : Un Amour inconditionnel, ne nous relie-t-il pas à l’infini ? ^^Haha ! PS : si le coeur y est, c'est déjà pas mal ! ;-) Qui n'aime pas qu'on lui dise : "je t'aime tel que tu es, quoi que tu fasses", même si ce n'est pas entièrement vrai ?
Citation de InSolidum : En général j'évite l'écriture sms sauf urgence. Mais l'écriture sms ne signifie pas forcément une mauvaise maîtrise de la langue... d'ailleurs, certains diraient même le contraire. ^^Je ne dis pas le contraire, mon post faisait référence aux problèmes possibles de maîtrise de la langue, cachés derrière l'usage du langage SMS, en écho à Kattarsis.