Informations
Pierre2lune a écrit : Pierre2lune , garçon de 46 ans de Orange 84100 Mon 1er message fut adressé à un membre que je félicitais d,avoir évoqué la poésie Iranienne sur son profil. Sa réponse fut une volée de bois vert (un pseudo intello qui se reconnaîtra, vu qu,il est omniprésent sur les forums ) me reprochant une écriture fantaisiste en lisant mon intro sur mon profil & qu,il avait mieux à faire yo man !Bon, puisque c'est moi le pseudo-intello et que tu me prends à partie, je ne peux que te le redire : j'ai un mal fou à te lire. Probablement parce que la typographie est mon métier et que j'y suis très sensible (et un livre peut me tomber des mains s'il est mal composé), mais c'est quasi physique, je n'arrive pas à lire un texte de toi plus de quelques lignes d'affilées. Je t'ai dit que j'en étais désolé, j'aurais préféré te répondre autrement, mais c'est comme ça. Je ne savais pas comment ne pas être hypocrite si je te répondais autre chose. Ensuite, une remarque générale : personne ne doit rien à personne sur un site de rencontre. Si on ne garde pas cela à l'esprit, on devient vite aigri. Si on s'efforce d'être respectueux (hum... bon, j'échoue parfois), honnête, encourageant, pas intrusif : tant mieux. Mais il faut le faire pour soi, pas pour attendre quelque chose en retour.
Peterpan200 a écrit : Peterpan200 , garçon de 54 ans de Joliette je suis d'accord avec Alex , sur le fais que les jeunes vive selon leurs expérience personnelles ,mais par contre je crois qu'ils n'ont aucune idée de la définition de relation sérieuse et ce que cela implique, faire des concessions et tolérer l'autres, une relations qui dure plus de 6mois c'est un miracle pour eux. Alors je crois qui sont ici pour baissé seulement et qu'avec le temps et les pleurs, ils comprendront mieux qu'ils ont intérêt a fréquenté des garçons plus mature qu'eux. J'ai eu 2 relation amoureuses avec 2 garçons qui avait 19 ans J'en N,ai 54 ans. la première relation a durée 4 ans, et la seconde 2 ans, je ne regrette pas ,c'est super de se retrouvé (maturité et enfant en soi), j'ai beaucoup appris et eux aussi. mais je sais que c'est une minorité de ces jeunes qui ont le courage de faire face a leurs peurs. Les autres jeunes , bien ils font leurs possibles pour devenir des adultes de demain en croyant que le sexe c' est tout ce qui il y a dans une relation amoureuse.Premièrement je tiens à dire que je me considère comme étant vieux étant donné la moyenne d'âge ici mais tout ce que tu dis tient juste de ton expérience personnelle et ton appréciation de cela. Tu tires des généralités de cela ce qui est erroné. "Faire des concessions, tolérer les autres et les relations longues" ce n'est pas une question d'âge mais de mentalité. J'étais jeune au début de ma relation actuelle, 11 ans après je fais partie des "vieux" mais en aucun cas je ne pourrais sortir des généralités de ma propre histoire. Personnellement je ne crois pas aux grandes relations entre un très jeune et une personne d'âge mûr, après je peux me tromper... Et la maturité n'est pas une question d'âge par ailleurs. Pourquoi un jeune ne le serait pas? Quand à la thèse que les jeunes sont ici pour le sexe, ben je vois beaucoup plus de "vieux" ne chercher que ça que des jeunes (je parle en général, pas ici où je n'ai vu personne dans cette démarche). Alors peut-être qu'arrivé à un certains âge, le désespoir aidant, on n'attend plus que ça des autres, je ne saurais le dire. Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, j'ai loupé quelque chose? Y a plein de sujet dans le forum dans ce style, les jeunes ci, les jeunes ça. Faut arrêter les clivages deux minutes...
Greg686ws a écrit : Greg686ws , garçon de 39 ans de PLOERMEL Normal. Premièrement, ce n'est pas parce que sur la forme Betolerant est mieux tenu que la plupart des autres sites qu'il n'y a pas comme partout ailleurs des cons, des intolérants, des hypocrites et des gens blessants. Le site veut mettre en avant le dialogue et l'échange plutôt que des photos en gros plan d'organes génitaux et les "tm koi". Ce n'est pas pour autant qu'un abrutis qui prend les autres pour de la viande ne peut pas se cacher derrière un profil type Bisounours. On est sur internet bon dieu. Et puis sans qu'il y ait réellement tromperie sur la marchandise, Betolerant n'est pas exactement ce qu'il prétend être. Le site est ouvert à tout le monde, mais force est de constater que la moyenne d'age plafonne dans la petite vingtaine. Passé ce constat et une fois essuyé les "j'ai pas besoin d'un papa", "la différence d'âge me dérange", ou l'indifférence muette, à toi d'en tirer les conclusions que tu veux. Tu peux tenter de trouver ton bonheur dans ta tranche d'age. L'avantage c'est que tu pourra cibler très facilement les profils.. Tu peux rester pour tenter de nouer des liens d'amitié et discuter avec certains membres. IRL (les beetings sont là aussi pour ça il me semble) ou a distance. Tu peux fouiller sur le forum et échanger sur des sujets aussi variés que la peine de mort, l’exorcisme ou l'utilité d'avoir un doudou. Tu peux considérer que ce n'est pas un site qui te conviens et passer ton chemin.Exactement. Je pense que certains devraient prendre un peu de recul d'une manière générale.
Citation de Tintin04 : Je n'ai pas lu tout le monde mais je pense un peu comme l'auteur du sujet : ça fait assez longtemps que je suis sur Beto et personellement je n'ai rencontré personne ! Mais pourquoi ? Deja je pense qu'il n'y a pas assez de membres sur Beto (dommage). Ensuite, je trouve que le peu de personnes qui sont ici ne font pas beaucoup d'efforts pour faire le premier pas ... et quand enfin j'ai l'impression qu'une personne s'interesse a une conversation je ne sais pas pourquoi mais au bout d'un moment la personne fait le mort et repond plus ... Why ? C'est dommage parce que le site est quand meme pas mal foutu mais les gens sont réticents et pourtant je suis sur qu' il y a des gens formidables ici ... enfin j'espere !Pas assez de membres, je n'en suis pas sûr, en revanche de membres avec qui tu peux discuter comme tu le souhaiterais, probablement. Après, il faut se donner les moyens d'avancer. Cela fait que 2 mois que je suis maintenant inscrits et discussions, rencontres, bons moments et déconnades (et même discussions sérieuses) ont été au rendez-vous, avec tous les âges (ou presque), Et c'est sans parler d'un beeting avec plus de 60 personnes haha ! Bref, il faut farfouiller, passer sur le tchat, rentrer certaines fois dans le lard pour se faire une petite place puis le reste se fait tout seul. Et je crois que Samou (:D !) a fait une dernière remarque, qui, je suis sûr, finira pas te faire changer d'avis :p !