Hironde09 : Comme ça ils comprennent que c'est mort de chez mort,et sa évite de se faire harceler.C'est marrant j'aurai tendance à penser le contraire Fin si c'est une histoire fraiche ok, mais si c'est un peu long je doute que la personne te lâche sans tenter et retenter d'entrer en contact avec toi :o Tu t'es jamais fait harceler comme ça? Ptn les gens lâchent vite j'suis choqué XD
Citation de Oyodoo : En effet, je dirais qu'ils auraient plutôt tendance à penser qu'il t'est arrivé quelque chose de grave, et chercheraient peut-être à prendre contact avec ta famille ou tes amis.Suit tout a fait d'accord avec toi Oyodoo .. c'est juste inquiétant et pas génial d'agir de la sorte , tu sais quand c"'est toi qui lâche l'autre de cette façon sur que sa fait moins mal ou pas du tout mais attends d'aimer quelqu'un profondément et que jour au lendemain on te le fasse en retour sûr que là tu trouveras ça moins cool hin :(. c'est juste irrespectueux et sa fait super très mal.
Je n'ai jamais rompu les fois ou mes relations se sont fini c'est soit un "commun accord", la relation était mauvaise pour tout les deux. La seconde on m'a plaquer et j'ai forcer mon ex a me le dire par message car je n'avais pas le temps de téléphonner ...
Et si je doit le faire je le ferai en face ! Au moins on vois comment reagit l'autre et on peut en parler vraiment pas juste "c'est fini."
Il faut ce battre tant qu'il y a de l'espoir tout du moins c'est mon point de vu.
J'espére avoir repondu à ta question.
Quand on veut rompre une relation amoureuse , faut toujours le dire a la personne en face a face, et donner l'explication, sinon comment continuer a se regarder dans la glace et avoir une bonne opinion de soi, c'est normal nous devons rester humain, avec de la compassion, et si on se fais larguer rien n'empeche de rester ami, si c'est possible , souvent de belles histoires d'amour qui finissent donnent naissance a une superbe belle amitié, c'est mon cas...
Par pigeon voyageur ou colombe blanche => plus romantique 🕊️