QUELLE TRISTESSE !

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 10:58

Bonjour à tous ! Je fais ce topic, pour savoir comment est-ce que vous pensez qu'une histoire d'Amour devrait se terminer... Donc, j'aimerais savoir, comment vous vous y prenez, Savoir qu'elles sont les manières dont vous avez rompu, ou que vous utiliserez.. Alors : Par Texto par Lettre Par Facebook / Msn  Par Mail En face à face Autre  Justifiez votre choix voila...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 11:14

je n'ai jamais rompu. j'ai toujours prévenu mes ex que ce n'est pas moi qui rompt. :) par contre, la plupart le font par sms, ils doivent trouver cette manière assez franche ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 11:19

moi je dis que le mieux c'est en face ou sur msn pour les timides. Comme ça l'on peut discuter de se qui ne va pas en temps réels,et peut etre meme résoudre le probleme(et donc sauver la relation dans le meilleur de cas),mais il faut écouter se que l'autre a à dire,et qu'elle fasse de meme.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 11:20

En face à face, mais il m'est déjà arrivé de le faire par SMS.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 11:24

Msn, ça existe encore ça ? xD Sinon je l'ai fais en face à face quand je le pouvais ou par telephone quand il y avait trop de distance :s
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 11:53

Moi je coupe tout contact.Plus de messages ,ni de mail.Normalement ,ils comprennent .
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 12:20

C'est horrible de faire ça :o
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 12:20

Le support n'a pas vraiment d'importance pour moi, mais le tout c'est qu'il y ait un minimum d'échanges histoire de comprendre les raisons de la rupture, ce qui n'allait pas. Après tout, même si on rompt, un minimum de respect pour la personne avec qui tu as partagé sûrement de bons moments pendant une certaine période de ta vie serait appréciable. Donc par SMS oui pourquoi pas, à condition que ça ne soit pas du genre "je veux plus être avec toi, je t'aime plus, aurevoir" puis plus aucune réponse, la personne en face a le droit d'avoir des réponses comme il en aurait en face à face, même si ça ne changera rien à la rupture :)  Perso j'ai jamais eu ce souci, ce n'est jamais moi qui ait rompu, et de toute manière, la rupture s'est toujours bien passée avec mes ex (on est resté en bon termes, même bons amis), ils ont toujours été ouverts et respectables :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 12:47

Je l'avais fait par sms une fois alors que la distance ne nous séparait pas vraiment, je m'en veux toujours 3 ans aprés, en face c'est quand même mieux 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 14:13

Citation de XoRuX : C'est horrible de faire ça
Mais grave horrible XoRux :(, cest juste méchant et dégueulasse d'agir ainsi en laissant l'autre dans l'ignorance et l'inquiétude mais bon après a chacun sa façon de jeté l'autre hin..sans aucun rerespect, ni aucuns remords pour la personne que t'as soit disant aimé autrefois pff vraiment du n'importe quoi..enfin bref moi personnellement en face cest mieux..
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 15:19

Je trouve ça très lâche de couper tout contact avec une personne qu'on a aimé, du jour au lendemain sans explication. Bref Pour moi le mieux c'est de le dire en face à face. 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 15:41

Après c'est ma façon de faire.Je fais la morte,ça évite les pleurnicheries ou les excuses bidons.Comme ça ils comprennent que c'est mort de chez mort,et sa évite de se faire harceler.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 16:04

Hironde09 : Comme ça ils comprennent que c'est mort de chez mort,et sa évite de se faire harceler.
C'est marrant j'aurai tendance à penser le contraire Fin si c'est une histoire fraiche ok, mais si c'est un peu long je doute que la personne te lâche sans tenter et retenter d'entrer en contact avec toi :o Tu t'es jamais fait harceler comme ça? Ptn les gens lâchent vite j'suis choqué XD
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 18:54

En effet, je dirais qu'ils auraient plutôt tendance à penser qu'il t'est arrivé quelque chose de grave, et chercheraient peut-être à prendre contact avec ta famille ou tes amis.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 19:09

si la relation est épistolaire, la rupture se fera de la même manière. En bref, si c'est une relation à distance, uniquement par tchat ou courriel, la rupture se fera de la même manière. Par contre, si la relation est en face à face, la rupture se fera en face à face. Il faut être juste.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 19:26

Citation de Oyodoo : En effet, je dirais qu'ils auraient plutôt tendance à penser qu'il t'est arrivé quelque chose de grave, et chercheraient peut-être à prendre contact avec ta famille ou tes amis.
Suit tout a fait d'accord avec toi Oyodoo .. c'est juste inquiétant et pas génial d'agir de la sorte ,  tu sais quand c"'est toi qui lâche l'autre de cette façon sur que sa fait moins mal ou  pas du tout mais attends d'aimer quelqu'un profondément et que jour au lendemain on te le fasse en retour sûr que là tu trouveras ça moins cool hin :(. c'est juste irrespectueux et sa fait super  très mal.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 19:37

Non pas vraiment ,je suis rester pendant 1ans avec mon ex et sa c'est fini comme je l'ai décrit .elle s'en est bien remis,comme tout les autres.voilà peace
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 19:40

Comment tu sais qu'elle s'en est très bien remis si tu as coupé tout contact avec elle ?
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2018 à 10:54

Je n'ai jamais rompu les fois ou mes relations se sont fini c'est soit un "commun accord", la relation était mauvaise pour tout les deux. La seconde on m'a plaquer et j'ai forcer mon ex a me le dire par message car je n'avais pas le temps de téléphonner ...

Et si je doit le faire je le ferai en face ! Au moins on vois comment reagit l'autre et on peut en parler vraiment pas juste "c'est fini."

Il faut ce battre tant qu'il y a de l'espoir tout du moins c'est mon point de vu.

J'espére avoir repondu à ta question.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2018 à 11:13

Quand on veut rompre une relation amoureuse , faut toujours le dire a la personne en face a face, et donner l'explication, sinon comment continuer a se regarder dans la glace et avoir une bonne opinion de soi, c'est normal nous devons rester humain, avec de la compassion, et si on se fais larguer rien n'empeche de rester ami, si c'est possible , souvent de belles histoires d'amour qui finissent donnent naissance a une superbe belle amitié, c'est mon cas...

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2018 à 11:28

Par pigeon voyageur ou colombe blanche => plus romantique 🕊️



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr