La description des membres sur leur profil

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2017 à 09:02

Salut à toutes je m'adresse principalement aux femmes bi ou lesbi je ne sais pas si c'est seul qui a ce ressenti mais je voulais juste savoir pourquoi sur ce site les filles se décrivent souvent étant ouverte d'esprit prête à parler à tout le monde mais quand on leur envoie un message pas de réponse? Je le remarque souvent chez les jeunes à partir de 18 ans jusqu'à 25ans à croire qu'elles prennent les gens de haut. Les plus âgée sont beaucoup plus polies. Pour moi inutile de mettre comme description ouverte et parle à tout le monde si on ne l'est pas réellement il faut être vraie et éviter de dire du mensonge pour se vendre. En bref je voudrais savoir qu'en pensez-vous?
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2017 à 10:57

Alors, je ne suis pas bi, et encore moins lesbienne, mais bon, ce matin j'ai envie de donner mon avis, ha ha Bref, si ça peut te rassurer, cela n'est pas spécifiques aux femmes bi est lesbi, les hétéros sont pareils, et d'ailleurs, bien indépendamment de s'ils sont hommes ou femmes... Et c'est bien dommage, moi qui venait ici pour faire des rencontres, j'ai eu une seule réponse depuis que je suis inscrit ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2017 à 12:22

Malheureusement beacoup (trop) sont près a se vendre pour au final juste faire le "tri". Les personnes qui ne leurs "plaisent" pas: pas de réponse Par contre celle qui leurs plaisent, ils/ elles vont répondre alors l'aspect d'ouverture d'esprit sera bien présent. C'est du mensonge pur et dur ^^ et malheureusement... On ne peut pas les forcer à changer leurs profils... Personnellement, j'ai mit que je répondais à tout le monde sur mon profils, et je m'y tiens. Qu'on soit homme, femme, nogender, jeune ou plus âgés, même si je ne peux avoir d'aventure avec la personne pour la différence d'âge par exemple, je lui dis, mais je stop pas la discussion, ce site et aussi pour rencontrer des amis... Bref, malheureusement tu es tombée sur des gens qui sont assez faux... et qui se vendent purement et simplement.... :/
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2017 à 16:03

Dans ce cas se méfier des gens qui se disent ouverts d'esprit, s'ils ont besoin de le préciser :p Blague à part et bien je n'ai pas grand chose à rajouter. Le monde est tel qu'il est et on ne peut pas non plus forcer les gens à nous répondre s'ils en ont pas envie. Je pense qu'il faut se détacher aussi de cette frustration de ne pas avoir de réponse. J'ai aussi un quota de réponse assez faible par rapport au nombre de démarches que je fais pour discuter avec des filles et c'est pas grave x) c'est le jeu
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2017 à 16:53

Hello, Je ne suis ni femme ni lesbienne mais je me permets de donner mon avis aussi. Déjà se méfier en premier lieu de ce qu'est l'ouverture d'esprit, parce que c'est finalement quelque chose de très subjectif et propre à chacun. Unetelle peut te paraître ouverte d'esprit alors qu'untel va la trouver totalement fermée. Je vais sans doute faire un abus de langage ici mais on pourrait même se dire qu'entres personnes LGBT+ (et leurs allié(e)s hétérosexuel(le)s), on serait déjà bien plus "ouverts d'esprit" que les fervents partisans de Sens Commun/LMPT... Pour la non-réponse, il y a (à mon avis) une grande partie qui dépend du premier message envoyé par le prétendant/la prétendante. Cas 1 : le premier message est percutant, il va rebondir sur ce que la personne présente d'elle-même sur son profil/sa description (ex. : une passion commune, un trait de caractère partagé, une observation sur l'une de ses photographies...). Cas 2 : le premier message est un simple "Salut, ça va ?" (et autres variantes). Je vais peut-être passer pour quelqu'un qui pète plus haut que son derrière en écrivant ça, et je vous prie vraiment de m'excuser parce que ce n'est pas l'image que je souhaite véhiculer de moi-même ici, mais voilà comment j'interprète les choses : -> Cas 1. Je me dis que la personne a visité mon profil, a pris le temps de lire ma description, etc. et qu'elle a fait un effort d'envoyer un message par rapport à ma présentation. Autrement dit, c'est un message personnalisé, qui ne pourrait pas être envoyé à une autre personne. Je me dis que la personne a fait l'effort de m'écrire et a clairement manifesté son intérêt pour faire ma connaissance => je vais lui répondre. -> Cas 2. "Salut". / "Coucou tu vas bien ?" Sérieusement ? Qui me dit que la personne qui a envoyé ça n'a pas envoyé ce message à 50 autres personnes avant ? Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Qu'est-ce qui fait que j'intéresse cette personne ? Ce n'est pas une entrée en matière personnalisée, c'est moins attirant... et honnêtement, la question en elle-même est-elle vraiment sincère ? "Ça va ?/Tu vas bien ?" => on ne se connaît pas donc c'est assez étrange de poser cette question, en général on la pose en sous-entendant "Comment vas-tu depuis la dernière fois qu'on s'est vus/parlés ?". Je ne pense pas être le seul à préférer le cas numéro 1 par rapport au cas numéro 2, ça fait quand même plus plaisir quand le message est personnalisé. D'où le fait que beaucoup ne répondent pas, s'ils reçoivent un message type "cas numéro 2". Quand on envoie une lettre de motivation pour intégrer une entreprise, le b.a.-ba reste de la personnaliser en écrivant pourquoi on souhaite intégrer cette structure, en détaillant les raisons qui nous motivent à postuler dans celle-ci en particulier. -> Oui la comparaison entre "site de rencontres"/"lettre de motivation" est totalement décalée. -> Cependant d'expérience, je pense qu'on suscitera davantage l'intérêt des personnes (que ce soit le/la chargé-e de recrutement RH ou le/la prétendant-e) en envoyant un message personnalisé qu'un message "générique".
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2017 à 16:56

Il ne faut pas oublier que nous sommes sur le web, du coup les gens disent ce qu'ils veulent, se font passer pour ce qu'ils ne sont pas. Beaucoup de femmes sont ici dans le seul but de satisfaire leur égo. D'autres par ennuis. Bref, si les gens ne te répondent pas, laisse tomber, ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête pour si peu.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2017 à 19:26

Ah le masque le marketing ou l'art de du masque ... art qui consiste à affirmer une fausse image de nous, image mensongère sur se qu'on est réellement ! Je ne suis ni femme ni homo, ni bi et ni pansexuelle (oui parce que eux aussi doivent connaitre tes galères) ... en temps que mécréant d'homme blanc, sis, hétéronormé ayant écumer les profil de femmes "ouvertes" mais enfaite non ! Je ne puis te dire qu'une chose, ne perd pas ton temps avec des personnes indigne de toi, seul ceux qui sont authentique et qui te considèrent comme tu es mérite ton attention ... des mécréant dans ce monde il y en a pleins ! Mais nous les gens biens nous méritent mieux ! Alors qu'ils nous ignorent si ils/elles le désirent ! Nous trouveront mieux ... mais faut s'armer de patience !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2017 à 21:07

Entièrement d'accord avec les propos de Coldenn. J'ai eu beaucoup de messages du type "Salut, ça va ?" et autres variantes. J'essaie de répondre tant bien que mal mais à la longue, c'est usant. Même si ça ne va pas, je ne vais pas le dire. Quel est l'intérêt ? Je comprends qu'il peut être difficile de faire le premier pas, mais le premier contact se fait par l'écrit. Un petit peu d'effort pour se présenter ou autre est pour moi le minimum. Je ne parle bien entendu que pour moi. Dans le cas où tu aurais fais cet effort et que tu n'as pas obtenu de réponse. Ne perds simplement pas ton temps. Des gens faux, tu en rencontreras plein malheureusement.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2017 à 09:06

Je me permettrai d'ajouter que dans ce monde il y'a ceux qui affirme être et ceux qui le sont réellement ... faites vos jeux !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2017 à 22:00

Merci pour vos réponses. Mais y'a des filles qui te disent de ne pas commencer par ça va mais une fois que tu discute avec elle aussi tu te rends compte qu'elle n'ont pas de conversation c'est juste des filles qui veulent faire les intéressantes au moment ou elles ne le sont pas elles même. Moi je préfère une fille naturelle simple qui se prends pas la tête le fait que je t'écrive sa ne signifie pas non plus que je vais te draguer peut-être la personne ne correspond même pas à tes goûts et veux faire la maligne et sa en général c'est commun aux filles qui sont âgées de 18 à 25 ans les filles qui ont dépassée cet âge sont plus matures et ne font plus de chichi je parle avec deux de 28 et 29 ans et elles sont top
avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2017 à 22:51

Mince je suis dans la tranche des 26 - 27 du coup je suis exclue....!! Plus sérieusement il existe plusieurs attentes en venant sur ce site (recherche d'amitiés, amour, ou simplement écouter et discuter sur des sujets touchant de près ou de loin la communauté LGBT+ hetero etc...). Il existe des personnes qui ont de bonnes intentions en venant ici mais qui n'ont pas forcément les outils à l'écrit pour les mettre en application. Ainsi, demander un cadre de conversation pourrait permettre pour ces personnes de se sentir à l'aise et portée par l'autre durant l'échange. Ce même type de personnalité serait peut être plus à l'aise autour d'un verre plutôt qu'à écrire un roman. N'oublions pas aussi que les femmes qui viennent ici, sont à la recherche pour une partie d'entre-elles, d'une sécurité. Je ne sais pas vous, mais moi j'ai essuyé pas mal de conversations harcelantes sur d'autres sites. Du coup il apparaît très difficile de ne pas être désabusé. Pour se prémunir de cela, certaines exigences sont parfois dictées sur les profils. Quand au fait que des personnes ne répondent pas aux messages privés: soyez conscient.es qu'il n'y a aucune obligation en venant ici de répondre, que parfois plutôt que de répondre quelque chose de banal ou bancal, une personne préfère garder le silence car elle n'est pas inspirée. C'est un peu comme si nous nous sentions obligé.es d'entamer des conversations ultra riche avec toutes les personnes que l'on rencontre dans la rue: pas possible à moins d'avoir des affinités sociales naturelles mais ce n'est pas forcément le cas pour la majorité d'entre-nous. Quand à la sensibilité des tranches d'âge, je pense sincèrement que c'est totalement indépendant. Cependant je comprends parfaitement ta frustration Black. :') J'espère que mon avis n'est pas trop agressif.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2017 à 23:04

Votre avis n'est pas du tout agressif quand on lance un débat c'est normal d'avoir des réponses c'est juste que c'est chiant de voir des gens écrire ouverte d'esprit parle à tout le monde lol ne mords pas et quand tu te dis tiens je vais essayer pas de réponse ce sont des descriptions trompeuses vaut mieux bien détaillé les choses en expliquant quels sont vos critères pour parler à quelqu'un au moins on sait à quoi s attendre y a des gens qui décrivent bien leur personnalité et ce qu' elle recherche et la tu sais si sa peux coller avec la tienne ou pas. Mais marre de voir fille sympa discute de tout n'hésite pas à venir parler des phrases bateaux et bancal aussi et puis après sa fait les exigeantes moi c est surtout la que ça m énerve
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2017 à 03:10

Salut, je me permet de répondre (en espérant ne pas aller au delà du sujet principal). Je pense que justement en partant du principe qu'un "Salut, ça va ?" et la phrase type d'une personne qui au final n'est pas intéressant, pas de notre gout ou je ne sais quoi c'est de base frustrant. On pose au début une barrière entre les deux parti et lorsque la personne ose volontairement ou involontairement dépasser cette limite ça provoque un blocage inévitable de la personne en face à cause "du vent qu'elle va se bouffer". Pourquoi ne pas prendre la personne comme elle est avec son peu de conversation, sont peu d'originalité sont peu de franchise ? Parfois oui c'est le jeu des masques mais parfois non .... Ça peux aussi bien venir d'une autre raison, (à titre personnel) si j'ai à entamer une discussion ce sera avec un banal et fade "Salut, ça va ?" j'ai moi aussi peu de conversation au début mais ce n'est en aucun cas à cause d'un(e) caractère/personnalité inintéressant(e), ça ne prouve absolument rien ..... Oui beaucoup n'ont que peu de conversation, car (sans vouloir généraliser) il y a ce qu'on appel un temps d'adaptation, ne pas vouloir dépasser le cadre du respect entre les deux personnes, ce montrer mais dans les règles de l'art. Bref pour en revenir au sujet principal, certain(e) disent avoir un esprit ouvert, mais la preuve ne ce trouvera en aucun cas dans une simple conversation privé, c'est comment dire ..... superficielle d'exiger de la personne qui ce trouve en face de se dévoiler de suite, ça rend une (future) relation amicale ou amoureuse inévitablement fade, qui est voué à l’échec. Voilà en gros (mon pavé) mon avis.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2017 à 10:31

Je suis aussi pas mal d'accord avec Coldenn et Kdi22 😅 Mais ce n'est effectivement pas qu'une question de "Salut ça va" qui passerait mal, puisque certains obtiendront quand même une réponse 😬. Dans mon cas perso, ça m'arrive effectivement de ne pas répondre à certains (c'est très rare pour ma défense 😅 et absolument jamais dans le cas d'un message personnalisé ou un peu original pour revenir à ce qu'a dit Coldenn, en plus je culpabilise 😰), simplement parce que je ne sens vraaaiment pas de feeling avec cette personne à partir des éléments que j'ai, et que c'est doublement plus malaisant lorsque tu te retrouves à chercher à couper court à une discussion par manque total d'affinités avec la personne. Alors je suis totalement d'accord que c'est un manque de respect, qu'en plus ça va un peu contre les valeurs du site, et plein d'autres choses. Mais je pense pas que ça ait quoi que ce soit à voir avec l'ouverture d'esprit. C'est plus une question de qu'est-ce que la personne recherche sur le site, de valeurs personnelles, et beaucoup de "timidité" aussi, parce que oui se retrouver "forcé" de parler à quelqu'un parce que tu n'oses pas dire que tu n'as pas envie de lui parler (c'est humain 😐), c'est très gênant, et si la situation peut paraître un peu surprenante "bah pourquoi il le dit pas tout simplement ralalalalaaah", elle l'est pas tant que ça. Bon j'arrête là ma dissert, et en tout cas je défends totalement le fait qu'il faudrait répondre à tout le monde ! J'explique seulement un peu les mécanismes, qui sont quand même plus compliqués qu'une équation "pas réponse = fermé d'esprit" 🤓
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2017 à 12:04

Il est vrais que tout le monde n'a pas le même temps d'adaptation ... Mais quand on veut rencontrer des gens, quand on veut interagir avec des inconnu, la moindre des choses est de s'intéresser à eux ! En lisant leurs profil par exemple et engager la conversation sur un intérêt commun ou sur un centre d'interet en general ! On est tous humain ne l'oublions pas et nous traitons avec d'autres humains ... apres sa ne suffit pas forcément pour avoir des réponses ... Mais ça aide pas mal !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2017 à 13:13

Ah oui pour moi même un bête ça va je réponds. Il faut que je les gens comprennent que le fait de répondre ne t'engage en rien avec la personne c est pas non plus un contrat de mariage quoi lol. Et il faut arrêter de jouer avec les mots ouverte d'esprit à mon sens c'est une personne qui aime discuter sans tenir compte forcément des critères physiques, couleurs de peau ect ce genre de chose. Moi je n'ai aucun frein après tout on n'est que sur un site et chaque relation peut-être utile je fais partir des gens qui se disent dans la vie on ne sait jamais pourquoi pas. Après je sais que sur internet aussi faut toujours se méfier je reste sur les gardes par rapport au partage des photos osées, des informations personnelles ect. Sinon il faut que les gens arrêtent de se prendre pour le centre du monde quoi. Être lesbienne ne signifie pas aimé toute les filles que l'on rencontre y a des gens qui doivent un peu redescendre de leurs nuages ou sinon faite des profils qui vous ressemblent vraiment et la je sais si je viens ou pas
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2017 à 16:37

Le problème a mon sens c'est que ce type de sujet peux partir sur plein d'autre car dans la vie il ne suffit pas de prendre un seul critère pour avoir la solution, certes beaucoup triche sur cette formule mais d'autre pour des raisons qui leur son propre, que la raison soit légitime ou non, c'est pas aussi simple qu'il n'y parait.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2017 à 16:49

+1 Dzaqar. :')
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2017 à 11:06

Un seul truc il faut pas tricher sur des formules un site de rencontre on ne se vend pas comme on vend un produit pour moi on doit démontrer une vraie personnalité car l'autre ne nous connaissant pas nous juge à propos de ce qu'il lit et se fait une opinion sur nous donc c'est mieux sans trop entré dans le privé bien sur de dire réellement ce que l'on n'est c'est la ou moi j'insiste et personne ne semble comprendre il faut peser le sens des mots que l'on utilise chaque mot à son utilité et une définition qui lui est propre.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2017 à 12:39

Au pire si ils ou elles te répondent pas, bah temps mieux tu auras éviter de perdre du temps avec eux. Mentir pour séduire moi j'cautionne pas ! Si j'trouve une fille magnifique mais que j'vois que c'est c'est un pipoteuse qui s'invente une vie ou une personnalité pour plaire ou être comme tout l'monde, je lâche l'affaire directe ! Bonne journée a toi ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2017 à 13:41

Merci Desperados bonne journée à toi aussi tu as la même vision des choses que moi. Mais comme tu dis vaut mieux lâcher l'affaire beaucoup s invente des vies
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2017 à 17:48

Là je me permet de vous signaler que vous aller trop loin dans vos affirmation. Vous êtes en plein dans le jugement en vous basant sur des paroles, des mots, une apparence, ..... Je ne sais pas si vous en êtes conscients mais ça peut paraitre pour une forme d'irrespect profond (en tout cas pour moi ça l'est .... ). Dans la vie rien ne ce résume à un jugement personnel et subjectif. Y a rien de plus malsain que ça, après on s’étonne que personne ne viens parler, ne s’approche ou autre ..... Apprenez à prendre du recule sur ce type de sujet car encore une fois aucune solution peut être trouver en ne prenant qu'un seul critère, la vie est aussi complexe que le comportement humain. Partir sur une catégorisation, utiliser des clichés et autre vous apportera absolument rien dans la vie sauf peut être une solitude amère. Ne soyez pas arrogant à prétendre qu'un tel ou un tel ne soit pas à votre mesure pour des raisons illégitime. Çà d'ailleurs c'est une preuve de manque d'ouverture d'esprit flagrant ... D'ailleurs Blackdu92, malgré tout mon respect ta conclusion est fausse et de mon point de vue c'est de "l'anti débat" car tu à l'air de prendre les avis qui suivent ton idée pour faire une synthèse de tout ce qui à été dit.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2017 à 18:35

Dzaqar Tu parles beaucoup de respect dans ton message mais le respect est tout aussi important que l'honnêteté. Tu parles aussi de jugement mais en donnant ton point de vue sur notre façon de penser tu nous jugent également... Je n'ai fait que donner mon avis sur le sujet, en me basant sur mon vécu, je n'ai donc jamais prétendu que mon raisonnement était le bon ( comme tu le fait ) et je ne me permettrais jamais de manquer de respect a quiconque. Bonne journée
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2017 à 18:50

Respect et honnêteté vont ensemble je te dirait pas le contraire (avec d'autre valeurs d'ailleurs), mais est ce une raison de blâmer toute les personnes qui ont utilisé tel ou tel formulation sur un profil pour la simple raison que vous avez vécu tel ou tel expérience ? Normalement non, mais est ce que vous vous rendez compte que dans vos message vous utilisé ce vécu pour mettre toute ces personnes dans le même sac ? Je pourrait dire la même chose, je ne vous ai pas juger mais j'ai simplement donner mon avis sur ce sujet .... Et pour information, je n'ai pas affirmer que mon avis était absolu et inébranlable ... (si c'est le cas j'aimerais que tu me dise où). Je tente simplement de vous faire comprendre que tout n'est pas aussi simple.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2017 à 18:58

Sur le premier point on est donc d'accord. Tu le dis pas de cette façon mais ton raisonnement et le suivant "vous devriez pas penser comme ceci, mais plutot comme je pense moi" a la fois tu juge notre façon de penser et en même temps tu affirme que c'est ton avis qu'il faut qu'on suivent. Pour conclure je dirais que j'apprécie ta façon de penser mais malheureusement on a pas tous le même vécu et dans la vie j'ai appris beaucoup de chose dont une qui est très importante "la méfiance", et si je vois qu'une personne ment alors que je ne la connais même pas encore, pour moi c'est niet, si elle à mentit une fois rien ne l'empêche de recommencer mais au moins j'étais prévenu contrairement à une personne qui ne m'a jamais mentit et du jour au lendemain me mente je n'aurais jamais pu savoir et la c'est plus compliquer. J'ai beaucoup souffert et perdu a cause de personnes qui m'on mentis je ne pourrais jamais avoir le même raisonement que le tient à ce sujet quoi que tu puisse en dire.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2017 à 19:19

J'me suis mal exprimer alors, c’était pas mon but :x M’enfin quoiqu'il en soit, tu serais prêt à condamner toute personne qui à un soupçon de deja vue ? Il faut apprendre à connaitre les gens. Si je devait me référer à mon vécu, plus personne ne m'approcherais, et pourtant malgré toute méfiance il ne faut pas s'enfermer dans un cocon. Oui il faut toujours garder un fond de méfiance je ne te dirait pas le contraire, mais entre méfiance et enfermement le choix est vite fait. Après comme tu dit chacun sa vision du monde, son vécu, mais le monde offre encore tellement de merveille, que ce type de résonnement pourrait laisser s’échapper.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2017 à 22:14

Dzaqar, Dit moi sur un site de rencontre tu veux te baser sur quoi à part l'apparence et ce que la personne laisse croire sur la description de son profil vu que tu ne la connais pas et que tu ne l'a jamais vu en face dit moi? Et encore moins quand tu ne laisse même pas des personnes t'approcher même par un petit salut ou un petit ça va quel image veut tu que la personne qui veut te parler se fasse de toi? Moi je suis tt à fait d accord avec desperados beaucoup mentent et font les piplettes pour rien après t étonne pas que je puisse avoir de la personne une image de menteuse ou d une personne qui veut se la raconter c est logique après si la personne n est pas comme sa au fond elle n a qu a le prouver c est tt
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2017 à 23:45

Vous vous prenez trop la tête aha, ça peut juste arriver d'avoir la flemme ou l'impression que ça ne mènera absolument nulle part, c'est pas cool mais pas besoin de projeter toute la vie d'une personne sur ça. Puis rien n'empêche d'envoyer un second message, y'a plusieurs fois où je me suis pris des tornades et où du coup j'ai réessayé avec un second message plus personnel, et là j'ai eu une réponse. Elles sont juste humaines quoi, dans la vie t'as pas envie de parler à tout le monde dans la rue, donc en virtuel t'as pas forcément envie non plus de parler à chaque inconnu qui veut te parler 😅. Par contre c'est réellement pas cool vis-à-vis de la personne qui veut te parler et des valeurs que le site essaie de poser, ça c'est certain, mais je vois pas l'intérêt de projeter une vie aux gens en les jugeant de menteurs à l'esprit d'huitre ou je n'sais quoi, c'est comme juger quelqu'un sur un tweet 😅
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2017 à 23:58

Je pense qu'effectivement l'idée de se dire ouvert/e d'esprit pour se vendre est le coeur du "problème". Et quelqu'un a parlé de la dimension subjective de ce terme ; je suis assez d'accord, d'autant que souvent, ce terme est utilisé comme une expression passe-partout étant donné que ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi. Au final, ça enjolive l'hameçon... Sinon, je pense être ouverte d'esprit, vu que je réponds même aux "cc cv ?" qui, pourtant, me hérissent le(s) poil(s) ^^ eh oui, ceux là n'ont pourtant pas lu ma description (la première femme livrée avec un mode d'emploi), mais je leur réponds tout de même... Du coup, suis-je trop gentille ou hypocrite ? 😵 ceci est un autre débat ! ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2017 à 00:06

Ah voilà les gens emploient des mots à torts et à travers comme tu dis hidelgrade parce que ça fait passe partout et ouverte d'esprit ça veut tout et rien dire. En tout cas moi j'ai pas le temps d'envoyé un deuxième message j'ai quand-même une dignité et je ne vais pas supplier une personne qui ne veut pas parler pour te repondre anonymous le sujet principal de ce débat comme je ne cesse de le répéter est de ne pas faire une description qui ne te représente et ne pas employé des mots qui peuvent porter la confusion. Je veux que les gens cessent avec le mot bateau ouvert d esprit qui donne l impression que tu es ouverte à tout le monde c'est trompeur vaut mieux mettre lol fermé d esprit et être honnête ou dire autre chose. Parce que quand une personne se dit ouverte sa donne envie de venir voir et parler


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr