La description des membres sur leur profil - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2017 à 02:00

Oui BLackdu92, je ne peux qu'être d'accord avec toi sur le fait que le physique est la première chose qu'on nous donne sur les sites internet (malheureusement) mais bon c'est comme ça ... En revanche je ne suis pas d'accord concernant les discussion. Une discussion c'est comme une plante, si tu ne va pas plus loin que le bulbe tu ne peux pas savoir comment sera la fleur. Encore une fois chaque être humain réagit à sa façon, oui beaucoup mettent un masque pour tel et tel raison, ce n'est pas pour autant que ça définit cette personne comme étant "menteuse", ou "qui se la raconte". Le problème de la première impression qui reste la base pour beaucoup, c'est que ces "beaucoup" ne vont jamais au delà .... "En tout cas moi j'ai pas le temps d'envoyé un deuxième message j'ai quand-même une dignité et je ne vais pas supplier une personne qui ne veut pas parler" Ne serait ce pas de l'arrogance ? Ou se trouve l'atteinte à la dignité dans le fait de faire une relance de message ? Parce que si à chaque relance on perd notre dignité, je donne pas cher de celle ci ..... Et pour terminer, je tiens à clarifier une chose qui pour moi est importante, l'ouverture d'esprit ne consiste pas à "l'ouverture sociale" qui serait donc être capable d'entamer une discussion avec toute personne sans distinction, ceci serait plutôt de l'ordre de la sociabilité (si j'me trompe pas de mot). En tout cas l'ouverture d'esprit selon une définition trouvable sur internet et qui à mon sens est plutôt bonne : "Qualifie l'attitude d'une personne faisant preuve d'une grande tolérance, manifestant de l'intérêt, de la curiosité et de la compréhension pour les idées qui diffèrent en partie ou totalement des siennes. Exemple : Son éclectisme musical témoigne de son ouverture d'esprit"
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2017 à 09:10

Rien que le mot "l'ouverture" peut aussi être définit comme la qualité d'une personne qui communique facilement" c'est quand on n'ajoute le mot esprit qu'on peut rajouter d'autres parametres comme la tolérance ect pour moi déjà une personne ouverte est une personne tournée vers l'autre c'est une personne vive, curieuse qui aime connaître apprendre. Moi même sans me jeter des fleurs je le suis j'aime bien découvrir de nouvelles choses différentes de mon milieu discuter avec les autres. C'est pas de l'arrogance ça peut-être définie comme de la fierté et j'assume mon côté fière moi je ne reviens pas deux fois j'essaie une fois tu me chasse et tu ne veux pas hé bein je laisse tomber.Je tente une approche une fois j'ai un vent je ne reviendrais pour prendre un deuxième vent je suis pas stupide non plus. J'ai autre chose à faire que d'accepter de me prendre des vents c'est la ou je parle de dignité.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2017 à 09:17

Je peux être patiente et accepter de prendre des vents et mettre ma fierté de côté quand il s'agit d'une personne qui fait partie de ma vie membre de famille, amis, amoureuse mais pas sur un site. On n'est ici soit pour des amitiés voire même qui peuvent se transformer en amour pour les plus chanceux ou chanceuse je ne tends la perche qu'une seule fois
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2017 à 09:26

Ben j'avais failli mettre un vent à mon futur bb pcq il avait pas de photo, donc bon c'est pas une question de statistique où il faut réfléchir en fonction des facteurs fierté et nombre de perches 😅 Pour moi un profil c'est pour s'exprimer librement, pas uniquement pour se refléter fidèlement. Ou alors les écrivains sont des menteurs 😉
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2017 à 09:45

Il faut pas mélanger les écrivains qui eux ont un don pour écrire des histoires qui peuvent soit refléter la réalité parce que y'a des romans ou l'écrivain raconte sa vie soit c'est des histoires que leur proche peuvent avoir vécu ou encore sa peut-être plusieurs types d'histoire de l'imagination bref cela dépend du type du livre. Mais ici pour chercher l'amour ou l'amitié faut pas se leurrer la première chose que l'on voit c'est la description d'un profil c'est un fait grâce à ça on se fait une idée et on choisit d'approcher la personne ou pas donc pour moi il se doit de refléter la réalité.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2017 à 10:07

Bah certains ont peut-être envie d'utiliser leur liberté d'expression pour se donner une image améliorée d'eux-mêmes, c'est logique, c'est comme le fait de mettre des photos qui sont dans certains cas plus belles que la réalité. C'est pas toujours cool, mais l'intérêt de juger quelqu'un de mal dans sa peau de menteur qui donne pas une vision fidèle d'elle-même, bon franchement ce serait gamin je pense que tu es d'accord 😅. Donc je pense que tu es condamnée à lire des profils pas toujours fidèles et te prendre des vents de temps en temps, depuis que les humains sont tous libres et différents 😋
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2017 à 11:02

Les humains sont désespérant ...... Jamais vu des gens avec des œillères comme vous mais bon, tant pis. Bon sur ce bonne continuation et bon courage dans ce monde de menteur, voleur, tricheur ....
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2017 à 11:06

Moi lol je ne lis plus rien je ne parle plus sans que la personne ne m'approche elle-même c'est la résolution que j'ai prise si la personne m envoie en bekiss un signe ou un message la j'y vais tout les profils maintenant ou je vois ouverte d'esprit, parle à tous le monde, ne mords pas je zappe maintenant j exige aussi les profils bien remplis et pas de ça va


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr