Betolerant - pas si tolerant?

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2017 à 17:57

Depuis peu de temps, quand on accède le t'chat BeTo: Il faut obligatoirement avoir fait valider une photo principale pour accéder au t'chat. C'est pas d'une discrimination des gens qui préfèrent ne partager son visage en ligne? C'est pas FB ou on peut choisir nos ami(e)s...Trop bizarre sur la site qui cible la tolérance... C'est pour quoi? Sécurité? Confidentialité? Sans photo, juste après inscription - on peut voir toutes les photos (et profiles), lire tous les forums (et participer), envoyer messages privées... Juste une question, pas attaque ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2017 à 18:19

1. Mais seulement pour le t'chat? En gardant accès aux messages, forums, profiles... 2. Si tu ne veux pas parler a qqn sans photo/plus age - tu reponds pas aux messages, non? 3. Creation de profil fake de 36ans? mdr. Si je veux faire un - je préfère choisir 18-22ans - plus de messages. Et crois-moi - c'est pas difficile, mémé avec une photo...
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2017 à 18:21

Citation de Natnat : C'est pour quoi? Sécurité? Confidentialité? Sans photo, juste après inscription - on peut voir toutes les photos (et profils), lire tous les forums (et participer), envoyer messages privées...
C'est vrai que par souci d'équité ce serait plus cohérent si l'accès aux photos de profil, puisqu'elles doivent être authentiques, pouvait être restreint aux membres qui ont eux-mêmes publié leur propre photo.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2017 à 18:24

Citation de Avatea :C'est vrai que par souci d'équité ce serait plus cohérent si l'accès aux photos de profil, puisqu'elles doivent être authentiques, pouvait être restreint aux membres qui ont eux-même publié leur propre photo.
Exactement. Je n'aime pas cet idée, mais elle est plus compréhensible pour moi, que juste l’accès au chat...
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2017 à 20:17

Déconne pas, moi on me dit sur la page d'accueil que mon profil n'est pas crédible alors qu'il est 50 fois plus long que le profil moyen du coin. Tout ça parce que je refuse de passer par un système "d'authentification". Sinon je te rejoins, je ne comprends pas trop pourquoi l'accès au tchat est restreint aux sans-visage. Mais bon, je m'en fous, j'ai rendu les armes.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2017 à 22:32

Hola, je suis d'accord avec la remarque qui est faite.  Pour parler de tolérance, je ne comprends toujours pas pourquoi ma photo avec un filtre " chien" de snap a été refusée, d'autres profils l'on et ma tête était très bien visible.  Aussi, un système plus stricte d'inscription serait - je pense - à mettre en place. Plusieurs fois des jeunes de  14 15 ans sont venus me parler. Même un de 12 ans une fois ! Je ne dois sûrement pas être le seul. 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2017 à 22:49

Citation de Natnat : Débat Betolerant - pas si tolerant? Depuis peu de temps, quand on accède le t'chat BeTo: Il faut obligatoirement avoir fait valider une photo principale pour accéder au t'chat. C'est pas d'une discrimination des gens qui préfèrent ne partager son visage en ligne? C'est pas FB ou on peut choisir nos ami(e)s...Trop bizarre sur la site qui cible la tolérance... C'est pour quoi? Sécurité? Confidentialité? Sans photo, juste après inscription - on peut voir toutes les photos (et profiles), lire tous les forums (et participer), envoyer messages privées... Juste une question, pas attaque
 je suis entièrement d'accord avec toi !!! 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2017 à 23:25

Par solidarité avec ce topic : je vais supprimer ma photo, l'unique.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2017 à 23:29

Citation de BoumVoyageur : Par solidarité avec ce topic : je vais supprimer ma photo, l'unique.
ahahahah il ne faut pas que tu ailles si loin ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2017 à 01:20

Citation de Steph4190 : Bonsoir, Pour information concernant, le pourquoi ont demande une photo, pour avoir accès aux Tchat.....allez voir ce topic: https://betolerant.fr/forum/9939/nouvelle-reforme-du-t-chat De plus Wiloooo (administrateur du site) à posté une explication sur ce qu'il compte faire dans l'avenir concernant les photos.
Malheureusement ça serve a rien... Pas d'une vraie explication... Avec accès aux toutes les autres fonctionnalités, mémé si qqn a un profil vide, c'est juste une blague :D
Citation de Steph4190 : Citation de Natnat : 3. Creation de profil fake de 36ans? mdr. Si je veux faire un - je préfère choisir 18-22ans - plus de messages. Et crois-moi - c'est pas difficile, mémé avec une photo... Je rappel pour information, que la création d'un deuxième compte est interdite: donc ils seront systématiquement détruits à leurs création (non validé).
A l’époque j'ai eu 3 profils différents et c'est moi qui ai les détruit... Mais c'est pas le sujet de cette discussion. Tu n'as pas compris que c'est juste un exemple pour répondre au post dont qqn a parle de fake profile? Et "Les gens en général aiment bien voir a qui ils s'adressent et qui nous dit que tu as vraiment 36ans" - SI je veux créer un profil fake, ça ne sera pas un profil de 36ans. Pas difficile a comprendre, meme quand mon niveau de français est trop bas et je m'exprime mal.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2017 à 09:05

Sur Betolerent il est indiqué et sous-entendu que l'on n'est pas obligés de faire des rencontres amoureuses mais aussi amicales, il y a même une petite case sur le profil pour le dire. À partir de là, en quoi est-ce un problème de venir sur le tchat en toute légèreté, venir parler, discuter sans montrer sa tête?  Après de toute façon le tchat c'est un peu spé, j'aime pas trop. Mais tout de même, c'est dommage. 
avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
12/02/2017 à 09:46

salut ....fais pas ci fais pas ça ,pas comme ci pas comme ça....a presque 50a je suis plus un gamin (les autres non plus)rien est obligé pour moi comme pour les autres ,quand il ny aura plus personne WIlo il pourra sucer des cailloux!! moi j ai rien a perdre.  hé Steph t es passé modo???
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2017 à 15:30

De pire en pire.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2017 à 16:52

Phyl0s : Déconne pas, moi on me dit sur la page d'accueil que mon profil n'est pas crédible alors qu'il est 50 fois plus long que le profil moyen du coin.
AMEN
Tout ça parce que je refuse de passer par un système "d'authentification".
AMEN BIS Surtout quand pleins de membres, de modos ET MÊME LE CRÉATEUR DU SITE t'ont déjà vu, mais bref
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2017 à 21:10

Citation de Khloroforme : Phyl0s : Déconne pas, moi on me dit sur la page d'accueil que mon profil n'est pas crédible alors qu'il est 50 fois plus long que le profil moyen du coin. AMEN Tout ça parce que je refuse de passer par un système "d'authentification". AMEN BIS Surtout quand pleins de membres, de modos ET MÊME LE CRÉATEUR DU SITE t'ont déjà vu, mais bref
Tout à fait d'accord .amen
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2017 à 21:17

Citation de Mochat27 : Les gens en général aiment bien voir a qui ils s'adressent et qui nous dit que tu as vraiment 36ans ca se trouve tu as beaucoup moins ou beaucoup plus une photo permettrait de le confirmer notamment celle que tu envoies pour avoir un profil authentique qui certifie que tu nes pas une fake. Mais bon si il yaurait pas autant de gens cons qui se créent de faux profils yaurait pas besoin den arriver a ce moyen  d'authenticité
T'arrives à lire l'âge des gens sur une photo c'est très fort, très très fort. Sinon tu penses qu'il n'est pas possible d'aller chercher une photo ailleurs sur internet ? Créer un faux profil ça se fait en un claquement de doigts, avec photo ou non.
Je rappel pour information, que la création d'un deuxième compte est interdite: donc ils seront systématiquement détruits à leurs création (non validé).
Oui enfin si quelqu'un veut vraiment avoir un second compte, t'inquiètes pas que tu le capteras jamais si il s'y prend correctement.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2017 à 10:03

Citation de Serval : T'arrives à lire l'âge des gens sur une photo c'est très fort, très très fort.  
Certaines personnes font leur âge, Serval... 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2017 à 12:25

Pour ceux qui ont rencontré une personne de l'équipe, adressez un mp à ladite personne quand elle est connectée et envoyez une photo quelconque dans la partie d'authentification. De la sorte la personne de l'équipe que vous avez rencontré pourra valider l'authentification. Sachez juste qu'il nous est impossible d'authentifier un membre sans passer par l'espace d'authentification. 
avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
13/02/2017 à 12:54

Citation de Kattarsis : Pour ceux qui ont rencontré une personne de l'équipe, adressez un mp à ladite personne quand elle est connectée et envoyez une photo quelconque dans la partie d'authentification. De la sorte la personne de l'équipe que vous avez rencontré pourra valider l'authentification. Sachez juste qu'il nous est impossible d'authentifier un membre sans passer par l'espace d'authentification. 
salut oui j ai conversé en mp avec Steph hier soir mais nous etions  déjà en conversation avant qu il soit modo j ai exposé mon bleme pour la tof et nous avons trouvé le remede ...parole de rémi bricoltout!!!donc ce soir si tout va bien le modo en poste pourra enfin voir ma gueule!!! ceci dit je ne suis toujours pas ok avec cette réforme car je suis certain que vous avez le pouvoir d éradiquer les emmerdeurs sans pénaliser les autres utilisateurs
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 16:26

Les gens en général aiment bien voir a qui ils s'adressent et qui nous dit que tu as vraiment 36ans ca se trouve tu as beaucoup moins ou beaucoup plus une photo permettrait de le confirmer notamment celle que tu envoies pour avoir un profil authentique qui certifie que tu nes pas une fake. Mais bon si il yaurait pas autant de gens cons qui se créent de faux profils yaurait pas besoin den arriver a ce moyen  d'authenticité


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr