Mon titre est ma question, qu'est-ce qu'on peut vous souhaiter pour cette nouvelle année?
Pour ma part la seule chose qui me manque c'est l'amour avec soit une femme qui n'aura pas honte de me tenir la main dans la rue soit un homme et dans les deux cas je veux qu'elle/il me traite comme je le/la traiterais, c'est à dire avec du respect de la fidélité et comme un prince/ une princesse.
Oui je parle soit d'un homme soit d'une femme car je suis bisexuelle donc ne venez pas me sauter dessus.
Salut,
Ce que souhaite :
1- que vos vœux se réalisent
2- dormir paisiblement la nuit pour profiter à fond de tout ce qui se passe en journée 🤣
Bonne année à toutes et à tous et kiffez votre vie autant que possible !
Bonsoir Cerises, je te souhaite sincèrement de trouver l'amour.
Quant à moi ben j'avoue avoir été attiré par ton sujet/question mais finalement je ne sais mais pas quoi souhaiter 😅
Salut à tous,
@Cerises Je vous souhaite de trouver votre personne idéale sans mauvaise surprise ; et, vous remercie pour ce sujet 😊.
Je souhaite à @Lutecephile de grands moments de bonheur, et, de belles rencontres amicales ici ou ailleurs ;
à @JLS29 des longues nuits, de beaux rêves, et, de beaux projets la journée ;
à @SebyGo du bonheur, de l'inspiration et de la curiosité 😊.
En ce qui me concerne, je souhaite profiter de bons moments en famille, et côté travail, j'ai quelques ajustements à faire, mais dans l'ensemble, ça va.
Acha.
Je vous souhaite que vos vœux se réalisent et je suis contente que mon sujet vous ai inspiré
Citation de Cerises #525488
Ma Cerise 😍😍
L Amour c'est comme une recette de cuisine, faut trouver tous les ingrédients pour faire un joli mélange des sentiments.... Allumer votre coeur à Feu doux , touiller jusqu' à ébullition des émotions et servir ses meilleures pensées dans de très jolis plats
Après, chaque personne trouve Sa jolie Assiette ou le couvercle à sa Casserole... 🤣tout le monde n a pas la même gourmandise....L Amour est un couvert qui se sert brûlant et qui se conserve au quotidien toujours tiède et faire attention de ne pas refroidir les sentiments 😍😍
Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍
Citation de Lutecephile #525522
Ma Lutecephile 😍 😍
Je suis certaine que vous trouverez de très belles amitiés ici..... 😍😍
Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍
Citation de JLS29 #525532
Citation de SebyGo #525540
Citation de Acha #525663
Je vous souhaite une bonne année 2025 et je vais essayer de ne pas vous faire trébucher sur mes vilains Baisers de Branleuse que je perds parfois en route 🤣 🤣 😍😍
Citation de RêveuseParis #525715
Merci pour cette recette. Je me mets aux fourneaux toute suite
J’la vais pas vue ton poste @cerise!
Je souhaite que tu trouve la personne qui tu mérite et qui te mérite.
Mes vœux pour cette année 2025:
que la santé de ma mère se maintienne et qu’elle puisse enfin profiter de sa retraite
-idem pour mon frère
Bonjour,
Tout d’abord je vous souhaite à toutes et tous une belle et heureuse année
Mes vœux que j’aimerais qu’ils se réalisent pour 2025 :
C’est d’abord de gagner mon procès contre les barbares de blouses blanches, ce qui me permettra d’avancer en paix. Et également que ce procès puisse servir à d’autres personnes intersexes.
Je fais également le vœux de trouver la femme qui partagera ma vie
... et enfin déménager, c’est important pour mon bien être
Citation de Nana&inters #525730
J'espère que tes vœux se réaliseront
Citation de Cerises #525733 merci
Merci pour ton sujet.
Je souhaite de tout mon cœur la paix dans le monde et éventuellement trouver l'âme soeur 😇
Que les vœux de chacun qui furent émis ici se réalisent. De même pour les vœux à venir.
Ah merci pour ton gentil message touchant 😊
Je souhaite aussi que tes vœux se réalisent.
Citation de BelleÂme #525753
Citation de Reloteb #525748
Merci