Informations
Citation de Fleurdelegie : Depuiss de nombreuses années nous sommes devenu un couple asexué...nous ne faisons plus l'amour et un plus pas de tendresse, de geste d'amour...ma maladie a joué un grand jeu...de toute façon, il fait chambre à part. Je me demande si je serai encore capable de faire l'amour.Il est encore temps de réagir. Si tu as une voiture, tu peux consulter un psychothérapeute et un sexologue dans un rayon de 50 km de Ribérac.
Citation de Lindos : En Afrique les femmes font parfois la "grève du sexe" pour obliger les hommes à avoir un comportement politique ou social plus raisonnable. La coutume remonte à l'antiquité, on en a des traces en Grèce antique. Apparemment rien ne marche à moins d'une semaine de grève, et parfois celle-ci doit durer des semaines pour arriver à un résultat. C'est toujours les hommes qui craquent les premiers, sous la pression mdr.Oui et ça me fait penser (peut-être que tu connais) à la BD de Ralf König, "Lysistrata" qui traite, avec beaucoup d'humour (queer), exactement de ce sujet : la grève du sexe des femmes grecques :-)) Lien :