NON, 2023 NE PASSERA PAS (et noël est annulé)

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
01/12/2022 à 10:38

Je propose que nous mettions le temps sur pause et que nous nous mobilisons TOUS pour que 2023 ne passe pas.

Je trouve que nous avons bien assez souffert et que l'inflation ne fera qu'augmenter l'année prochaine, nous laissant exsangue et decharné

Des dérogations spéciales seront accordé à celles et ceux qui ramèneront en 2022 tout ce qu'ils iront chercher en 2023..

Voilà, le front de libération du temps, ainsi que l'association "c'etait mieux avant" se mobilise afin que 2023 ne passe pas

Rejoignez le manifeste et vous aussi, oeuvrez pour que 2022 reste en place.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2022 à 10:46

Arrête tes conneries, on a une maison en travaux... et on déménage en 2023 !?😳😭

J'veux pas rester dans cet appart pour l'éternité !!😭😭😭😭

Sérieusement, en ce qui me concerne je suis comme Colegero, c'était mieux après.

J'ai trop morflé pour gagner ce que j'ai, aucune envie de tout reperdre.

Oui il y a l'inflation, oui il y a la guerre en Ukraine, oui on a un gouverne nous ment de merde, oui nos politiques sont tous aussi pourris les uns que les autres, oui la Planète est en train de mourir, mais de toutes façons, nous gueux anonymes, que peut on y faire ?!

Moi je fais les choses à mon échelle.

Et je vis.

J'en ai tellement vécu en n'existant pas que je n'imagine même pas l'immobilisme.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2022 à 10:46 - 01/12/2022 à 10:47

Beeeen.... C'est à dire que je ne suis pas fan de 2022, déjà...

NON, 2023 NE PASSERA PAS (et

Alors bon.

🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2022 à 10:50

Citation de Farf #432778

J'adore ton image !

Citation de Kitsune #432776

Tu peux annuler noël par contre, moi les fêtes dites "religieuses"🤮

Par contre je veux bien que tu supprimes toutes les fêtes dites "religieuses" d'où qu'ellles viennent.

Je suis athée donc ça me fout des boutons !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/12/2022 à 10:56

Citation de Kitsune #432776

Ah non j’veux pas rester en 2023 l’horreur!

J’ai pas non plus envie d’aller dans le futur il s’annonce bien pourri 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2022 à 11:08 - 28/01/2023 à 13:29

0
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2022 à 11:20 - 01/12/2022 à 11:20

Citation de Sati #432788

Imagine on bloque 2023.

On garde manu au pouvoir !?

Poutine et les autres abrutis à côté de lui aussi...

Mais tu es folle !? 😳🤪🤮😭🤣🤣🤣

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/12/2022 à 11:25

Citation de Judeline #432794

AAAAAAAAAAAH nooooooooooooo!!!!!

😭😭😭😭😭😭😭

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2022 à 11:34 - 28/01/2023 à 13:29

0
avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
01/12/2022 à 11:38

Bon, bon, bon, ok alors voilà

Citation de Judeline #432777

Dérogation exceptionnelle : tu as l'autorisation de ramener ta maison en 2022.

Citation de Farf #432778

On a perdu. tout ce qu'on pouvait perdre. Tu as déjà payé tout ce que tu avais à payé. Si tu ramène tes gain et tes pleins de frigo, t'est grave gagnant

Fique aboute ite maille friande

Citation de Némésis Inu #432783

Et si tu habitait le meilleur jour de 2022.

Celui ou tu ne manquai de rien, oû il a fait bon, oû le frigo etait plein ?!!

Citation de Sati #432788

YAIIIIIISSE ON EST LES PLUS FORTS !!!


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Ami Cal 16
Ami Cal 16
01/12/2022 à 17:52

Ah ! NON ! 2022 n'a pas été une bonne année !

La guerre en Ukraine... Suicide et tentative de suicide dans mon entourage ... Etc...

Souhaitons que les années 2023 et suivantes soient meilleures !


La main de l'amitié.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2022 à 23:41

Hahaha, ce topic me fait penser au titre d'un spectacle de cirque du Théâtre Dromesko :

"Arrêtez la terre, je veux descendre !"

avatar contributeur de Luciol
Luciol
02/12/2022 à 00:04

Citation de Kitsune #432776

Chers compatriotes, je vous ai compris. Je m'en vais de ce pas, proposer à mon premier sinistre, d'engager un 49.3 pour révoquer l'année 2023.

Aime à Noël

avatar contributeur Djoo001
Djoo001
02/12/2022 à 00:29

Moi perso 2022 a été encore pire que 2021 pourtant dur a battre. J'ai quand même espoir que 2023 soit un peu mieux même si c'est plus cher. Par contre si on pouvais remonter à 2018 alors la je vous soutiens et je veux bien bloquer à partir de la. Petite question si on bloque le temps est-ce qu'on arrête de vieillir ? 🤩

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
02/12/2022 à 03:15

Citation de Djoo001 #432891

Une dérogation spécial pourrait vous être accordé à condition que Luciole arrive à faire passer le 49,3, sans que ça ne deviennent une température, Oui,vous pourrez habiter 2018 !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur Djoo001
Djoo001
02/12/2022 à 11:55

Citation de Kitsune #432895

Cool merci alors.

avatar contributeur Sahine
Sahine
03/12/2022 à 22:20

Alors est ce qu'on peut revenir en 2018 juste niveau société pré covid etc... Mais en conservant les chouettes moments vécu depuis et nouvelles rencontres et le fait que les enfants aient grandi ?

Ouais je sais je suis exigeante 😝😁

Parce que l'autonomie gagné chez mes monstres c'est sympa, la rencontre avec plein de nouveaux potos et ma chérie c'est sympa... J'ai encore plein de beaux arguments si la cour le souhaite, je peux même peut être faire venir des témoins à la barre...

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
03/12/2022 à 23:17

Citation de Sahine #433176

Je suis d'avis qu'on ailles récupérer tout ce qui nous plait dans le future et su'on le ramène à notre date d'habitat

Perso, j'ai décider d'habiter à une date de la préhistoire. Avant l'air glacière.

Je pense revenir de temps à autre dans le future pour vendre de la laine de mamouth


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RedRose
RedRose
04/12/2022 à 10:56

Ah non non, je veux pas rester en 2022, j'ai des projets pour 2023 !

@Farf, j'adore ton image ! 😄


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur Sahine
Sahine
04/12/2022 à 11:27

Citation de Kitsune #433183

Oh ouiiii j'adore les mamouths !!

Bon alors moi je veux vivre avec les hippies le summer of Love

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
04/12/2022 à 11:39

et si on s'organisait une betoréunion à woodstok, histoire de roder le système ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur Sahine
Sahine
04/12/2022 à 12:10

Citation de Kitsune #433226

Oui mais avec un gentil mamouth dans ce cas! En tant que mascotte

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
30/12/2023 à 23:36

Alors voilà, je pense que maintenant, vous avez compris que c'est moi qui avais raison et que definitivement, il ne fallait pas que 2023 passe !

JE VOUS AVAIS PRÉVENU !!!

Donc maintenant, on remonte ses manches et on va pousser bien fort pour degager 2023 et empecher 2024 de passer

De toute façon, il va rien se passer de bien en 2024. On va avoir une nouvelle epidemie, transmise par ceux qui se sont goinfré d'huitre americaine ou de moule made in china (en chaire de molusque recomposé)

En plus comme on est en France, vous savez bien qu'une fois que les tarots ont augmenté, c'est fini. Il n'y a pas de retour en arrière. Donc on va devoir vivre avec ces prix.

Et d'après ma boule de cristal, les plus grands artistes americains vont se mobiliser pour reprendre chanson pour sauvez l'ethiopie, sauf que les paroles seront changer et ce sera la chanson pour sauver la France (enfin le pinard, Français, plus precisement) et non seulement il va y avoir de l'accordéon en mode techno mais en plus, ils vont inonder les chartes et on va tous se retrouver à acheter un cd pour sauver un pauvre petit Français de la soif.

Serieux, j'en appelle à votre bon sens, d'autant plus qu'il y ai fort a parier pour que nos dirigeants s'invitent pour chanter et je ne suis pas sur de supporter une chanson passant en boucle sur nos radio où on entendra M. Lepen chanter dehors les etranger ; E. Borne chanter j'engage la responsabilité de mon gouvernement 49/3 ou encore J.L. Melenchon clamer c'est moi la justice !

Non, pitier, soyez serieux, vive 2022 !!


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Phèdre
Phèdre
31/12/2023 à 01:18

Bon, j'avoue qu'avec un peu de recul... 2023 n'était peut-être pas une bonne idée.

Mais on est obligé de revenir en 2022 ??? On ne peut pas choisir une autre année ???

Mieux !!!

On fait un petit mélange !!!

Je garde un ou deux trucs de 2023, je les colle avec un ou deux trucs de 2022, je rajoute un peu de l'insouciance des années 80, des espoirs des années 90... et on monte un truc qui vaille vraiment la peine qu'on fête ça dans deux jours !!!

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
31/12/2023 à 09:17

2023 est une année difficile avec ses horreurs. J'espère que 2024 sera un peu mieux.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2023 à 09:22

Citation de ModeRaptor

Je pense qu'il faut demander à Marty McFly. S'il peut aller bricoler un truc ou deux dans le passé ça pourrait nous aider.

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
31/12/2023 à 18:53

Le temps est retors et n'aime pas être modifié selon l'auteur de "22/11/63" (voir ci-dessous, je vais finir par le relire), alors, plus sérieusement, mieux vaut ne rien vouloir changer, aller de l'avant et voir le passé comme un enseignement.

2024 sera aussi un peu ce qu'on en fera en fonction des événements contre lesquels on ne pourra certainement pas grand chose, à part tenter de réagir de manière constructive. Je dois être une indécrottable optimiste, ou qui tente de l'être plutôt.

Sinon, si vous y tenez vraiment, vous pouvez toujours tenter de créer une boucle temporelle sur la journée de votre choix (lire ou voir "Miss Peregrine et les enfants particuliers").

22/11/63 : Imaginez que vous puissiez remonter le temps, changer le cours de l'Histoire. Le 22 novembre 1963, le président Kennedy était assassiné à Dallas. À moins que... Jake Epping, professeur d'anglais à Lisbon Falls, n'a pu refuser la requête d'un ami mourant : empêcher l'assassinat de Kennedy. Une fissure dans le temps va l'entraîner dans un fascinant voyage dans le passé, en 1958, l'époque d'Elvis et de JFK, des Plymouth Fury et des Everly Brothers, d'un dégénéré solitaire nommé Lee Harvey Oswald et d'une jolie bibliothécaire qui deviendra le grand amour de Jake. Avec une extraordinaire énergie créatrice, Stephen King revisite au travers d'un suspense vertigineux l'Amérique du baby-boom, des « happy days » et du rock‘n’roll.


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
31/12/2023 à 19:27

Citation de Pasgamine #491125

Tu n'es pas la seule personne pensant ainsi.

J'espère notamment que la guerre en Ukraine s'arrêtera en 2024 mais je crains que ce ne sera pas le cas.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr