Pour moi le rap c'est celui de youssoupha Youssoupha - Menace de Mort (Clip Officiel) Un artiste qui à encore les couilles de dire se qu'il pense, qui veut protéger la liberté d'expression ! Cette musique c'est la pur définition du rap : dénonciation, révolte, défense d'une cause sur la réalité... J'ai mal quand je vois ce que le rap est devenu aujourd'hui : sexe, drogue, ça joue les durs, violence, armes, putes, insultes, paroles qui n'ont aucun sens, paroles incompréhensible... Et les jeunes ignorants écoutent ces merdes... Les vrais rappeur sont moins mis en avant, c'est le mal et la violence avant tout maintenant, pff ! Ceux qui ont une certaine conscience de ce qu'est le Rap je sais que vous aussi vous êtes dégoûter de ce que l'on entend de nos jours (SCH, PNL, Niska, Gradur, Kaaris...). Bref ! C'est triste...?
tu sélectionnes l'outil youtube puis tu copies colles le "code" de la vidéo, situé après le "v=" dans les liens de youtube
Ancien membre 30/12/2017 à 16:42
j'y arrive pas :(
Ancien membre 30/12/2017 à 16:48
je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer :)
Ancien membre 30/12/2017 à 17:14
James Deano - Les Blancs Ne Savent Pas Danser
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 30/12/2017 à 19:09
ahhh james deano, mes années collège, l'époque ou ils passaient pas trop de la merde sur skyrock haha ! moi j'écoutais pas mal cette chanson là également: https://www.youtube.com/watch?v=1PhrvI6ecRs
Ancien membre 30/12/2017 à 19:29
Comment dire, Akudo. .. Même si Orelsan a fait d'autre choses après, je reste bloquée sur "j'vais t'faire avorter à coup d'opinel"... Rédhibitoire ! Ado j'ai découvert le rap avec Sniper puis j'ai écouté les anciens, Eminem ou Snoop Dog pour le rap US, IAM, NTM et la Fonky Family pour le rap français. Ensuite j'ai enchaîné sur le rap féminin : Casey, Keny Arkana, dernièrement Chilla... Du très bon son !
Ancien membre 30/12/2017 à 19:33
@Stellaire je comprends oui, mais c'était de la pure mise en scène cette chanson, comme un mini-court métrage, comme beaucoup de chansons d'orelsan d'ailleurs, après c'est vrai que les gens ont du mal à comprendre. sinon très bons choix sur le reste
Ancien membre 30/12/2017 à 19:53
Türk Mar?? (Turkish March) (Ceza) Official Music Video #turkishmarch #ceza - Esen Müzik