On a tous entendu parler de ARK, ce jeu où on doit survivre parmis les dinosaures, en les dressants, en les combattants.
Et bien figurez-vous que j'ai une drôle d'histoire à vous raconter...
Je suis parti à dos d'Argentavis (gros oiseau semblable à un aigle) afin d'aller voir un dino que je pensais être un Gigantosaurus (l'un des deux dino les plus forts du jeu (80 000 PV quand même). Et là, je tombe sur un carnotaure de catégorie Alpha (un peu plus grand, avec plus de PV. Les alphas se reconaissent aux braises rouges qu'émet leur corps). Je me suis dis que vu les capacités de Black Storm, j'allait plier ça facilement. En général, un Carno Alpha dépasse rarement les 6 500PV. Mais celui-là en avait 11 500 ! Plus que mon bronto lvl 75 et ses 9 000 PV. Mais heureusement, Black Storm en avait vu d'autres ! Les argentavis sont endurants et font plutôt mal (bien entrainés). Et malgré les 1200PV de Storm, je me suis lancé dans la bataille. Storm est plus redoutable au sol que dans le ciel, et c'est plus facile. Le combat a duré longtemps, mais je dominait mon adversaire qui était forcé de reculer. Quelle satisfaction que de voir un adversaire aussi redoutable et tenace ! Enfin une créature digne de la Tempête Noire ! Je pense la renommer Air Knight.
Lorsque nous l'avons battu, Black Storm n'a dû perdre qu'a peine 100PV (pas beaucoup). Je me suis senti plein de respect envers ce dino qui, malgré des dégats d'attaque peu efficace, a tenu tête à l'Argentavis la plus puissante de son espèce (elle a vaincu des dizaines de griffons, des T-Rex, des Allosaures...). C'était un beau combat, et j'honore ce carnotaure. J'en ai encore des frissons.
Et vous ? Quelles sont vos expériences marquantes sur ARK ? (si vous y jouez)
C’était un dino sauvage, mais tu as raison
Cest une métaphore.
C'est une manière de nous dire que lors d'une sortie, dans un bar gay. Tu t'es attaqué au plus beau gosse. Et malgré la concurrence d'autre beau garçon (avec plein de pv), tu as win
Euh…. Non, pas du tout
J'y ai joué avant les mises à jour qui ont transformés les dinosaures en base en bois voyageuse et robot débile. Après chacun son délire.
Je prenais plaisir a jouer en petit groupe où chacun contribuer à faire une base, avoir ses petits dinosaures. J'avais un tricératops. Et je l'aimais bien x). Je me souviens de quelques combat épique, avoir son premier tyrannosaure, son premier raptor, son premier quetzecoal...
C’est le premier bronto, la satisfaction. Aujourd’hui j’en ait 5.
J’ai 4 loup, 2 argentavis, 1 Raptor..: bref, j’ai pas mal d’animaux
Haha vous êtes patient!
Tous ces jeux m'intriguent...
J'arrive à faire un halo d'une traite, faire 90 h en une semaine sur Monster hunter, ou plus récemment final fantaisy 1 quasi d'une seule traite.
Mais rien a faire je m emmerde assez vite si il faut ramasser des petits cailloux et crafter 😳😩
Pourtant ark me tentait bien 🤷
Peut être avec quelqu'un en coop ça serait plus fun.
A voir.